ARNAQUES sites automobile en Allemagne - ATTENTION

Partager

G

geekosa

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Quel autre site ?

Je ne parlais que de pkw-fr.de et de sa page facebook qui semble être associé.

G

geekosa

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Du coup personne ?

T

T0ny

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour, je vous confirme, ce site est une arnaque, je viens d'en faire les frais, je devais recevoir mon véhicule hier après midi et rien du tout, en plus de ça ils m'ont demandé le jour même un dépot de garantie de 1500€ en ticket PCS et 1/2h avant la livraison, le "transporteur" demandait 800€ de gardiennage et 800€ d'assurance transport. Hors tout devait être compris dans le prix à l'achat du véhicule. Résultat : 27 000€ de perdu, je cherche actuellement toutes les solutions possibles pour récupérer mon argent ou du moins une partie...

Je dois encore faire une déposition de plainte avec toutes les conversations et les informations que j'ai sur eux ainsi que les coordonnées bancaires de ces voleurs.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

D

Denis

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une voiture en allemagne en passant par un courtier.

Il s'agit de ML auto SA basé au luxembourg. 

Ils ont l'air sérieux mais très peu de choses trouvées sur eux, j'ai un Kbis, un siret, et tout un tas de papiers....

j'aimerai un avis sur leur "fiabilité"

merci

D

Defre

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonsoir a tous et merci pour toutes ces infos car je pense avoir découvert un autre site ( mais je ne suis pas sur) mais c'est le même délire site en Allemagne et centre financier en Pologne..des voitures a des prix hallucinants 

Site super bien fait mais plusieurs points m'ont fait ticket .

- déjà des prix délirants . 36k€ une Audi RS6 de 2016 avec 50000 bornes..

- la société existe depuis août 2019 et dans les avis sur mobile.de il y a des avis de 2018.

- aucun contact téléphonique seulement mails et des qu'on creuse ils ne répondent plus.

- j'ai même demande a de la belle famille en Allemagne de se renseigner .et j'attends ..

- prétend être dans les top 1000 d'autobild pour 2020 mais je ne les trouve pas dans le pdf 

Si ça se trouve c'est une vraie société mais la je suis refroidi et ça m'étonnerait vraiment !! Sinon je leur acheté 10 voitures et je les revends en France...

Ça a commence de la part d'un vendeur sur autoscout qui me donne carrément un bon d'achat de 1500€ a utiliser avant le 7 septembre...le pire ou le mieux c'est que le bon d'achat fonctionne mais en plus quand vous changez une lettre ..ils vous disent..le bon d'achat n'est pas valide...donc ils vont loin dans l'arnaque. La personne ne tarit pas d'éloges sur eux....

Mais ce qui est quand même fou..c'est qu'ils ont des avis négatifs et y répondent sur mobile.de...

Soit c'esr encore de l'usurpation..soit Ils sont très très fort..

Déjà je pense je pas avoir saute le pas pour les raisons ci dessus et en plus ne pas avoir de standard téléphonique pour des voitures...c'est quand même chaud je trouve..

Faites vous confiance...si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est pas vrai.. ne faites pas de virement sur des choses que vous ne voyez pas en vrai ou alors investir 300-400€ dans un aller retour en Allemagne..

J'ai fais tout ça....dessous...

Si pas de tel..se méfier . Chercher le garage sur les sites généralistes allemand de vente de voiture et si vous trouvez ..appeler pour voir si ce n'est pas de l'usurpation....Vérifier le nom du dirigeant..de celui qui vous envoei des mails ...vérifier les avis sur d'autres sites...vérifier sur Google maps et l'adresse pour voir si ils existent avec la vue street....s'ils existent vérifier encore si le logo est le même que sur le site...allez faire un tour sur le whois pour essayer de voir a qui appartient le nom de domaine ...bon ça fait un peu James Bond...mais on ne sait jamais...moi pour 20000 euros je suis prêt à perdre quelques  heures de ma vie...

Et si ça se trouve...tout ça et c'est même pas une Arnaque....la j'aurais l'air fin...mais pour l'instant je ne me lance pas du tout...

D

Defre

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Je viens de lire l'article de caroom..c'est exactement ça .ils sont fort ces escrocs quand même '..

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Ces escrocs utilisent des techniques marketing bien connues et se jouent de la crédulité des internautes. Quel est le site en question ?

D

Defre

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

www.cmohg.de

Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ..et sans vouloir donner de leçons..

On ne parle pas d'une TV ou d'un tel la..on parle de dizaines de milliers d'euros..dans tous les cas. Allez voir perdez 1 journée de boulot et un aller retour...mais allez voir le concessionnaire où il doit bien exister des assos de consommateurs en Allemagne..se renseigner toujours avant un achat de ce montant...

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Oui exactement, c'est très long et il faut s'y connaître. 
C'est pour ça sue le mieux pour éviter les arnaques et de passer par un mandataire approuvé par Caroom. 

D

Defre

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Oui sûrement passer par un mandataire ayant pignon sur rue c'est bien.

Mon 1er achat en Allemagne,je suis passé par un concessionnaire d'une marques a l'étoile en Allemagne...( J'avais de la famille qui habitait à 200 donc ça aide...) Et elle a pu au moins verifizr l'état de la voiture, le concessions et je suis revenu plusieurs jours après avec jusqu'en France où j'ai fais toutes les démarches qui m'avaient pris 1/2 journée à tout casser..

