GARAGE SECURICAR MERIGNAC

Partager

A

ArthurOt

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
P

PassionAuto33

le

Oui, ils me l'ont envoyé par mail avant même que je demande le bon de commande. C'est justement en regardant le rapport que j'ai vu le choc frontal.

En soit la démarche est plutôt rassurante

Franchement je trouve ça plutôt bien je suis passer par Nova un de leur concurrent et je n’ai rien reçu, je vais en faire un sur la mienne de suite.

N

Nico38

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
P

PassionAuto33

le

Oui, ils me l'ont envoyé par mail avant même que je demande le bon de commande. C'est justement en regardant le rapport que j'ai vu le choc frontal.

C'est clair, après Virtual m’a annoncé que mon véhicule est accidenté avec 15000€ de réparation dessus (soit 70% du prix du véhicule) et j’ai rien reçu l’attestant sauf un misérable petit mail que j’ai eu sur demande… donc là f s w ils m’en présente d’autres mais bcp plus chère et ça m'embête…

P

PassionAuto33

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
N

Nico38

le

C'est clair, après Virtual m’a annoncé que mon véhicule est accidenté avec 15000€ de réparation dessus (soit 70% du prix du véhicule) et j’ai rien reçu l’attestant sauf un misérable petit mail que j’ai eu sur demande… donc là f s w ils m’en présente d’autres mais bcp plus chère et ça m'embête…

Ah oui 15000€ y’a pas débat ! C’est pas les mêmes réparations !

A

ArthurOt

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
P

PassionAuto33

le

Verdict du CarVertical...

7 500 € de réparations sur ma voiture, alors que Nova m'avait indiqué qu'elle n'était pas répertoriée comme accidentée lorsque je l'ai achetée.

Je vais les recontacter pour comprendre d'où vient cette différence, parce que je ne m'attendais pas à voir ça.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

O

Observateur77

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
A

ArthurOt

le

7 500 € de réparations sur ma voiture, alors que Nova m'avait indiqué qu'elle n'était pas répertoriée comme accidentée lorsque je l'ai achetée.

Je vais les recontacter pour comprendre d'où vient cette différence, parce que je ne m'attendais pas à voir ça.

Quand je vous disais que c'était tous des Ex de reezocar ! Je vous conseille de faire appel à leur SAV et si il est inexistant (Et c’est fort probable) faites appel à votre service juridique !

Regardez la liste des agences de reezocar :

Courtage auto Paris

SYC 75

Securicar

Virtual

Courtier Automobile.fr

Nova

premium car deals

et plein d’autre ! Tous des escrocs !

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
A

ArthurOt

le

À ta place, je commencerais par leur demander toutes les explications et les documents qu'ils ont sur l'historique du véhicule.

S'il y a une différence entre ce qui t'a été communiqué et les informations retrouvées ensuite, autant éclaircir la situation avec eux. Si besoin, ton assurance ou ton assistance juridique pourra aussi te conseiller sur les démarches à suivre.

Mais c’est clair que cette entreprise ne paraît pas très sérieuse affaire à suivre tu pourras nous tenir au courant je penses que ton retours SAV peut être constructif

N

Nico38

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
L

Lemecanodu64

le

À ta place, je commencerais par leur demander toutes les explications et les documents qu'ils ont sur l'historique du véhicule.

S'il y a une différence entre ce qui t'a été communiqué et les informations retrouvées ensuite, autant éclaircir la situation avec eux. Si besoin, ton assurance ou ton assistance juridique pourra aussi te conseiller sur les démarches à suivre.

Mais c’est clair que cette entreprise ne paraît pas très sérieuse affaire à suivre tu pourras nous tenir au courant je penses que ton retours SAV peut être constructif

Vous utilisez quoi pour vérifier une voiture avant achat à part CarVertical ? J'ai l'impression qu'il existe plein de services maintenant.

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
N

Nico38

le

Vous utilisez quoi pour vérifier une voiture avant achat à part CarVertical ? J'ai l'impression qu'il existe plein de services maintenant.

Personnellement je regarde plusieurs choses :

le rapport d'historique,

les contrôles techniques,

les factures,

et surtout un essai routier.

C'est l'ensemble qui permet de se faire une idée.

P

PassionAuto33

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
L

Lemecanodu64

le

le rapport d'historique,

les factures,

C'est vrai que le rapport seul ne raconte pas toute l'histoire. Heureusement j'ai aussi le carnet d'entretien qui est complet

A

ArthurOt

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
N

Nico38

le

Le carnet tamponné régulièrement, c'est souvent un bon point. Tu sais si toutes les révisions ont été faites dans les temps ?

N

Nico38

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
A

ArthurOt

le

Le carnet tamponné régulièrement, c'est souvent un bon point. Tu sais si toutes les révisions ont été faites dans les temps ?

Oui, d'après le courtier elle avait été entretenue tous les ans. Elle a même eu la boîte de transfert vidangée.

A

ArthurOt

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
L

Lemecanodu64

le

le rapport d'historique,

les factures,

Je ne suis plus du tout rassuré je n’ai pas eu tout ces éléments lorsque j’ai acheté ma voiture

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
N

Nico38

le

Oui, d'après le courtier elle avait été entretenue tous les ans. Elle a même eu la boîte de transfert vidangée.

Après, il ne faut pas oublier qu'une voiture peut avoir eu un accident et être parfaitement réparée. Ce qui compte, c'est la qualité des travaux.

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
N

Nico38

le

J'ai déjà vu des voitures jamais accidentées mais mal entretenues, et d'autres qui avaient eu un choc léger et qui étaient irréprochables.

P

PassionAuto33

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
L

Lemecanodu64

le

J'ai déjà vu des voitures jamais accidentées mais mal entretenues, et d'autres qui avaient eu un choc léger et qui étaient irréprochables.

Merci pour tout ces conseils l’essaie routier arrive à grand pas !

Je vous tiendrai au courant après l'essaie. Si tout est OK, je pense que je vais enfin me décider.

L

Lemecanodu64

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le
P

PassionAuto33

le

Merci pour tout ces conseils l’essaie routier arrive à grand pas !

Je vous tiendrai au courant après l'essaie. Si tout est OK, je pense que je vais enfin me décider.

Et pensez aussi à regarder les pneus. Beaucoup se concentrent sur le moteur mais quatre pneus à remplacer juste après l'achat, ça peut vite représenter un beau budget.

J

JDE

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
Carmen

Carmen

le

Oui.. vous avez raison... il y avait un sujet sur le Garage Premium Car Deals qui à été supprimer... je pense que se sont les mêmes que le garage securicar...

Beaucoup de gens se plaignait d'avoir verser des acomptes et n'ont jamais reçu de véhicules... et même comme ça.. je sais pas comment ils font pour récolté autant d'avis positifs... il y a vraiment un truc qui colle pas..

Ils faut les dénoncer!

C est une arnaque a la cavalerie financière : plusieurs sociétés sont impliquees sur le 33. Des plaintes sont déposées par plusieurs acheteurs avec le problème que vous avez annonce :une enquête encours ainsi que la DGCCRF.

les garages concernes par cette fraude pyramidale :tous autour de bordeaux -Le GARAGE SECURICAR , La société GM GARAGES SERVICES , la société TRUSTMYCAR , la société  ORBIS AUTO CLUB ; NOVA AUTOMOBILE (situé à Pessac), VIRTUAL AUTO (situe a Merignac)

La direction est assurée par Yohannis Wiechert, également mentionné comme président de la structure. Le propriétaire de la société est Nicolas Levain. Nassim Bizani  se revendique comme le fondateur de l’entreprise. Basé à Bourg-en-Bresse;  Nassim Bizani apparait dans les statuts de plusieurs sociétés dont … Securicar.

Cependant, il convient d'être très vigilant : refus de communication de numéros d'identification et la disparition d'interlocuteurs après le versement d'un dépôt de garantie. 

Me me réseau occulte : Leurs techniques incluent de fausses annonces alléchantes, des acomptes encaissés pour des voitures inexistantes, remboursement difficile , voire impossible ; La prudence est de mise, car ces entités sont souvent citées dans des signalements d'arnaques. 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre