Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Nouveau Partner

Prix Partner neuf

à partir de12 869€
Jusqu'à -35%

Voici tous les prix Partner et les 77 offres disponibles :

  • Tarif de 12 869 € à 22 680 €
  • Jusqu'à -35% de remise

Photos non contractuelles

77 offres - Tarifs des Peugeot Partner neuf et 0km

cv cv

Disponibilité

Trier par

Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.5 bluehdi 75cv man5 pro
PRO Nbrx coloris
12 869 €
-30%
75cv
Dies.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.5 bluehdi 75cv man5 pro
PRO 1 colori
13 365 €
-32%
75cv
Dies.
Man.
4 portes
Dispo rapide Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s pro
PRO Nbrx coloris
13 469 €
-27%
110cv
Ess.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.2 puretech 110cv s&s pro
PRO Nbrx coloris
13 619 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.5 bluehdi 100cv man5 pro
PRO Nbrx coloris
13 769 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.5 bluehdi 100cv man5 pro
PRO Nbrx coloris
13 969 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.5 bluehdi 75cv man5
Premium Nbrx coloris
14 119 €
Prix négocié
75cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Premium 1 colori
14 168 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Dispo rapide Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Premium 1 colori
14 268 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Dispo rapide Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu long l2 heavy 1.2 puretech 110cv s&s pro
PRO Nbrx coloris
14 269 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner PRO
Peugeot Partner Partner vu long l2 heavy 1.5 bluehdi 100cv man5 pro
PRO Nbrx coloris
14 619 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
4 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Premium 1 colori
14 695 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Dispo rapide Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Premium Nbrx coloris
14 719 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Premium 1 colori
14 793 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Dispo rapide Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.2 puretech 110cv s&s grip
Nbrx coloris
14 819 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.2 puretech 110cv s&s
Premium Nbrx coloris
14 919 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.5 bluehdi 100cv man5
Premium Nbrx coloris
15 019 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Asphalt
Peugeot Partner Partner vu standard l1 light 1.2 puretech 110cv s&s
Asphalt Nbrx coloris
15 169 €
Prix négocié
110cv
Ess.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.5 bluehdi 100cv man5 grip
Nbrx coloris
15 169 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale
Peugeot Partner Premium
Peugeot Partner Partner vu standard l1 heavy 1.5 bluehdi 100cv man5
Premium Nbrx coloris
15 219 €
Prix négocié
100cv
Dies.
Man.
5 portes
Sur devis Auto Centrale Auto Centrale

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-27% Actualisé /24H
Jusqu'à

-35%

Prix moyen

16 593€

Offres en stock

7

Offres en arrivage

10

Offres sur commande

60

Carburants

Tous les carburants disponibles

Peugeot Partner diesel

52 modèles diesels

Peugeot Partner essence

25 modèles essences

Finitions Partner

Toutes les finitions disponibles

Partner PRO

dès 12 869€
-35%

Partner Premium

dès 14 119€

Partner

dès 14 819€

Partner Asphalt

dès 15 169€

Partner Outdoor

dès 18 700€

Les avis sur la Partner

5/5

1 avis posté

Laisser un avis

12/10/2019

très bon site et très bon modèle

CARBEL

Peugeot Partner Tepee : un ludospace comme les autres

Il y a une dizaine voire une vingtaine d’années, les véhicules utilitaires dits ludospaces étaient très populaires dans les foyers comme en entreprise. Depuis, ce temps est révolu avec l’arrivée des SUV et des citadines. Cet état de fait n’empêche pourtant pas les constructeurs à poursuivre la production de voitures de ce genre, à les mettre à jour dans la mesure du possible. Avec le Partner Tepee, Peugeot n’a pas fait dans la dentelle. Le ludospace reste un véhicule comme les autres du même type, mais avec quelques ajouts qui pourraient plaire aux amoureux d’automobiles spacieuses et peu gourmandes en carburant.

Il était une fois la Partner Tepee…

En 2008, le constructeur français donnait naissance au Peugeot Partner Tepee. À l’époque, c’était déjà un joli véhicule qui jouait parfaitement son rôle de ludospace. Cependant, beaucoup lui reprochaient son moteur assez gourmand, bruyant et peu économe. Afin de corriger ces quelques défauts, le véhicule profitera d’un léger toilettage en 2012 sans pour autant enlever le doute des esprits.
En juin 2015, la marque au lion revoit son Partner Tepee de fond en comble avec des retouches esthétiques ici et là, des moteurs diesel plus écocitoyens et un équipement plus moderne.
L’avant du véhicule laisse voir de nouveaux phares à LED en finition haute, mais aussi une grosse calandre qui caractérise les ludospaces Peugeot et des phares antibrouillard plus grands. Le reste de la carrosserie reste le même avec un toit plutôt haut et un hayon vertical. Il est clair que ce ludospace n’est pas conçu pour charmer les voisins, mais plus dans la dynamique de l’espace (accueillir plusieurs passagers et bagages).

La concurrence ne lui fait pas peur

Dans le segment des ludospaces, les véhicules français créent leur propre concurrence. La Peugeot Partner Tepee affronte donc ses pairs de chez PSA et Renault. Pour être honnête, ces véhicules se ressemblent presque tous si ce n’est les offres qui viennent s’ajouter pour faire pencher la balance. Avec ses portes coulissantes, le Partner Tepee est une superbe trouvaille dans le domaine. L’ouverture de ces dernières reste aisée surtout sur des parkings et offre un accès à bord que l’on ne trouverait sur aucune berline ou SUV Peugeot. Toutefois, le ludospace français a une particularité. Il est, l’un des rares véhicules français a proposé, trois sièges à l’avant et en propose plus à l’arrière moyennant quelques euros supplémentaires à son tarif de base.

Le Partner Tepee dans l’Hexagone et ailleurs

Comme nous les avons précédemment soulignés, les ventes de ludospaces subissent une chute libre en France comme partout dans le monde depuis l’avènement des SUV et des citadines. Néanmoins, le Partner Tepee a son public, un public âgé qui recherche un véhicule simple, peu couteux et qui permet de réaliser des tâches impossibles. Fixé à un tarif maximal de 25 400 €, le Tepee offre un volume de coffre de 675 l qui peut passer à 3000 l lorsque les sièges arrière sont démontés.
À bord du véhicule, tout est minimaliste. La planche de bord reste fonctionnelle, mais accueille tout de même un écran tactile qui offre des fonctions de navigation par GPS, le Bluetooth, la connexion USB, etc. Caroom la propose à partir de 12 869 € en version utilitaire, et légèrement un peu plus pour la Tepee en finition Access.

Une belle offre moteur et les chiffres de ventes

Le Peugeot Partner Tepee vient avec un véloce moteur 1.6 BlueHDi 120 couplé à une boîte à 6 rapports. Développant une puissance de 120 chevaux, le véhicule français intègre par ailleurs un radar anticollision et respecte désormais la norme Euro 6 donc une meilleure gestion de la consommation en carburant.
Ces derniers mois, le Partner Tepee de Peugeot s’est vendu à plus de 2000 unités en France et 3800 en Europe soit une part de marché global de 2 %.