B

Belbombarde

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir je viens de me faire arnaquer par ces escrocs je suis allé porter plainte mais y a t'il d autres démarches 

le site cmogh.de

merci pour votre aide

Y

Yoco34

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Attention au nouveau site hilger-automobile.de qui est une anarque 

T

totodijon

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour 

attention a ce site qui est une grosse arnaque également et il manquait un cheveux pour que je commande.

https://www.autopark-barleben.de/fr/

connaissez vous des sites fiable pour une mercedes A200 ?

Merci par avance.

Y

Yann74

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais la société import cars automobile par hasard? Ils importent des voitures d'Allemagne mais ils n'ont qu'une page Facebook. A mon avis c'est une arnaque mais je vais à la pêche aux infos, au cas où...

Merci 

Y

Yoco34

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Attention au site autohof brackweder qui est une arnaque :

https://www.autohof-brackweder.de/fr/

C

camsou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Mon conjoint à également été victime d'un de ces site Allemand pour acheter une mercedes à 18000€ fin 2019... Voilà plus de 2 ans que nous cherchons une solution pour que la justice sanctionne ces escrocs qui se font des c**illes en or depuis 2018!!!

Nous avons porté plainte et fait marcher notre protection juridque... Bien évidemment sans succès, classé sans suite car "l'auteur de l'arnaque n'a pas été retrouvé" et donc impossible de le pousuivre en justice...

Si certains d'entre vous ont trouvé une solution ou ont pu retrouver leur argent, merci de me contacter!

D

DURAND

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

A fuir Carcelle 😡 mandataire importateur voitures en Allemagne

Acheter un véhicule avec carcelle en toute sécurité !!!!! c’est faux ! c’est de la pure arnaque !!!

Je viens de me faire livrer par le garage I.A Autohandelsgesellshaft mbH Ein Unternehmen der Alphartis SE Melanchthonstr. 137 75015 Bretten par M. I.A Mathis Augenstein, un kia sportage dont le descriptif du véhicule mensonger, les informations sont erronées, il manque les sièges chauffants, les radars de stationnement avant, pas de reconnaissance des panneaux de signalisation et le siège passager n’est pas réglable en hauteur

Résultat : escroquerie et malhonnêteté de la part de de ce garage et carcelle qui ne fait rien et qui travaille en collaboration avec ce garage 

I

igor24

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Apparemment, le site s'appele désormais

autoforumm.de

j'ai recu par mail:

Bonjour,

La voiture a été vendue. Je peux vous aider avec le site d’ou j’ai achete mes voitures: www.autoforumm.de. Vous pouvez jeter un coup d'œil, car ils proposent à la vente belles voitures à des prix abordables. Vous pouvez utiliser mon code de réduction d'une valeur de 1500 euros, qui va bientôt expirer et je n'ai pas le temps de l'utiliser. Le code est S172-589570-49

Bien cordialement
Nora Kundert

Le texte est plus ou moins le meme.

Le site est trés bien fait.

Si cela peut aider.

R

Ripple

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je viens grâce à vous d éviter cette arnaque

le site en cause est auto Korrenz.même processus sur le bon coin d abord par un certain Peter Motte qui me donne les coordonnées du site et gracieusement son bon de 1500€.site très bien fait ,prix imbattables mais j ai compris pourquoi grace à vous. J ai envoyé mes papiers, mais j ai stoppé mon élan avant l envoi de fond suite à la lecture de ce forum

merci

R

Rvmag

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

Denis

le

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une voiture en allemagne en passant par un courtier.

Il s'agit de ML auto SA basé au luxembourg. 

Ils ont l'air sérieux mais très peu de choses trouvées sur eux, j'ai un Kbis, un siret, et tout un tas de papiers....

j'aimerai un avis sur leur "fiabilité"

merci

Bonjour

Avez vous acheter votre voiture chez Ml auto au Luxembourg en 2021 ? Si oui, quel est votre avis ? Merci

R

Ronan

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Nous venons d'éviter d'être emputé de 11000€😮‍💨. Toujours la même technique, je contacte une personne sur leboncoin et il me dit que le véhicule est vendu puis il me donne le nom du site allemand ou il achète ces véhicules et en plus il me donne un code promo de 1500€ (le mec je ne connais pas). Le nom du site est autohuhmann.de le site est incroyablement bien fait avec des véhicules à prix tout aussi croyable mais trop beau pour être vrai!!! Fait attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ils très très fort et bien organisé! Et je parle en tant que professionnel de l'automobile.

A+

M

Mout

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
T

Tintin

le

Si quelqu'un a une idée pour m'aider et surtout dénnoncer ces Batard je suis preneur.

Merci a tous

Bien a vous Tintin

Je sais que ca va pas vraiment arranger ta situation mais tu peux tjs contacter une association de consommateurs pour dénoncer. Aussi il y possibilité de faire des signalements mais pour récupérer ta somme, il va deja falloir en sortir en assistance juridique et malheureusement tu n es pas assuré que cela aboutisse.

Courage.

En tt cas, pour ma part, je n irai pas plus loin avec ces escrocs mais je vais le maximum pour leur nuire et que d autres personnes ne se fassent aussi avoir...

Cordialement

L

Laurent54

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Attention, un autre site identique vient de sortir : https://www.laecarr.de société : laecarr GMBH

1 internaute vient d'alerter ici

Bonjour,

Je suis tombé sur deux sites en allemagne Choix des experts auto et auto parc occasions.sauriez vous me dire si arnaque il y a svp. Merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
L

Laurent54

le

Bonjour,

Je suis tombé sur deux sites en allemagne Choix des experts auto et auto parc occasions.sauriez vous me dire si arnaque il y a svp. Merci.

Il faut donner les liens des sites pour les vérifier.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre