Défaut de carte grise suite vente professionnel

Partager

M

Marius

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

bonjour j ai acheté un voiture chez un professionnel qui l’a importe de Hollande il m’a Fourni un WW le jour de la vente et depuis 4 mois sont passé et je n.ai toujours pas de carte grise quel sont mes recours envers ce professionnel. J’ai écris beaucoup de mails , téléphoné, courrier recommandé , il m’a répondu il y a 3 semaines  d attendre et depuis plus rien .merci de vos conseils 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

La procédure de carte grise est lancée sur l'ANTS ou il manque un document au vendeur ? Que vous dit-il ? Exigez des réponses détaillées.

M

Marius

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Il m a dit que la procédure était faite , mais j’en ai aucune preuve  pas de récépissé de demande , rien donc je doute de son sérieux de plus il ne répond pas aux appels ni mails ,de plus sur ANTS quand je fait ou en est ma carte grise avec le numéro deWW rien , la réponse est  qu’il n’y a pas de dossier , je pense que 4 mois n’est pas un délai normal , cordialement ,merci de vos conseils 

M

Marius

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Il m a dit que la procédure était faite , mais j’en ai aucune preuve  pas de récépissé de demande , rien donc je doute de son sérieux de plus il ne répond pas aux appels ni mails ,de plus sur ANTS quand je fait ou en est ma carte grise avec le numéro deWW rien , la réponse est  qu’il n’y a pas de dossier , je pense que 4 mois n’est pas un délai normal , cordialement ,merci de vos conseils 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre