Achat en Allemagne : numéro de châssis incorrect et bon de commande ambigu, que faire ?

Partager

A

Ano

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour j'achète un véhicule avec un importateur de véhicule allemand

• Le bon de commande ne stipule pas le véhicule , le bon de commande est en allemand j'ai du traduire sur Google

• Le numéro de châssis après vérification (carvertical) ne correspond pas au véhicule acheter (autre modèle).

• Pas de signature du vendeur juste des croix mentionnées signature électronique

• Il est écritnulle part le modèle du véhicule juste siege du véhicule ?

• Acompte déjà verser mai pas de facture sur le bon du véhicule il ya que la somme avec les mention garantie etc ..

• Pas de calcul du prix avec déduction de l'apport ou des spécificité du véhicule

• Entreprise avec numéro de siret avis positif mendataire depuis 2 ans mai contact difficile avec un passage direct sur le répondeur.

• Contact WhatsApp audio message quelque mail

• Véhicule vue en visio dans le salon de vente en Allemagne avec le vendeur le mendataire etc rien à dire véhicule conforme.

• Les documents et le contact me rend retissant

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,
Si le numéro de châssis ne correspond pas à ce que vous avez commandé, je vous suggère d'en faire part au mandataire pour qu'il annule la commande. Vous avez quoi qu'il arrive 14 jours de rétraction en achat à distance dans toute l'Europe.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre