Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Import depuis l'Allemagne en plaques ausfuhrkennzeichen

GRG75

1 commentaire

Bonjour,  
j'envisage l'achat d'une voiture en Allemagne. je dois acheter des ausfuhrkennzeichen, mais le vendeur me dit qu'il les prends à son nom, car il faut que ce soit au nom de la personne sur place.  
le contrat de vente est à mon nom. cela va-t-il poser un problème pour l'immatriculation en France?  

merci de votre réponse.  

Cordialement,  
Gwen
Le 15-10-2019 14:52:23
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

559 commentaires

Bonsoir,

ausfuhrkennzeichen correspond aux plaques exports Allemandes, on les appellent plus communémant les "plaques rouges".

Elles doivent être faites sur place avec une personne phisique, et c'est cette personne phisique qui sera renseignée sur la nouvelle carte grise allemande qui sera éditée pour ses plaques rouges.

Si vous voulez les plaques ausfuhrkennzeichen à votre nom il faut vous rendre sur places avec votre carte d'identité.

Il arrive que les services fiscaux ne comprennent pas pourquoi il y a une autre personne sur la carte grise, il faudra donc faire une attestation en français, qui stipule que la personne qui apparait sur la carte grise ausfuhrkennzeichen n'est pas propriétaire du véhicule mais uniquement là dans le cadre des plaques ausfuhrkennzeichen.

Le 15-10-2019 19:33:13

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter