Partager
Bonjour, et grandement merci pour votre forum bien détaillé, surtout le boulot pour tout regrouper !
J'ai une question rapide mais sûrement ma réponse déjà.
Je suis actuellement possesseur d'une polo GTI 2019.
Le v.7 est de 164gr. Sur le COC j'ai trois valeurs :
*164 gr (wltp je suppose)
*131 gr (cette valeur je la retrouve en France sur les fiches techniques)
*141 gr (Komb', je suppose la valeur combiné)
Donc dans ma simulation de carte grise, je dois prendre le taux combiné nous sommes d'accord ? Vu que ma voiture est du 10/08/2019, je vais obtenir = 11cv fiscaux + malus 141gr de 2019 - 10% (car 1 an) + frais annexe administratif ?
Avec les articles qui fusent dans tout les sens je n'arrive pas a savoir quel est vraiment le taux a prendre. J'espère que ne ce n'est pas le taux wltp car je me fais arraché le livret A (soupire.. 3855€)
Merci a vous, et encore bravo pour ce site !
Anthony
Antho63 a écrit
Bonjour, et grandement merci pour votre forum bien détaillé, surtout le boulot pour tout regrouper !
J'ai une question rapide mais sûrement ma réponse déjà.
Je suis actuellement possesseur d'une polo GTI 2019.
Le v.7 est de 164gr. Sur le COC j'ai trois valeurs :
*164 gr (wltp je suppose)
*131 gr (cette valeur je la retrouve en France sur les fiches techniques)
*141 gr (Komb', je suppose la valeur combiné)
Donc dans ma simulation de carte grise, je dois prendre le taux combiné nous sommes d'accord ? Vu que ma voiture est du 10/08/2019, je vais obtenir = 11cv fiscaux + malus 141gr de 2019 - 10% (car 1 an) + frais annexe administratif ?
Avec les articles qui fusent dans tout les sens je n'arrive pas a savoir quel est vraiment le taux a prendre. J'espère que ne ce n'est pas le taux wltp car je me fais arraché le livret A (soupire.. 3855€)
Merci a vous, et encore bravo pour ce site !
Anthony
Bonjour,
Pourriez vous confirmer ma simulation ? Je suis toujours dans l'attente de ma carte grise et la personne qui s'occupe de l'import n'a pas encore d'idée du montant. Merci a vous.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?