Partager
Bonjour je viens d acheter une voiture de 1999 à une personne qui habite pas loin de cher moi les papiers sont belge au nom d une femme j ai le certificat de conformité les plaque rouge dans le coffre le gars qui habite pas loin de cher moi a acheter cette voiture a cette fille belge.le gars a fait la demande de ww a sont propre nom et a abandonner le véhicule pendant 1 ans jusqu a se qu il décide de la revendre j aimerais savoir quoi faire pour mettre la voiture a mon nom avec demande de carte grise francaise svp car la je suis perdu merci
Bonjour
il y as 8 jours déjà que j'ai payer caroom 137€ pour la formule plaques provisoire + carte grise provisoire
J'ai envoyé tout les documents en AR
Cela fait 8 jours et je n'ai aucune nouvelle pas un mail ni rien ...
J'attend cette carte grise provisoire ainsi que les plaques pour enfin aller chercher mon véhicule !!!
Pouvez vous me dire où en est mon dossier et quand je recevrai mes plaques et ma carte grise ?
Merci
Carine Gillard

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Ce qui est sur c'est que vous n'avez pas payé Caroom, dans la mesure où nous ne vendons rien aux particuliers. Donc vous faites allusion à notre partenaire Plaque-ww.fr.
Il suffit simplement de les contacter et ils vous répondront (https://www.plaque-ww.fr/contact/) Rien de plus simple...
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?