Partager
Bonjour,
Il y’a une semaine, j’ai fais l’achat d’un véhicule dans un garage. Étant un véhicule importée le garagiste m’a fait un CPI provisoire WW. Sauf que j’ai remarqué sur ce certificat provisoire d’immatriculation que mon adresse postale est incomplète et qu’il y’a une erreur de frappe pour ma date de naissance. Je l’ai signalé au garagiste qui me dit que ce n’est pas grave, que ce n’est qu’un papier provisoire et que cela sera rectifié sur la carte grise officielle. Ce qui me paraît étrange car comment peut on me retrouver si je viens à commettre une infraction ? Je refuse donc pour le moment de récupérer le véhicule. Que dois-je faire ?

Évitez les pièges
nos services clés
Merci de ne pas récréer de sujet et de continuer la conversation ici.
Pour votre question :
Bonjour je viens de recevoir facture alors que j attends depuis 3 mois ma carte GRISE suite achat duster prestige en LOA le 29 10 2020 ....et ....ma question ?? : est ce normal de payer 369.76 euros pour taxe certif immatriculation MERCI DE VOTRE AIDEPossi76 euros BLÉ DEMERCI DE VOTRE AIDE payer Possibleest de payer 369.76 euros pour la taxe certificat immatriculation duster essence prestige 2020 ? pour la taxe certificat immatriculation duster essence prestige 2020 ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?