GARAGE SECURICAR MERIGNAC

Partager

Z

Zadinho

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
P

Paul2026

le

Je suit ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. [Modération Caroom : passage retiré — affirmation de lien entre sociétés sans preuve. CGU art. 3.2 et 3.3] Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n'importent pas non plus de l'étranger.... ils n'ont pas de fournisseur en Allemagne, en Hollande.... ni où que ce soit... toutes les annonces sur la centrale (+/- 200) sont des véhicules a vendre dans d'autres pays mais beaucoup plus chère et avec un kilométrage différent... Les prix pratiqué sont en moyenne 50% moins chères par rapport au marché, d'où l'envie alléchantes des potentiels acheteurs... Vous remarquerez que le fond des photos sont tous différents et souvent ils ont juste découper l'essentiel pour ensuite pouvoir publier avec un aspect différent... Aucune immatriculation ou VIN est fourni... meme apres avoir versé un acompte de 2.650€ aucun garage en aucun pays travail de cette manière [Modération Caroom : passage retiré — accusation non étayée. CGU art. 3.2] Si vous verser un acompte... rien vous sera fourni... ils commenceront à vous donnez des excuses bidon.. que le véhicule que vous avez chosi n'est plus disponible... ou que après leurs recherches le vehicule etait accidenté... bref... qu'ils vont chercher un ta d'excuse... tous sa pour vous faire patienter au maximum... En résumé, leurs buts est que l'on verse un acompte de 2.650€ et d'en récolter un maximum ! Pour ensuite rembourser les plus anciens versés 2 ou 3 mois avant. Mon conseil est donc de ne pas verser d'acompte à aucun de ces garages. et n'hesitez pas d'aller sur google laisser un avis afin d'avertir les prochaine victimes [Note de modération : certains passages de ce message ont été modérés — accusations graves et affirmations non étayées par des preuves. CGU art. 3.2 et 3.3]

Bonjour, mobilisez-vous en allant créant votre compte sur TRUSTPILOT et mettez votre expérience négative de ce site d'arnaque pour diminuer leur note, de leur côté, ils ont un réseau de personnes qui mettent des avis positifs afin de remonter la note, c'est comme ça que je me suis fait arnaqué. J'ai lu les avis positifs + la bonne note et je me suis mis à l'action et comme j'avais craint que la bonne affaire m'échappe alors j'ai me suis précipité. Si leur note est moyenne ou pas bonne alors on pourra éviter que d'autres se fassent arnaquer.

Si vous voulez aller plus loin alors prenez le temps de mettre une mauvaise note à la centrale qui peuvent être considéré comme coupable étant donné qu'il laisse faire ces sites sur leur plateforme…

https://fr.trustpilot.com/review/www.garages-securicar.com

https://fr.trustpilot.com/review/www.lacentrale.fr?stars=1

P

PassionAuto33

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
A

ArthurOt

le

Vérifie aussi que l'usure est uniforme. Si un pneu est plus usé d'un côté que de l'autre, ça peut révéler un problème de géométrie.

Je me fais une petite liste de tout ce que vous me dites. Entre les pneus, les factures, le rapport d'historique et l'essai, je vais essayer de ne rien oublier.

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
P

PassionAuto33

le

Je me fais une petite liste de tout ce que vous me dites. Entre les pneus, les factures, le rapport d'historique et l'essai, je vais essayer de ne rien oublier.

Pendant l'essai, coupe aussi la radio quelques minutes. Beaucoup de petits bruits passent inaperçus avec la musique.

N

Nico38

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
L

Lemecanodu64

le

Pendant l'essai, coupe aussi la radio quelques minutes. Beaucoup de petits bruits passent inaperçus avec la musique.

Bonne idée. Je fais toujours l'inverse, je mets la musique directement...

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

ArthurOt

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
N

Nico38

le

Bonne idée. Je fais toujours l'inverse, je mets la musique directement...

Et teste toutes les options : climatisation, sièges chauffants, caméra de recul, radar, régulateur... Les petites pannes électroniques coûtent parfois plus cher qu'on ne l'imagine.

P

PassionAuto33

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
A

ArthurOt

le

Et teste toutes les options : climatisation, sièges chauffants, caméra de recul, radar, régulateur... Les petites pannes électroniques coûtent parfois plus cher qu'on ne l'imagine.

C'est noté, de toutes façon le vendeur de securicar m’a indiqué qu’ils seront branché directement sur le calculateur, cela devrait ramener pas mal d’infos. Si l'essai est concluant, je reviendrai vous dire si j'ai signé ou non. Ça pourra peut-être servir à d'autres qui hésitent avant d'acheter.

J’aurai le retours de l’essaie routier Mercredi

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Bonjour non pour le moment toujours rien malheureusement j’attend toujours

Pareil de mon côté, mais on me dit que ça arrive

Vous avez des nouvelles de Monsieur Cohen et sa collègue ?

H

Haba

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

DavidM

le

Bonjour,

Je fais suite à cette discussion sur Garages Securicar Mérignac.

Pour ma part, GM GARAGE SERVICES / Garages Securicar, 7 rue Laplace, Mérignac, SIRET 989 470 497 00011, a encaissé un acompte de 2 650 € sur le bon de commande n°440, alors que j’ai exercé ma rétractation dans les délais. À ce jour, le remboursement reste bloqué malgré relances et mise en demeure.

Si vous avez été confronté au même problème avec ce garage, merci de me le dire

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre