Avis sur Car Import Prestige

Partager

F

florent.VDA

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour.

J'envisage d'acheter via Car Import Prestige. Avez vous un avis sur ce mandataire svp?

Par ailleurs, est ce normal de payer le solde juste avant la livraison véhicule?

Merci,

Florent

A

Ange

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
F

florent.VDA

le

Bonjour.

J'envisage d'acheter via Car Import Prestige. Avez vous un avis sur ce mandataire svp?

Par ailleurs, est ce normal de payer le solde juste avant la livraison véhicule?

Merci,

Florent

Site créé depuis moins d'un an. Alors qu'ils se présentent comme mandataire depuis 12 ans ??

J

jnony

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
F

florent.VDA

le

Bonjour.

Merci,

Florent

bonjour

Du coup, avez vous achetez un véhicule avec car import prestige?

L

Lauriane

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, c’est bel et bien une arnaque. Faites attention les photos utilisés pour la page Google ont déjà servit à de multiples arnaques.

Je me suis d’ailleurs fait arnaquer par la même personne sûrement, une enquête est ouverte depuis 8 mois.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

R

Renou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

MERCI DE FAIRE ATTENTION - ARNAQUE

Si quelqu’un a été victime par ce mandataire je l’invite à me contacter en privé. Nous avons fait un groupe qui regroupe toutes les victimes que cette personne a fait. Nous attendons le résultat de l’enquête.

Bonne soirée à vous et faites surtout très attention !

M

Marius1988

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
R

Renou

le

MERCI DE FAIRE ATTENTION - ARNAQUE

Si quelqu’un a été victime par ce mandataire je l’invite à me contacter en privé. Nous avons fait un groupe qui regroupe toutes les victimes que cette personne a fait. Nous attendons le résultat de l’enquête.

Bonne soirée à vous et faites surtout très attention !

Bonjour je me suis fais escroquer pour l’achat d’une Ford Mustang Mach-E, le numéro a changé de nombreuses fois et le dernier numéro apparu sur la page Google (avant que ce soit un 01) appartenait à une vieille dame qui n’a vraiment pas l’air au courant des agissements de cette société

Ma banque a déjà fait le nécessaire et j’attends leur retour afin de savoir si je vais pouvoir récupérer mon argent…. Comment vous contacter et comment rejoindre votre groupe de victimes

Merci davance

G

GG26

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
L

Lauriane

le

Bonjour, c’est bel et bien une arnaque. Faites attention les photos utilisés pour la page Google ont déjà servit à de multiples arnaques.

Je me suis d’ailleurs fait arnaquer par la même personne sûrement, une enquête est ouverte depuis 8 mois.

Bonjour,

Est ce que vous parlez bien de Car Import Prestige basé à Biarritz? Il me propose une voiture basée en Allemagne chez un concessionnaire.

Est ce que c'est une arnaque?

Merci pour vos retours

J

Jd

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Le siren sur leur page lacentrale est troublant, ca renvoi vers une certaines brugere jessica https://www.pappers.fr/entreprise/brugere-jessica-811073592

R

Roma

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

jnony

le

bonjour

Du coup, avez vous achetez un véhicule avec car import prestige?

Bonjour,

J'aimerai bien savoir à propos de votre expérience avec "cars prestige import biarritz". Je viens de trouver une annonce sur la centrale et je ne comprends pas parfaitement le processus.
Merci pour votre retour.

L

Loulou2789

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
G

GG26

le

Bonjour,

Est ce que vous parlez bien de Car Import Prestige basé à Biarritz? Il me propose une voiture basée en Allemagne chez un concessionnaire.

Est ce que c'est une arnaque?

Merci pour vos retours

Oui ! + 2590 e à régler pour « bloquer le véhicule » comprenant l’import et la conformité du véhicule

M

MickaS

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loulou2789

le

Oui ! + 2590 e à régler pour « bloquer le véhicule » comprenant l’import et la conformité du véhicule

Bonjour, vous me confirmez que la réservation d'un véhicule de 2590 euros via le site de l'auto (annonce Cars Prestige Import sur le site la Centrale) est une arnaque !?

Merci pour votre retour.

G

Gwen49

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Jai déjà vu passer plusieurs annonces de cette "entreprise"... Énorme red flag les concernant : les tarifs qu'ils affichent sont complètement déconnants, bien en-dessous des prix du marché.

Quant à leurs explications sur les éventuels frais à prévoir du fait de l'import, elles sont bien bien floues.

J'ai deja signalé les annonces que je trouvais dans mon fil de recherche, mais la seule réponse reçue de La Centrale me dit qu'ils débordés par les signalements...

M

MickaS

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
G

Gwen49

le

Jai déjà vu passer plusieurs annonces de cette "entreprise"... Énorme red flag les concernant : les tarifs qu'ils affichent sont complètement déconnants, bien en-dessous des prix du marché.

Quant à leurs explications sur les éventuels frais à prévoir du fait de l'import, elles sont bien bien floues.

J'ai deja signalé les annonces que je trouvais dans mon fil de recherche, mais la seule réponse reçue de La Centrale me dit qu'ils débordés par les signalements...

Merci pour votre retour, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai ! 😉😅

M

Manu52

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour merci a tous pour votre avis, je envisagée de acheter une Bmw chez eux...

Je arrêt tout.

Merci

J

Jérôme064

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
M

Manu52

le

Bonjour merci a tous pour votre avis, je envisagée de acheter une Bmw chez eux...

Je arrêt tout.

Merci

Bonjour.

Fuyez ce mandataire il travaille pour le site de l'auto. Ce sont des incompétents et menteurs, je pense que les véhicules n'existent pas.

Moi je suis en galère avec eux pour me faire rembourser.

A

Ase catharina

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

Merci pour vos avis.

Nous arrêtons tout pour ne pas se faire arnaquer

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre