demarche carte grise definitive apres cpi ww

Partager

J

jeff972

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

je suis entrain de faire l'acquisition d'un vehicule par l'intermedaire d'un mandataire (auto-ies). Celui-ci va m'expedier le vehicule en w export en 972. Du coup, je dois faire les démarches pour obtenir ma carte grise définitive.

Quel type de formulaire dois je renvoyer au service ants (cerfa 17350-05?), ai je besoin du quitus fiscal (si oui ,a quel moment en faire la demande?)...

cordialement

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Bonjour,

Je pense qu'Auto-IES est plus à même de vous repondre concernant les démarches d'immatriculation. Ils devraient tout vous expliquer au moment de la livraison.

B

Baboun

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

J'ai un véhicule en ww que j'ai importé depuis plus de six mois en France. Maintenant je veux l'immatriculer. Dois-je payer la tva puisque maintenant je l'ai depuis plus de 6 mois sur France ?

merci 

B

Baboun

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Baboun a écrit

J'ai un véhicule en ww que j'ai importé depuis plus de six mois en France. Maintenant je veux l'immatriculer. Dois-je payer la tva puisque maintenant je l'ai depuis plus de 6 mois sur France ?

merci 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Ca ne marche pas comme ça. C'est la date sur la facture qui fait foi. Vous devez payer la TVA en France.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre