Tarif Immatriculation import 2019 (NEDC ou WLTP ?)

Partager

A

Antho63

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, et grandement merci pour votre forum bien détaillé, surtout le boulot pour tout regrouper ! 

J'ai une question rapide mais sûrement ma réponse déjà. 

Je suis actuellement possesseur d'une polo GTI 2019. 

Le v.7 est de 164gr. Sur le COC j'ai trois valeurs : 

*164 gr (wltp je suppose) 

*131 gr (cette valeur je la retrouve en France sur les fiches techniques) 

*141 gr (Komb', je suppose la valeur combiné) 

Donc dans ma simulation de carte grise, je dois prendre le taux combiné nous sommes d'accord ? Vu que ma voiture est du 10/08/2019, je vais obtenir = 11cv fiscaux + malus 141gr de 2019 - 10% (car 1 an) + frais annexe administratif ? 

Avec les articles qui fusent dans tout les sens je n'arrive pas a savoir quel est vraiment le taux a prendre. J'espère que ne ce n'est pas le taux wltp car je me fais arraché le livret A (soupire.. 3855€) 

Merci a vous, et encore bravo pour ce site ! 

Anthony

A

Antho63

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Antho63 a écrit

Bonjour, et grandement merci pour votre forum bien détaillé, surtout le boulot pour tout regrouper ! 

J'ai une question rapide mais sûrement ma réponse déjà. 

Je suis actuellement possesseur d'une polo GTI 2019. 

Le v.7 est de 164gr. Sur le COC j'ai trois valeurs : 

*164 gr (wltp je suppose) 

*131 gr (cette valeur je la retrouve en France sur les fiches techniques) 

*141 gr (Komb', je suppose la valeur combiné) 

Donc dans ma simulation de carte grise, je dois prendre le taux combiné nous sommes d'accord ? Vu que ma voiture est du 10/08/2019, je vais obtenir = 11cv fiscaux + malus 141gr de 2019 - 10% (car 1 an) + frais annexe administratif ? 

Avec les articles qui fusent dans tout les sens je n'arrive pas a savoir quel est vraiment le taux a prendre. J'espère que ne ce n'est pas le taux wltp car je me fais arraché le livret A (soupire.. 3855€) 

Merci a vous, et encore bravo pour ce site ! 

Anthony

Bonjour, 

Pourriez vous  confirmer ma simulation ? Je suis toujours dans l'attente de ma carte grise et la personne qui s'occupe de l'import n'a pas encore d'idée du montant. Merci a vous. 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre