Partager
Paul2026
le
Bonjour, mobilisez-vous en allant créant votre compte sur TRUSTPILOT et mettez votre expérience négative de ce site d'arnaque pour diminuer leur note, de leur côté, ils ont un réseau de personnes qui mettent des avis positifs afin de remonter la note, c'est comme ça que je me suis fait arnaqué. J'ai lu les avis positifs + la bonne note et je me suis mis à l'action et comme j'avais craint que la bonne affaire m'échappe alors j'ai me suis précipité. Si leur note est moyenne ou pas bonne alors on pourra éviter que d'autres se fassent arnaquer.
Si vous voulez aller plus loin alors prenez le temps de mettre une mauvaise note à la centrale qui peuvent être considéré comme coupable étant donné qu'il laisse faire ces sites sur leur plateforme…
ArthurOt
le
Vérifie aussi que l'usure est uniforme. Si un pneu est plus usé d'un côté que de l'autre, ça peut révéler un problème de géométrie.
Je me fais une petite liste de tout ce que vous me dites. Entre les pneus, les factures, le rapport d'historique et l'essai, je vais essayer de ne rien oublier.
PassionAuto33
le
Je me fais une petite liste de tout ce que vous me dites. Entre les pneus, les factures, le rapport d'historique et l'essai, je vais essayer de ne rien oublier.
Pendant l'essai, coupe aussi la radio quelques minutes. Beaucoup de petits bruits passent inaperçus avec la musique.

Évitez les pièges
nos services clés
ArthurOt
le
Et teste toutes les options : climatisation, sièges chauffants, caméra de recul, radar, régulateur... Les petites pannes électroniques coûtent parfois plus cher qu'on ne l'imagine.
C'est noté, de toutes façon le vendeur de securicar m’a indiqué qu’ils seront branché directement sur le calculateur, cela devrait ramener pas mal d’infos. Si l'essai est concluant, je reviendrai vous dire si j'ai signé ou non. Ça pourra peut-être servir à d'autres qui hésitent avant d'acheter.
J’aurai le retours de l’essaie routier Mercredi
DavidM
le
Bonjour,
Je fais suite à cette discussion sur Garages Securicar Mérignac.
Pour ma part, GM GARAGE SERVICES / Garages Securicar, 7 rue Laplace, Mérignac, SIRET 989 470 497 00011, a encaissé un acompte de 2 650 € sur le bon de commande n°440, alors que j’ai exercé ma rétractation dans les délais. À ce jour, le remboursement reste bloqué malgré relances et mise en demeure.
Si vous avez été confronté au même problème avec ce garage, merci de me le dire
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?