Annuler une vente si CPI dépassé ?

Partager

T

Totobubu

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, j'ai acheté un véhicule apparemment étranger, le professionnel m'a fourni le CPI valable 4 mois, et c'est lui qui s'est chargé de la demande de CG définitive. Mon problème c'est que ce véhicule ne me convient pas, et que tant que je n'ai pas la CG je ne peux pas le vendre, il est certain que si j'avais su cela, jamais je ne l'aurais acheté. Je souhaiterais savoir si après le délai des 4 mois passés, je n'ai pas reçu la CG, je peux annuler la vente. Bien Cdt

T

Totobubu

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Totobubu a écrit

Bonjour, j'ai acheté un véhicule apparemment étranger, le professionnel m'a fourni le CPI valable 4 mois, et c'est lui qui s'est chargé de la demande de CG définitive. Mon problème c'est que ce véhicule ne me convient pas, et que tant que je n'ai pas la CG je ne peux pas le vendre, il est certain que si j'avais su cela, jamais je ne l'aurais acheté. Je souhaiterais savoir si après le délai des 4 mois passés, je n'ai pas reçu la CG, je pourrai annuler la vente (cela fait 3 mois et je n'ai rien reçu). Bien Cdt

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Si le vendeur a inclus la carte grise dans sa vente, et sur la facture, que vous n'avez pas votre carte grise, vous pourrez intenter des démarches pour faire annuler la vente. Mais ! Les lenteurs et erreurs de l'ANTS sont à prendre en compte, cela ne vient pas forcement du vendeur. A prendre en compte car ça sera la ligne de défense du vendeur, qui sera dans son bon droit.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre