Achat voiture Belge, CPI WW à un français. Comment l'immatriculer ?

Partager

C

Cheillenne

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je viens d acheter une voiture de 1999 à une personne qui habite pas loin de cher moi les papiers sont belge au nom d une femme j ai le certificat de conformité les plaque rouge dans le coffre le gars qui habite pas loin de cher moi a acheter cette voiture a cette fille belge.le gars a fait la demande de ww a sont propre nom et a abandonner le véhicule pendant 1 ans  jusqu a se qu il décide de la revendre j aimerais savoir quoi faire pour mettre la voiture a mon nom avec demande de carte grise francaise svp car la je suis perdu merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous ne pourrez pas l'immatriculer. Il faut que la personne sur le WW fasse l'immatriculation à son nom. J'ai l'impression que cette voiture est un patate chaude que tout le monde se refile.

C

Cheillenne

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour il ne veut pas la faire mais au service carte grise il mon demander pour l immatriculer une attestation comme quoi qu il annuler sont ww l attestation il me la fait mais esque il peut annuler la vente du vehicule svp

C

Carine

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

il y as 8 jours déjà que j'ai payer caroom 137€ pour la formule plaques provisoire + carte grise provisoire 

J'ai envoyé tout les documents en AR 

Cela fait 8 jours et je n'ai aucune nouvelle pas un mail ni rien ...

J'attend cette carte grise provisoire ainsi que les plaques pour enfin aller chercher mon véhicule !!! 

Pouvez vous me dire où en est mon dossier et quand je recevrai mes plaques et ma carte grise ?

Merci 

Carine Gillard 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

Bonjour,

Ce qui est sur c'est que vous n'avez pas payé Caroom, dans la mesure où nous ne vendons rien aux particuliers. Donc vous faites allusion à notre partenaire Plaque-ww.fr. 

Il suffit simplement de les contacter et ils vous répondront (https://www.plaque-ww.fr/contact/) Rien de plus simple...

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre