Partager
Bonjour,
j´ai achete une voiture aupres d´ARAMIS auto, j´ai un Certificat d´immatriculation provisoire WW depuis l´achat le 07.08.18,
je n´ai toujours pas recu le certificat d´immatriculation definitif.
En lisant des avis negatifs sur ARAMIS et sachant les retards de l´ANTS , a partir de quand je dois m´inquieter et contacter
ARAMIS ou l´ANTS ?
Merci pour les reponses,
Cordialement,
Patrice
Bonjour,
Les retards de l'ANTS commencent à se resorber. Une fois tous les documents recu par l'ANTS, le délais varie entre 1 semaine et 2 mois. Actuellement on voit beaucoup d'immatriculation obtenu en 2 semaines. Votre CPI est valable jusqu'en décembre 2018, vous avez de la marge.
PS : Les avis sur Aramisauto sont à prendre avec des pincettes. Beaucoup concernent les véhicules d'occasion, les retards de livraison dû aux usines de fabrication ou des délais long pour l'immatriculation à cause de l'obtention du COC envoyé par le constructeur. Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains.
Jonathan a écrit
Bonjour,
Les retards de l'ANTS commencent à se resorber. Une fois tous les documents recu par l'ANTS, le délais varie entre 1 semaine et 2 mois. Actuellement on voit beaucoup d'immatriculation obtenu en 2 semaines. Votre CPI est valable jusqu'en décembre 2018, vous avez de la marge.
PS : Les avis sur Aramisauto sont à prendre avec des pincettes. Beaucoup concernent les véhicules d'occasion, les retards de livraison dû aux usines de fabrication ou des délais long pour l'immatriculation à cause de l'obtention du COC envoyé par le constructeur. Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains.
Bonjour,
c'est vrai que la voiture que j'ai achetée etait bien belle, l'acceuil a été parfait chez Aramis et le vendeur trés professionnel à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé de l'achat à la livraison.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?