certificat de conformite sur (moncoc.fr)

Partager

C

Cem2122

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je viens d’importer une citroen C4 d’allemagne et j’ai besoin d’un certificat de conformité pour l’immatriculer en france. Je suis tombe sur le site  https://www.moncoc.fr/ et il m’a l’air assez fiable. Avez vous des retours sur ce site ou bien d’autres site à me conseiller ou l’attente du certificat de conformité ne sois pas trop long. Merci pour vos réponses

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Non, je ne connais pas ce site. Il est tout récent. Lisez notre article si vous voulez acheter un certificat de conformité.

J

juju15

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Cem2122

le

Bonjour, je viens d’importer une citroen C4 d’allemagne et j’ai besoin d’un certificat de conformité pour l’immatriculer en france. Je suis tombe sur le site  https://www.moncoc.fr/ et il m’a l’air assez fiable. Avez vous des retours sur ce site ou bien d’autres site à me conseiller ou l’attente du certificat de conformité ne sois pas trop long. Merci pour vos réponses

faites gaffe www.moncoc.fr c'est 1 arnaque il demande de payer le double dès réception de votre paiement j'en ai fait les frais

M

moussa

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

c'est nul j ai acheté un certificat toyota 120 euros et ils m 'ont demandés 80 euros de plus, fuyez moncoc.fr c'est malhonete!!

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

M

moussa

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

mon avis sur moncoc.fr des gens malhonetes les memes qui possède et gere euro-conformite.com aprè enquete police!!

S

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
M

moussa

le

c'est nul j ai acheté un certificat toyota 120 euros et ils m 'ont demandés 80 euros de plus, fuyez moncoc.fr c'est malhonete!!

S'agit-il d'une fraude parce que la même chose lui est arrivée et que je n'ai pas encore reçu ma demande ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre