Partager
Le site a été créé il y a 32 jours. La société existe depuis 4 ans mais n'a pas d'activité d'achat/revente mais de la location de véhicules. Le numéro de téléphone est un 06 44, un numéro de téléphone généré par une application.
Je ne donne aucune crédibilité à ce site.
Vous auriez des exemples d'annonces qu'ils vendent ?

Évitez les pièges
nos services clés
Dle60
le
Bonjour
Je souhaite savoir si quelqu’un a eu recours à cette société pour une importation de véhicules
Tout a l’air correct, mais je préfère en avoir le carnet
Merci d’avance pour vous réponse
Bonjour
Je suis en train d acheter un véhicule avec eux mais j avoue j ai versé un acompte, ils répondent toujours mais tant que la voiture n est pas devant chez moi je continue d avoir des doutes.
Même si j ai vérifié les statuts, le kbis, ...
Celoune28
le
Bonjour
Je suis en train d acheter un véhicule avec eux mais j avoue j ai versé un acompte, ils répondent toujours mais tant que la voiture n est pas devant chez moi je continue d avoir des doutes.
Même si j ai vérifié les statuts, le kbis, ...
Bonsoir,
Nous sommes également en train de leur acheter un véhicule importé. Nous aurions du le recevoir ce soir, mais aucune nouvelle de leur part...Nous sommes très inquiets. Avez-vous reçu votre véhicule?
Cordialement
Karine
le
Bonsoir,
Nous sommes également en train de leur acheter un véhicule importé. Nous aurions du le recevoir ce soir, mais aucune nouvelle de leur part...Nous sommes très inquiets. Avez-vous reçu votre véhicule?
Cordialement
Bonsoir
Je devais le recevoir ce matin et rien
Pourtant ils ont répondu à mon mail ce matin et depuis plus rien.
J appelle ça ne répond pas et j envoi des mails et pas de réponse Pourtant ils ont mon acompte depuis un mois et j ai toujours eu régulièrement des nouvelles.
Celoune28
le
Bonsoir
Je devais le recevoir ce matin et rien
Pourtant ils ont répondu à mon mail ce matin et depuis plus rien.
J appelle ça ne répond pas et j envoi des mails et pas de réponse Pourtant ils ont mon acompte depuis un mois et j ai toujours eu régulièrement des nouvelles.
Même situation, moi le pire c'est que ma banque a fait le virement de 25000 euros , plus 2500 euros d'acompte que j'ai versé, je ne sais pas quoi faire !!!!!?
Je suis dans la merde totale
Celoune28
le
Faites comme nous une plainte sur thesee, c est pour les arnaque sur internet.
Bonjour
Moi aussi je me suis fait avoir. La banque n'a pas récupéré l'argent que j'ai versé.
Quelqu'un a une solution? car la société était bien enregistrée
Pour leboncoin comment vérifie t'il les PROS?
Cordialement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?