Partager
Bonjour, je viens d'acheter un Vito qui a été importé en 2017 de la Belgique à la France. Or l'ancienne propriétaire française a commencé une démarche d'immatriculation du véhicule en France a obtenu les plaques WW avec le certificat CPI WW mais l'a perdu, ensuite elle a laissé traîner la chose. Donc je voudrais savoir comment rattraper tout ça car perdu avec l'homologation Belgique France. Les papiers que je possède sont en Néerlandais. Du coup j'aurais besoin de savoir s'il y a possibilité de rattraper la procédure en cours ou s'il faut tout reprendre en zéro ? Besoin d'aide svp URGENTS
Jonathan a écrit
Bonjour,
L'ancienne propriétaire doit IMPRATIVE et OBLIGATOIREMENT l'immatriculer avant de vous revendre ce véhicule. Elle doit reprendre la procédure l'a où elle l'a laissé.
Vous ne pourrez pas l'immatriculer tant qu'elle ne l'a pas fait avant.
et comment faire si la personne ne peut plus le faire ou a perdu comme dans mon cas des document

Évitez les pièges
nos services clés
Donc vous avez tous les documents apparemment.
Il faut aussi un certificat de cession du vendeur français à vous.
Vous pouvez déposer la demande sur ANTS, mais normalement ca sera refusé car il faut que votre vendeur fasse la carte grise à son nom.
Cette vidéo vous explique comment faire la demande d'immatriculation sur l'ANTS.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?