Partager
Jonathan
le
Bonjour,
Quels types de services recherchez-vous ?
Bonjour,je suis à la recherche d'une voiture d'occasion en automatique.
J'ai 72 ans et j'aimerais réussir mon défi d'être au volant d'une belle voiture
que je pourrais offrir comme "geste de merci" à mon épouse pour nos 50 ans de Mariage.
Malheureusement la Mini que je lui avait offerte pour son anniv de 60 ans est partie de vieillesse ,il y a peut
quelques jours.
Votre site de recherche semble vraiment très agréable pour rechercher cette voiture avec laquelle on finira notre vie active.
Gabin
le
Bonjour,je suis à la recherche d'une voiture d'occasion en automatique.
J'ai 72 ans et j'aimerais réussir mon défi d'être au volant d'une belle voiture
que je pourrais offrir comme "geste de merci" à mon épouse pour nos 50 ans de Mariage.
Malheureusement la Mini que je lui avait offerte pour son anniv de 60 ans est partie de vieillesse ,il y a peut
quelques jours.
Votre site de recherche semble vraiment très agréable pour rechercher cette voiture avec laquelle on finira notre vie active.
C'est un très beau projet ! 😊
Quel est votre bugdet ?
Quelles sont les marques que vous cherchez ?
Kilométrage maximum ?
Année minimum ?

Évitez les pièges
nos services clés
Jonathan
le
C'est un très beau projet ! 😊
Quel est votre bugdet ?
Quelles sont les marques que vous cherchez ?
Kilométrage maximum ?
Année minimum ?
Merci,pour votre réponse.
Vous avez l'impression que je peux rechercher une voiture sur votre site même en habitant en Beigique.
Mon budget n'est pas défini,car je suis un peu en manque de priorité.
Nissan Duke
Suzuki Ignis,
Une voiture avec un position de conduite haute,pas trop imposante;avec un m Maxax d'options pour la conduite.
Kms: Max :120.000.
Merci.
Gabin
le
Merci,pour votre réponse.
Vous avez l'impression que je peux rechercher une voiture sur votre site même en habitant en Beigique.
Mon budget n'est pas défini,car je suis un peu en manque de priorité.
Nissan Duke
Suzuki Ignis,
Une voiture avec un position de conduite haute,pas trop imposante;avec un m Maxax d'options pour la conduite.
Kms: Max :120.000.
Merci.
Oui bien sûr. Regardez du côté de l'occasion, il y a de nombreux mandataires qui peuvent vous trouver une voiture en Allemagne et vous l'importer en Belgique.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?