Clean Drive Import Auto Prestige

Partager

L

lucheco17

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour,

j'ai trouvé des annonces de ce revendeur (mandataire?) qui vend des véhicules d'Allemagne, entre autre.

Il propose des T5 de la poste Allemande à un prix très intéréssant. Evidemment je me questionne et me méfie, mais en même temps les photos des véhicules montrent des véhicules dont la carosserie est abimée et avec peu de chevaux. Donc je me dit que c'est peut être possible

quelqu'un connait?

un avis?

l'entreprise est déclaré sur societe.com et j'ai eu une dame au téléphone qui m'a indiqué le fonctionnement et ca m'avait l'air serieux,

qu'en pensez vous?

merci par avance

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Quel est le lien du site, page Facebook et quel est le Siret ?

A

Alex6

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Bonjour,

Je suis également en contact avec cette société pour l'achat d'un véhicule, donc très intéressé par un avis.

De prime abord sérieux, pro et réactifs, mais toujours difficile de faire confiance quant il s'agit de payer en avance phase.

Ils n'ont pas de site internet mais des annonces sur Leboncoin ou L'argus.

Je retrouve seulement 17 avis sur Google lorsque je tape Clean Drive Import Auto Prestige.

Leur numéro de siret est : 850 000 555 00027

B

biquet1966

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Bonsoir. J'ai effectué une recherche par entreprise et je trouve ça. J'hésite... j'ai envoyé un message par Le Bon Coin, et j'attends une réponse...

https://www.infogreffe.fr/etablissement/laaouer-salim/85000055500027/cfd25691-82f4-4d1a-b10a-ec0334936616

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Al.C

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J'ai acquis un T5 MULTIVAN MATCH en octobre et je peux vous dire que tout s'est très bien passé.

Tout est fluide et transparent. J'ai été en contact avec leur commerciale très aimable et assez réactive, qui m'a expliqué toute la procédure d'importation. J'ai aussi hésité au début mais je ne regrette absolument pas cet achat à 27000€, j'en suis satisfait. Lors de la récupération de mon van, tout avait été refait du kit de distribution jusqu'au consommable (plaquettes...). Un gérant super sympathique que je remercie d'ailleurs au passage.

Al.C

P

Pickuo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Alex6

le

Bonjour,

Je suis également en contact avec cette société pour l'achat d'un véhicule, donc très intéressé par un avis.

De prime abord sérieux, pro et réactifs, mais toujours difficile de faire confiance quant il s'agit de payer en avance phase.

Ils n'ont pas de site internet mais des annonces sur Leboncoin ou L'argus.

Je retrouve seulement 17 avis sur Google lorsque je tape Clean Drive Import Auto Prestige.

Leur numéro de siret est : 850 000 555 00027

Bonjour J ai essayé l année dernière de contacter cette société pendant des semaines. Messagerie saturée et personne au téléphone. N étant pas très loin je me suis rendu sur place aucun véhicule et l adresse est une maison, et pas le moindre vw t5 ou multivan à l horizon. Ils ont mis des annonces en étant situé dans le midi. Comme malheureusement plusieurs vendeurs dans le grand est. Ils ne font que vendre des véhicules qu ils n ont pas. Vous achetez sur photos, en payant le véhicule par avance, en prenant plusieurs milliers d euros au passage. J ai donc pris le parti d aller le chercher par moi même en Allemagne,chez un professionnel très connu. Et je suis revenu avec.

A

Ad83

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

Pickuo

le

Bonjour J ai essayé l année dernière de contacter cette société pendant des semaines. Messagerie saturée et personne au téléphone. N étant pas très loin je me suis rendu sur place aucun véhicule et l adresse est une maison, et pas le moindre vw t5 ou multivan à l horizon. Ils ont mis des annonces en étant situé dans le midi. Comme malheureusement plusieurs vendeurs dans le grand est. Ils ne font que vendre des véhicules qu ils n ont pas. Vous achetez sur photos, en payant le véhicule par avance, en prenant plusieurs milliers d euros au passage. J ai donc pris le parti d aller le chercher par moi même en Allemagne,chez un professionnel très connu. Et je suis revenu avec.

Bonjour, puis je vous demander chez quel garage ou concessionnaire/revendeur êtes vous allé svp?

Je suis également à la recherche d'un transporter T5 mais j'ai un budget de 10000 € donc préférentiel de faire le voyage jusqu'en Allemagne pour voir des véhicules et non des photos..

K

Khadija

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

Pickuo

le

Vous me faites rire cher Monsieur vous savez comment faire des plaques de transit allemand une carte grise en règle pour le rapatriement avec assurance car rouler en ww est interdit en Allemagne plus le paiement qui ne peut pas être fait en instantané depuis l'Allemagne croyais moi ce n'est rien de facile j'ai moi même été sur place je vous garanti que discuter avec les allemands même en anglais cela est difficile surtout pour acheter au finale j'ai contacté cet importateur par qui je suis passé pour la sécurité de l'achat donc envoyé des Français dans la gueule du loup tout seul en Allemagne ce n'est pas une bonne chose à faire mieux vaut garantir sa sécurité de plus vous dites il prenne des milliers d'euros alors que vous n'avez pas réalisé de devis chez eux comme vous dites il ne vous ont pas répondu donc la moindre des choses avant de juger c'est de s'informer de plus vous dites aucun T5 a la ronde mais l'adresse du siège est la maison du gérant qui contrairement a d'autre vendeurs ne ce cache pas c'est une très bonne équipe qui a le soin de faire attention au détails et qui connait les vices de l'Allemagne ils ont un atelier pour les réparations et même une carrosserie Donc éviter de parler dans leur dos sans connaitre bien cordialement Khadija GARMOUE achat d'un Volkswagen T5

E

enquetejudiciaire

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
K

Khadija

le

Vous me faites rire cher Monsieur vous savez comment faire des plaques de transit allemand une carte grise en règle pour le rapatriement avec assurance car rouler en ww est interdit en Allemagne plus le paiement qui ne peut pas être fait en instantané depuis l'Allemagne croyais moi ce n'est rien de facile j'ai moi même été sur place je vous garanti que discuter avec les allemands même en anglais cela est difficile surtout pour acheter au finale j'ai contacté cet importateur par qui je suis passé pour la sécurité de l'achat donc envoyé des Français dans la gueule du loup tout seul en Allemagne ce n'est pas une bonne chose à faire mieux vaut garantir sa sécurité de plus vous dites il prenne des milliers d'euros alors que vous n'avez pas réalisé de devis chez eux comme vous dites il ne vous ont pas répondu donc la moindre des choses avant de juger c'est de s'informer de plus vous dites aucun T5 a la ronde mais l'adresse du siège est la maison du gérant qui contrairement a d'autre vendeurs ne ce cache pas c'est une très bonne équipe qui a le soin de faire attention au détails et qui connait les vices de l'Allemagne ils ont un atelier pour les réparations et même une carrosserie Donc éviter de parler dans leur dos sans connaitre bien cordialement Khadija GARMOUE achat d'un Volkswagen T5

Lolll mlle khadija garmoue na jamais acheter de sa vie de vw t5 nest ce pas plustot localiser au maroc exactement a mohamedia ne vous inquiter pas une plainte pous escroquerie en bande organiser est en cours ce nest une question de temps enquete est en cours international jusquau autoriter marocaine dont la plainte judiciaire aupres du procureur du roi est faite bonne annee pour 2026.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre