Achat voiture Allemande en france à un particulier

Partager

F

fred957

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Je vais acheté une voiture allemande à un particulier d'ici 2semaines.

le vendeur qui est allemand habite à coter de Strasbourg et me propose de faire la vente en france.

du coup est ce que je dois faire une demande CPI WW avant d'aller chercher la voiture ou puis je rentré avec la voiture dans le nord de la france avec ces plaques allemande ?

si je dois faire la demande de CPI WW combien de temps faut il pour faire la demande avant d'aller acheter la voiture ? je vais la chercher le 1er AOut.

il possede le COC et passe la voiture dans un centre de controle technique en france dans la semaine.

je dois bien remplir le cerfa Français de cession de vehicule + un contrat de vente allemand  ?

Sa fait beaucoup de question mais comme c'est la 1er fois que je fais sa je ne voudrais oublier quelque chose et etre bloqué par la suite pour la immatriculer.

merci d'avance pour les informations et votre aide !!

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1663 messages

Publié le

Bonjour,

Allez lire notre article qui explique comment importer une voiture d'allemagne. Nous avons également créé une vidéo qui explique comment importer soi-même une voiture d'Allemagne.

F

fred957

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Bonjour,

Allez lire notre article qui explique comment importer une voiture d'allemagne. Nous avons également créé une vidéo qui explique comment importer soi-même une voiture d'Allemagne.

Bonjour, j'ai lu l'article mais vous parler dans le ça sous j'achète la voiture en Allemagne et la j'achète la voiture sur le sol français ? De plus le vendeur me dit qu'il "ferme ces plaque d'immatriculation" ?

Cordialement

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre