Partager
Bonjour,
A la recherche d’un fourgon aménagé je trouve une annonce intéressante situé dans mon département. Contact pris avec le « particulier » il me renvoie sur site « akryl france » basé dans l’Ain. Les véhicules sont importés d’Allemagne ce qui expliquerait prix moins cher ( nettement). Questions:
1/ que penser de ce type d’importation? ( garanties, risques…)
2/ société qui semble avoir pignon sur rue mais les différentes annonces issues de mes recherches m’interpellent …arnaque ou pas?
J’avoue qu’en lisant les posts on devient un peu parano..
Merci d’avance pour vos réponses.
Perso, j'ai jeté un coup d'œil au site et à la page Facebook, il y a plein d'éléments qui me font penser qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. On voit les paragraphes qui ont été rajoutés tellement ils sont différents du reste du contenu. Et un langage qui me fait penser que ce ne sont pas des Français qui ont rédigé le texte mais des francophones.
Sur Facebook ils ont masqué leur localisation pour ne pas qu'on puisse voir d'où ils éditent leur page. Un comportement qui laisse qui est similaire aux brouteurs.
GRANDE PRUDENCE !
Bonjour
Ayant effectué un achat de kit panneau solaire auprès d’eux en Mai , nous avons reçu notre commande .
En ce qui concerne les véhicules qu’ils vendent nous ne pouvons pas donner notre avis car nous n’avons pas acheté de véhicule chez eux.
Selon nous ce n’est pas une arnaque car nous avons reçu notre commande.
Riiche
le
Bonjour
Ayant effectué un achat de kit panneau solaire auprès d’eux en Mai , nous avons reçu notre commande .
En ce qui concerne les véhicules qu’ils vendent nous ne pouvons pas donner notre avis car nous n’avons pas acheté de véhicule chez eux.
Selon nous ce n’est pas une arnaque car nous avons reçu notre commande.
Quel est le site internet et la page Facebook du vendeur ?
Vous aviez commandé en ligne sur leur site internet quand ?

Évitez les pièges
nos services clés
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?