Partager
Bonjour,
je souhaite acheter un véhicule d'occasion de 2018 et je voudrais être certain du montant de l'écotaxe. Quel barème de référence je dois prendre, celui valable à partir du 1er janvier 2020 avec le plafond à 20000€ ou celui de 2018 ?
Le simulateur ne semble pas prendre le barème de 2020 mais le site est-il à jour ?
Il semblerait que le simulateur soit à jour pour calculer la taxe de CO2. D'après Service-Public, c'est la norme NEDC qui est gardée pour les véhicules d'avant 2019.
Bonsoir Daroou
J'ai une demande d'immat en attente sur l'ANTS pour un import allemand du 11/2018 je te dirais quel barème a été pris en compte. Mais c'est compliqué, sur la carte grise allemande, j'ai un seuil en WLTP, ici nous sommes encore au NDEC, ....
Le flou artistique! Je demandes aux pros, je cherche l'info sur le net.... personne ne sait! comme si depuis le 01 Janvier 2020 y'avait pas eu d'immat importation

Évitez les pièges
nos services clés
Walid74 a écrit
Bonsoir Daroou
J'ai une demande d'immat en attente sur l'ANTS pour un import allemand du 11/2018 je te dirais quel barème a été pris en compte. Mais c'est compliqué, sur la carte grise allemande, j'ai un seuil en WLTP, ici nous sommes encore au NDEC, ....
Le flou artistique! Je demandes aux pros, je cherche l'info sur le net.... personne ne sait! comme si depuis le 01 Janvier 2020 y'avait pas eu d'immat importation
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?