Degrifcars : présentation et décryptage de ce mandataire

Si vous souhaitez faire un bon investissement, Degrifcars se positionne comme l’un des mandataires Bretagne idéal pour acheter un véhicule neuf à prix compétitif. Il offre des réductions pouvant aller jusqu’à -45% du prix vente du véhicule. Présent depuis 15 ans dans le marché de l’importation et de la vente de véhicule, Degrifcars a pu développer son expertise en matière de négociation. Il propose également des services financiers, d’exportation, de livraison, un service après-vente et plusieurs autres avantages pour ses clients. Décryptage!

logo Degrifcars

Le logo de Degrifcars

 

 

Qui est le mandataire automobile Degrifcars ?

 

L’entreprise Degrifcars a été créée en mars 2000 par Benoit Morel qui en est toujours le directeur à ce jour. L’importation et la vente de véhicules neufs ou d’occasions en très bonne condition sont son cœur de métier. L’entreprise propose également des services qui accompagnent la vente de véhicule. Ce sont par exemple le service « financer » pour aider les clients dans leur recherche de crédit, le service de « reprise occasion » ou le service« après-vente» qui suit les clients dans toutes leurs préoccupations.
Installée à ses débuts à Porte d’Orléans, l’entreprise vient tout juste de déplacer son siège social à Rennes, en ce mois de juillet 2015. Trois points de vente à Vannes, Le Mans et Rennes sont ouverts pour la vente de voitures. C’est un parc automobile complet de plus de 700 véhicules en stock que le mandataire met à la disposition des futurs propriétaires. Le mandataire européen multimarque propose plus de 25 marques différentes de voitures qui proviennent essentiellement des pays de l’Union européenne.
Degrifcars va également toujours plus près de sa clientèle avec 26 points de livraison dans toute la France et ses showrooms de Rennes et Paris.

 

Les nouveaux bureaux de Degrifcars à Mordelle

Le nouveau siège de Degrifcars à Mordelle à côté de Rennes. Il reste encore quelques travaux à finir, mais l’équipe est bien opérationnelle !

 

 

Pourquoi acheter chez Degrifcars ?

Degrifcars est un professionnel d’achat et de vente de voiture. Il agira comme intermédiaire pour le compte du client afin de négocier les prix de voitures et obtenir les meilleurs tarifs du marché. Cela est possible grâce à ses nombreux partenaires expérimentés et présents un peu partout en Europe.
Quelles que soient la marque et les références, les plus belles voitures sont ainsi mises à la portée de l’acheteur.
Ces spécialistes de la négociation automobile maitrisent tous les contours de l’importation de voitures neuves chez les constructeurs français ou internationaux.
Ce sont entre 700 et 800 voitures qui sont vendues chaque année.
Degrifcars accompagne aussi ses clients dans la reprise d’anciens véhicules, les aide à obtenir un crédit au meilleur taux avec toutes les garanties qui atteste de la fiabilité du véhicule.
Le mandataire est toujours au plus près de ses clients avec sa couverture de 26 points de livraison répartis dans toute la France.
Avec des prix compétitifs et des rabais allant jusqu’à 45 %, vous êtes assuré de faire une bonne affaire sans vous éterniser dans des négociations interminables.

Quels sont les services proposés par Degrifcars ?

Une voiture de ville ou sportive, une familiale ou un SUV, une variété de modèles et de marques (Renault, Citroen, Audi, Hyundai, etc.) sont disponibles dans les showrooms de Degrifcars, vous pouvez également consulter toutes leurs offres ici. Vous trouverez leur catalogue en ligne qui donne les détails sur les offres. Des vidéos explicatives et un service client réactif sont également à disposition pour guider les clients dans le processus d’achat.

Ce mandataire importe des véhicules qui bénéficient des mêmes conditions de garantie qu’en concession automobile, quel que soit le pays de provenance, avec en plus une garantie bancaire et une extension de garantie sur les voitures neuves.
Chaque client a un accompagnement personnalisé pour rendre les démarches plus faciles. Il jouit d’une sécurité financière puisqu’il ne paie pas d’acompte, mais règle sa facture le jour de la livraison.
Degrifcars a en outre un système de reprise d’anciens véhicules en développement sur toute la France.
Le client qui recherche un financement pour l’achat de son véhicule a aussi la possibilité de prendre attache avec le service financier du mandataire qui l’aidera à obtenir un crédit chez ses banques partenaires.
Il propose également un service de parrainage pour avoir des remises. Le client devient parrain dès sa première commande et pourra permettre aux personnes qu’il référence de gagner une remise de 50 à 100 €. Il obtient aussi un auto-parrainage à sa deuxième commande et gagne à son tour 50 à 100 € de moins sur le prix du véhicule.

Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !