Akryl France campings cars, arnaque?

Partager

S

Stephbzh

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

A la recherche d’un fourgon aménagé je trouve une annonce intéressante situé dans mon département. Contact pris avec le «  particulier » il me renvoie sur site «  akryl france » basé dans l’Ain. Les véhicules sont importés d’Allemagne ce qui expliquerait prix moins cher ( nettement). Questions:

1/ que penser de ce type d’importation? ( garanties, risques…)

2/ société qui semble avoir pignon sur rue mais les différentes annonces issues de mes recherches m’interpellent …arnaque ou pas?

J’avoue qu’en lisant les posts on devient un peu parano..

Merci d’avance pour vos réponses.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1692 messages

Publié le

Perso, j'ai jeté un coup d'œil au site et à la page Facebook, il y a plein d'éléments qui me font penser qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. On voit les paragraphes qui ont été rajoutés tellement ils sont différents du reste du contenu. Et un langage qui me fait penser que ce ne sont pas des Français qui ont rédigé le texte mais des francophones.

Sur Facebook ils ont masqué leur localisation pour ne pas qu'on puisse voir d'où ils éditent leur page. Un comportement qui laisse qui est similaire aux brouteurs.

GRANDE PRUDENCE !

R

Riiche

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour

Ayant effectué un achat de kit panneau solaire auprès d’eux en Mai , nous avons reçu notre commande .

En ce qui concerne les véhicules qu’ils vendent nous ne pouvons pas donner notre avis car nous n’avons pas acheté de véhicule chez eux.

Selon nous ce n’est pas une arnaque car nous avons reçu notre commande.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1692 messages

Publié le
R

Riiche

le

Bonjour

Ayant effectué un achat de kit panneau solaire auprès d’eux en Mai , nous avons reçu notre commande .

En ce qui concerne les véhicules qu’ils vendent nous ne pouvons pas donner notre avis car nous n’avons pas acheté de véhicule chez eux.

Selon nous ce n’est pas une arnaque car nous avons reçu notre commande.

Quel est le site internet et la page Facebook du vendeur ?
Vous aviez commandé en ligne sur leur site internet quand ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

R

Riiche

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Nous avions passé commande en ligne via leur site internet ( akrylfrancecc.com ) le 04 mai et avions été livré le 10 mai

G

gigi

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

moi jai commande une parabole jamais recu mais argent encaisser donc jai deposer plainte

G

Gilou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour moi j'ai commandé une parabole snipe automatique chez akrylfrancecc.com j'ai reçu le bon de commande et j'ai payé 567 euros et j'ai reçu par mail la facture mais je n'ai rien reçu donc j'ai déposé plainte contre eux

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre