Je suis entrain d’acheter une voiture dans un garage en plaques WW

Partager

A

Alex vv

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour à tous, je vous explique , je suis actuellement en train d'acheter une voiture dans un garage , ayant quelque connaissance j'ai demandé qu'on regarde le numéro de châssis du véhicule pour avoir toutes les infos . J'ai eu les résultats, le garage me dit que c'est une 1re l’main sauf que le véhicule viens d'Allemagne et passe ensuite dans le 92 , le 69 pour ce retrouver dans le 59 , ensuite j'ai vu que la première immatriculation du véhicule était de 2015 (comme prévu) mais le véhicule n'a était immatriculé qu'en plaque WW depuis 2015, c‍ar apparemment il manquait un papier au niveau de la sous-préfecture pour finalisé , c'est écrit dossier incomplet depuis 2015. Savez-vous si c'est une voiture avec numéros de châssis tapé ou magouille ? Ou si ce n'est rien ? Merci pour vos réponses je dois finalisé l'achat du véhicule mardi. Merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ca doit être uniquement la facturation qui a transité de garage en garage. Et c'est pour cela que ca n'a jamais était immatrciulé. C'est très louche en effet.

A

Alex vv

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci pour ta réponse , le garage a le carnet complet du véhicule qui a toujours étais suivi chez vw mais jamais immatriculé à part en WW , pense tu qu'à la sous préfecture il pourrait m'en dire plus ? Merci 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous pouvez les contacter pour en savoir plus. Ou utiliserHistovec, il y aura peut-être plus d'info.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre