différence de nom entre teil 1 et teil 2

Partager

J

jean claude

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour

J'ai acheté en France une voiture d'occasion allemande. J'ai le teil 1 et le teil 2 mais la préfecture refuse car le nom du teil 2 ne correspond pas à celui écrit sur le teil 1. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Avez-vous lu notre article sur la carte grise allemande ?

J

jean claude

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Avez-vous lu notre article sur la carte grise allemande ?

oui mais le nom est différent sur les 2 papiers, c'est ça qui coince.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ce n'est pas normal que les 2 noms soient différents. Il faut les 2 même titulaire sur les TEIL 1 et 2.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

jean claude

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Ce n'est pas normal que les 2 noms soient différents. Il faut les 2 même titulaire sur les TEIL 1 et 2.

bonjour. je le sais maintenant mais comment je peux faire pour récupérer le bon teil 2?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il fasse les démarches pour mettre la carte grise à son nom.

J

jean claude

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

bonjour. Je le sais car c'est ça qui coince. Je cherche une solution pour récupérer le bon teil 2.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Dans ce cas déclaration de perte, prise rdv à la préfecture allemande qui a établi la carte grise (possible avec le véhicule), pour refaire la carte grise.

A

Angelbest

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je suis dans la même situation

Le Teil 1 et Teil 2 n'ont pas le même prénom,mais bien le même nom de famille !( 2 frères )

Je dois verser un acompte,mais j'ai peur de le retrouver devant un refus d'immatriculation

Est ce que vous avez trouvé une solution ?

Et pour les connaisseurs,est ce que c'est un problème de ne pas avoir le même prénom sur les 2 volets 1 et 2

Merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous devez bien récupérer les documents avec le bon nom, sinon ça va coincer pour l'immatriculation. Ou demandez au vendeur de vous faire une immatriculation pour l'export depuis l'Allemagne (plaques rouges).

E

EG

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

jean claude

le

Bonjour

J'ai acheté en France une voiture d'occasion allemande. J'ai le teil 1 et le teil 2 mais la préfecture refuse car le nom du teil 2 ne correspond pas à celui écrit sur le teil 1. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance

Bonjour je suis dans le même cas comment avez-vous vous résolu se problème cordialement

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre