Autostore concept 13

Partager

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
R

Rayz

le

Bonjour,

avez vous eu un retour concernant les questions demandées ?

cordialement

Réponses de la part de qui?

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
J

jpc

le

dans un précédent message vous avez dit que vous aviez porté plainte et que la gendarmerie était au courant des problèmes avec cette société? est ce vrai

Oui j’ai bien déposé une main courante.

Nous sommes donc 7 jours après et ils ne daignent plus répondre. Vous verrez d’ici quelques jours que je ne m’étais pas trompé.

R

Rayz

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
J

jpc

le

Réponses de la part de qui?

De ce fameux garage

R

Rayz

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
P

pseudo2704

le

Oui j’ai bien déposé une main courante.

Nous sommes donc 7 jours après et ils ne daignent plus répondre. Vous verrez d’ici quelques jours que je ne m’étais pas trompé.

Vous aviez aussi envoyé un acompte ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
R

Rayz

le

Non comme expliqué lors d’un précédent message je me suis rétracté avant de payer quoi que ce soit car il y avait trop d’anomalie.

R

Rayz

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
P

pseudo2704

le

Non comme expliqué lors d’un précédent message je me suis rétracté avant de payer quoi que ce soit car il y avait trop d’anomalie.

Je vous tiens au courant car une connaissance a envoyé un acompte malgré mes avertissements..

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
R

Rayz

le

Oui

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
J

jpc

le

Oui

Vous êtes toujours en contact avec eux ? Vous avez combien ?

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
P

pseudo2704

le

Vous êtes toujours en contact avec eux ? Vous avez combien ?

Oui dernier contact hier fin de journée

A

Alx

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le

Malheureusement ils n'ont pas rembourser notre acompte sous les 48h.. On c'est fait berner. Ils auront toujours réponse à tout sans donner aucune preuves de leur identité

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
A

Alx

le

Malheureusement ils n'ont pas rembourser notre acompte sous les 48h.. On c'est fait berner. Ils auront toujours réponse à tout sans donner aucune preuves de leur identité

Sur quel type de compte avez vous fais le virement pour l’acompte ? Si vous avez le BIC on peut savoir de quelle banque il s’agit..

A

Alx

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le

AGRIFRPP813

J

Julien2289

Inscrit

Contacter en privé

15 messages

Publié le
A

Alx

le

En espérant qu’en patientant 48/72h (encore) ils vous rembourserons. Ce qui leur donnerait un peu de crédit au vue de tout ce qui se dit ici..

3 semaines c’est long. Pourquoi aviez vous finalement annulé la vente? Quel véhicule était ce? Juste pour voir si plusieurs personnes ont donné des acomptes pour les mêmes voitures. Ce qui renforcerait pas mal de théorie!

Quoi qu’il en soit bon courage! Surtout au vue des sommes qu’ils demandent apparemment..

A

Alx

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
J

Julien2289

le

En espérant qu’en patientant 48/72h (encore) ils vous rembourserons. Ce qui leur donnerait un peu de crédit au vue de tout ce qui se dit ici..

3 semaines c’est long. Pourquoi aviez vous finalement annulé la vente? Quel véhicule était ce? Juste pour voir si plusieurs personnes ont donné des acomptes pour les mêmes voitures. Ce qui renforcerait pas mal de théorie!

Quoi qu’il en soit bon courage! Surtout au vue des sommes qu’ils demandent apparemment..

On a annulé la vente suite à ce forum et à l'impossibilité de leur part de nous donner des preuves concrète. Je n'y crois absolument plus malheureusement. C'est pas du 100% sur et il faudrait attendre semaine prochaine mais plus on fouille et moins ça sent bon... Il ne font que gagner du temps

J

Julien2289

Inscrit

Contacter en privé

15 messages

Publié le
A

Alx

le

On a annulé la vente suite à ce forum et à l'impossibilité de leur part de nous donner des preuves concrète. Je n'y crois absolument plus malheureusement. C'est pas du 100% sur et il faudrait attendre semaine prochaine mais plus on fouille et moins ça sent bon... Il ne font que gagner du temps

La poisse!

Vous étiez positionné sur quel véhicule par hasard? (leurs annonces restent en lignes TRÈS longtemps!)

Probable que certains aient versé des acomptes pour les mêmes voiture..

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
J

jpc

le

Oui dernier contact hier fin de journée

la livraison du véhicule de mon fils est prévue le 19 mai

rdv est pris

demain ou après demain une visio du véhicule est prévue

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
J

jpc

le

la livraison du véhicule de mon fils est prévue le 19 mai

rdv est pris

demain ou après demain une visio du véhicule est prévue

Vous avez commandé votre véhicule le 27 Avril et vous ne serez livré que le 19 Mai? Presque 1 mois pour une importation ? J’ai jamais vu ça.

Les faux avis continuent d’affluer sur leurs pages Google avec des nouveaux comptes Google qui n’ont jamais postés d’avis. Toujours aucune preuve concrète de l’existence de la société, des sois disants commerciaux, personne pour attester qu’il a bien reçu un véhicule… vous verrez ils vous donnent une date lointaine (19 Mai) pour pouvoir avoir le temps d’ entuber d’autres personnes avant de couper leurs téléphones

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le
P

pseudo2704

le

Vous avez commandé votre véhicule le 27 Avril et vous ne serez livré que le 19 Mai? Presque 1 mois pour une importation ? J’ai jamais vu ça.

Les faux avis continuent d’affluer sur leurs pages Google avec des nouveaux comptes Google qui n’ont jamais postés d’avis. Toujours aucune preuve concrète de l’existence de la société, des sois disants commerciaux, personne pour attester qu’il a bien reçu un véhicule… vous verrez ils vous donnent une date lointaine (19 Mai) pour pouvoir avoir le temps d’ entuber d’autres personnes avant de couper leurs téléphones

-je ne vous ai jamais dis que c'etait une importation!

-livraison le 19 mai a notre demande car nous sommes indisponibles avant

lorsque l'on a pas l'intégralité des informations inutile de spéculer

A

Alx

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le

En tout cas de notre côté on est toujours en attente de notre acompte, depuis 9 jours maintenant (lundi 04/05).. Pour le coup, nous avons déposé une plainte pour escroquerie avec abus de confiance.

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
J

jpc

le

-je ne vous ai jamais dis que c'etait une importation!

-livraison le 19 mai a notre demande car nous sommes indisponibles avant

lorsque l'on a pas l'intégralité des informations inutile de spéculer

Si c’est un véhicule français c’est encore plus étrange…

Du coup vous avez vu le véhicule en visio? Car ça doit faire la 4eme fois que je passe devant leurs locaux et je n’ai jamais vu personne ni même une voiture 😂 pour ma part j’ai déjà mon véhicule importé d’Allemagne avec une autre société.

F

F670414

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

pseudo2704

le

Si c’est un véhicule français c’est encore plus étrange…

Du coup vous avez vu le véhicule en visio? Car ça doit faire la 4eme fois que je passe devant leurs locaux et je n’ai jamais vu personne ni même une voiture 😂 pour ma part j’ai déjà mon véhicule importé d’Allemagne avec une autre société.

De quelle société ? Merci. Cordialement.

J

jpc

Inscrit

Contacter en privé

29 messages

Publié le

ca y est

véhicule non livrée impossible d'avoir une visio du véhicule

le vendeur a supprimé son compte téléphonique

une belle organisation d'escroquerie

a fuir

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le
J

jpc

le

ca y est

véhicule non livrée impossible d'avoir une visio du véhicule

le vendeur a supprimé son compte téléphonique

une belle organisation d'escroquerie

a fuir

C’est pas faute d’avoir prévenu depuis des semaines…

P

pseudo2704

Inscrit

Contacter en privé

25 messages

Publié le

Lorsque vous déposerez plainte prévenez le commissariat qu’une société du même nom a été créée en même temps que le début de l’escroquerie. Ils ont forcément un lien.

https://www.societe.com/societe/auto-store-concept-102526274.html

J

Julien2289

Inscrit

Contacter en privé

15 messages

Publié le

Désolé pour vous.

Malheureusement quand il y a un doute il n’y a pas de doute! Vous tentiez d’acquérir quel véhicule par hasard? J’ai bien peur que plusieurs aient versé des acomptes pour des véhicules similaires..

Si qqn trouve une solution pour récupérer les sous, ça pourrait servir à pas mal de gens visiblement..

bon courage

Espérant que personne d’autre ne se fera avoir ensuite!

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre