Envoi des papiers par le concessionnaire étranger ?

Partager

M

Marc

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines un véhicule neuf en provenance de Suède à un mandataire français. Le mandataire m'a remis une facture de l'achat. Je precise que j'ai  payé la voiture au mandataire et non au concessionaire suédois. J'

Le mandataire m'a remis un Cpi WW valable 4 mois. A ce jour, je m'étonne que celui ci n'ait tjrs pas reçu tous les papiers du concessionnaire suédois pour pouvoir effectuer la demande de carte grise définitive (au bout de 2 semaines).

Cela m'inquiète. Vous semble t'il normal qu'il n'ait pas recu tous les papiers avec '' vehivéhi ?

M

Marc

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Suite : ... avec le véhicule ?

Du coup le délai de validité de la CPI ww cour alors que le dossier de carte grise définitive n'a tjs pas été deposé en prefecture.

Je vous remercie par avance pour vos avis

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Surement le COC qui traine ?

M

Marc

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Merci Jonathan, mais ce certificat de conformité n'est-il pas obligatoire pour faire la CPI WW ?

Je vous remercie en tout cas pour votre aide

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

M

Marc

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Bonjour Jonathan,

De mon côté mon mandataire auto semble trainer la pate pour faire la carte grise définitive. J'ai reçu le véhicule le 1er février avec un CPI WW datant du même jour et valable 4 mois. Aujourd'hui ce même mandataire me dis le temps de récupération des papiers est toujours long et que le délais de 4 mois est donné pour faire face à ce type de retard également.

Estce que cela vous semble normal ?

Je vous remercie

M

Marc

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

je précise que le véhicule avait 6300km et date de fin aout 2018 lors son achat le 1 février 2019, donc c'est un véhicule neuf au sens de la loi.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre