Erreur cpi ww

Partager

L

Lea1919

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Il y’a une semaine, j’ai fais l’achat d’un véhicule dans un garage. Étant un véhicule importée le garagiste m’a fait un CPI provisoire WW. Sauf que j’ai remarqué sur ce certificat provisoire d’immatriculation que mon adresse postale est incomplète et qu’il y’a une erreur de frappe pour ma date de naissance. Je l’ai signalé au garagiste qui me dit que ce n’est pas grave, que ce n’est qu’un papier provisoire et que cela sera rectifié sur la carte grise officielle. Ce qui me paraît étrange car comment peut on me retrouver si je viens à commettre une infraction ? Je refuse donc pour le moment de récupérer le véhicule. Que dois-je faire ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le garagiste à raison. On ne peut pas refaire un CPI, donc il faut utiliser celui-ci.

L

Lea1919

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Le garagiste à raison. On ne peut pas refaire un CPI, donc il faut utiliser celui-ci.

Même si aucunes informations sur moi est correctes ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

On ne peut pas faire de modification, impossible de refaire un CPI.

Dans ce cas, achetez la voiture et attendez 2 mois que la carte grise définitive vous soit envoyée. Il n'y a aucune autre solution.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Merci de ne pas récréer de sujet et de continuer la conversation ici.

Pour votre question :

Ayant acheté un véhicule semaine dernière, le vendeur a fait des erreurs sur mes informations personnelles (date de naissance + adresse) sur le cpi ww provisoire. Celui ci n'étant pas modifiable nous nous demandons si je peux quand même rouler avec en attendant la carte grise définitive ? 

Comment puis-je être reconnaissable dans les fichiers siv avec les mauvaises informations sur le certificat provisoire ww en attendant ?

Il faut conacter l'ANTS pour leur demander.

P

Philippe1

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour

mon CPI n’est plus valide depuis fevrier 2020, le mandataire faisant l’objet d’une procédure judiciaire, les documents nécessaires à l’immat définitive sont sous scellés dans le dossier du magistrat instructeur...puis-je bénéficier d’une prolongation de CPI?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Malheuresement non... Il faut contacter un avocat pour récupérer au plus vite vos documents, car vous ne pouvez plus rouler !

F

Fanny777

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je viens de recevoir facture alors que j attends depuis 3 mois ma carte GRISE suite achat duster prestige en LOA le 29 10 2020 ....et ....ma question ?? : est ce normal de payer 369.76 euros pour taxe certif immatriculation MERCI DE VOTRE AIDEPossi76 euros BLÉ DEMERCI DE VOTRE AIDE payer Possibleest  de payer 369.76 euros pour la taxe certificat immatriculation duster essence prestige 2020 ? pour la taxe certificat immatriculation duster essence prestige 2020 ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre