Partager
bjr un vendeur vient de m annoncer qu un vehicule importer doit ce tenir a l entretien du pays d ou il vient.Chez renault en roumanie par exemple l entretien serait tous les ans et en france tous les deux ans .S il le vehicule n a pas suivi cet entretien la garantie serait annuler .ou est la verité ?merci
bsr c est un vendeur renault qui vois venir que je vais ceder au meilleur prix des mandataires.mais pendant l apres midi et apres discution avec un teleoperateur d un grand groupe de la vente mandataire celui ci(l operateur) ma confirmer copie du carnet d entretien a l appuie que c etait faux bravo
a lui d ailleurs car tres gentil et serviable et pourtant je n es pas encore signé avec eux(auto ies)
bjr apres avoir recu un appel de renault france il est apparament sur qu un vehicule importer doit etre entretenu selon
le carnet d entretien du pays ou il a etait livré cela est une raison pour ne pas apliquer la garantie .Mes doutes sur cette
info commence a ce confirmer .En fait des pays limitrophe ont le plus souvent le meme suivi d entretien que la france mais d autre non.

Évitez les pièges
nos services clés
bjr oui j avais poser une question par tchat et le thateur n avait pas la reponse j ais donc etait rappeller par le siege renault (tres sympatique d ailleur)et il m ont donner cette reponse il faut donc suivre les preconisations du carnet d entretien du pays ou est vendu l auto mais on peut les faire dans le pays ou l on ce trouve (la france pour nous)mais peut etre que ce n est que pour les renault.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?