Partager
jpc
le
dans un précédent message vous avez dit que vous aviez porté plainte et que la gendarmerie était au courant des problèmes avec cette société? est ce vrai
Oui j’ai bien déposé une main courante.
Nous sommes donc 7 jours après et ils ne daignent plus répondre. Vous verrez d’ici quelques jours que je ne m’étais pas trompé.

Évitez les pièges
nos services clés
Alx
le
Malheureusement ils n'ont pas rembourser notre acompte sous les 48h.. On c'est fait berner. Ils auront toujours réponse à tout sans donner aucune preuves de leur identité
Sur quel type de compte avez vous fais le virement pour l’acompte ? Si vous avez le BIC on peut savoir de quelle banque il s’agit..
Alx
le
Malheureusement ils n'ont pas rembourser notre acompte sous les 48h.. On c'est fait berner. Ils auront toujours réponse à tout sans donner aucune preuves de leur identité
En espérant qu’en patientant 48/72h (encore) ils vous rembourserons. Ce qui leur donnerait un peu de crédit au vue de tout ce qui se dit ici..
3 semaines c’est long. Pourquoi aviez vous finalement annulé la vente? Quel véhicule était ce? Juste pour voir si plusieurs personnes ont donné des acomptes pour les mêmes voitures. Ce qui renforcerait pas mal de théorie!
Quoi qu’il en soit bon courage! Surtout au vue des sommes qu’ils demandent apparemment..
Julien2289
le
En espérant qu’en patientant 48/72h (encore) ils vous rembourserons. Ce qui leur donnerait un peu de crédit au vue de tout ce qui se dit ici..
3 semaines c’est long. Pourquoi aviez vous finalement annulé la vente? Quel véhicule était ce? Juste pour voir si plusieurs personnes ont donné des acomptes pour les mêmes voitures. Ce qui renforcerait pas mal de théorie!
Quoi qu’il en soit bon courage! Surtout au vue des sommes qu’ils demandent apparemment..
On a annulé la vente suite à ce forum et à l'impossibilité de leur part de nous donner des preuves concrète. Je n'y crois absolument plus malheureusement. C'est pas du 100% sur et il faudrait attendre semaine prochaine mais plus on fouille et moins ça sent bon... Il ne font que gagner du temps
Alx
le
On a annulé la vente suite à ce forum et à l'impossibilité de leur part de nous donner des preuves concrète. Je n'y crois absolument plus malheureusement. C'est pas du 100% sur et il faudrait attendre semaine prochaine mais plus on fouille et moins ça sent bon... Il ne font que gagner du temps
La poisse!
Vous étiez positionné sur quel véhicule par hasard? (leurs annonces restent en lignes TRÈS longtemps!)
Probable que certains aient versé des acomptes pour les mêmes voiture..
jpc
le
la livraison du véhicule de mon fils est prévue le 19 mai
rdv est pris
demain ou après demain une visio du véhicule est prévue
Vous avez commandé votre véhicule le 27 Avril et vous ne serez livré que le 19 Mai? Presque 1 mois pour une importation ? J’ai jamais vu ça.
Les faux avis continuent d’affluer sur leurs pages Google avec des nouveaux comptes Google qui n’ont jamais postés d’avis. Toujours aucune preuve concrète de l’existence de la société, des sois disants commerciaux, personne pour attester qu’il a bien reçu un véhicule… vous verrez ils vous donnent une date lointaine (19 Mai) pour pouvoir avoir le temps d’ entuber d’autres personnes avant de couper leurs téléphones
pseudo2704
le
Vous avez commandé votre véhicule le 27 Avril et vous ne serez livré que le 19 Mai? Presque 1 mois pour une importation ? J’ai jamais vu ça.
Les faux avis continuent d’affluer sur leurs pages Google avec des nouveaux comptes Google qui n’ont jamais postés d’avis. Toujours aucune preuve concrète de l’existence de la société, des sois disants commerciaux, personne pour attester qu’il a bien reçu un véhicule… vous verrez ils vous donnent une date lointaine (19 Mai) pour pouvoir avoir le temps d’ entuber d’autres personnes avant de couper leurs téléphones
-je ne vous ai jamais dis que c'etait une importation!
-livraison le 19 mai a notre demande car nous sommes indisponibles avant
lorsque l'on a pas l'intégralité des informations inutile de spéculer
jpc
le
-je ne vous ai jamais dis que c'etait une importation!
-livraison le 19 mai a notre demande car nous sommes indisponibles avant
lorsque l'on a pas l'intégralité des informations inutile de spéculer
Si c’est un véhicule français c’est encore plus étrange…
Du coup vous avez vu le véhicule en visio? Car ça doit faire la 4eme fois que je passe devant leurs locaux et je n’ai jamais vu personne ni même une voiture 😂 pour ma part j’ai déjà mon véhicule importé d’Allemagne avec une autre société.
pseudo2704
le
Si c’est un véhicule français c’est encore plus étrange…
Du coup vous avez vu le véhicule en visio? Car ça doit faire la 4eme fois que je passe devant leurs locaux et je n’ai jamais vu personne ni même une voiture 😂 pour ma part j’ai déjà mon véhicule importé d’Allemagne avec une autre société.
De quelle société ? Merci. Cordialement.
Lorsque vous déposerez plainte prévenez le commissariat qu’une société du même nom a été créée en même temps que le début de l’escroquerie. Ils ont forcément un lien.
https://www.societe.com/societe/auto-store-concept-102526274.html
Désolé pour vous.
Malheureusement quand il y a un doute il n’y a pas de doute! Vous tentiez d’acquérir quel véhicule par hasard? J’ai bien peur que plusieurs aient versé des acomptes pour des véhicules similaires..
Si qqn trouve une solution pour récupérer les sous, ça pourrait servir à pas mal de gens visiblement..
bon courage
Espérant que personne d’autre ne se fera avoir ensuite!
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?