Partager
Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur ma situation. Voilà il y a quelque temps je suis allée récupérer en Allemagne une BMW 320I j'ai fait la demande ww pas de soucis jusque là. Mais j'ai mis malheureusement énormément de temps pour pouvoir faire ma demande et donc mon certificat d'immatriculation provisoire est expiré, on arrive à mon soucis actuel j'ai dû changer d'assurance, et malheureusement en changeant d'assurance j'ai demandé une provisoire pour pouvoir enfin finir et faire ma cg a mon nom mais l'assurance a merdé et a mis que c'était une 316 I a la place de 320I. Après de milliers de coup de fil avec eux ils ne peuvent apparemment pas changé les informations tant que je n'ai pas la carte grise à mon nom. Et là l'embrouille commence.. qu'est ce que je peut faire ? Si j'envoie mes papiers a ww plaque en expliquant ma situation cela passerait ? Où va falloir que je re paye une autre assurance pour être valide ? C'est le seul papier qui me manque.. je suis en détresse total.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?