Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Carte grise plaques rouge à mon nom français

dan

1 commentaire

bonjour
j'ai une petite question,j'ai achete un vehicule en allemagne en septembre 2017,il m' a ete remis le fahrzeugschein et le fahrzeugbrief,au nom de l'ancien proprietaire allemand ,plus une carte grise provisoire (plaques jaunes) pour sortir du territoire allemand. (je sais que ce n'est pas la procedure,que ces plaques ne sont pas autorisees pour l'exportation mais elles m'ont ete delivress sans aucun probleme...) mais la question n'est pas la.
j'ai achete un autre vehicule,hier,et je viens de voir que la procedure a changee ,j'ai bien le fahrzeugbrief au nom de l'ancien proprietaire,mais j'ai aussi un fahrzeugbrief a mon nom ,avec comme numero d'immatriculation ,le numero provisoire et le fahrzeugschein est aussi a mon nom ,et il est stipule sur le fahrzeugbrief qui est au nom d' lancien proprietaire que le vehicule a ete vendu sous le numero d'immatriculation des plaques provisoires,chose que je n'avais pas eu en septembre .

pour resumer,en septembre,j'ai eu un teil1 et teil 2 au nom de l'ancien proprietaire,sans aucune mention de vente sur le teil 2 ,plus un teil 1 provisoire avec le numero d'immatricualation provisoire , cette fois ci,un teil 2 au nom de l'ancien proprietaire avec mention vendu le ....sous le numero provisoire ,un autre teil 2 a mon nom plus un teil a mon nom.

je voulais donc savoir si la procedure avait changee depuis septembre 2017 ou est ce du a ce qu'en septembre,j'avais eu des plaques jaunes et que cette fois ci,j'avais eu des plaques rouges
bien cordialement

Le 28-01-2018 12:04:19
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

559 commentaires

Bonjour,

Si la carte grise est à votre nom c'est que vous avez des plaques rouges. Aucun problèmes pour immatriculer en France, il faut indiquer que vous avez fait des plaques pour le besoin de l'exportation. Vous avez la facture d'achat de toute façon. La procédure est normale.

Le 29-01-2018 08:06:38

nbcnb

1 commentaire

il m'arrive à peu pres la meme chose , j'ai 3 documents

j'ai le teil 2 de l'ancien proprio tamponné UNGULTIG et un autre teil 2 à mon nom  ( avec une erreur dans mon adresse ...!!

et aussi le teil 1 à mon nom et pas l'ancien teil1 au nom de l'ancien proprio

il y a 2 ans j'avais eu le teil 1 et 2 de l'ancien prorio , tous les 2 tamponnés UNGULTIG

Je pense avoir un pb pour obtenir le quitus car j'ai pas le teil 1 de l'ancien proprio

et le teil 1 à mon nom n'ets pas tampônné UNGULTIG

ils vont pas comprendre pourquoi j'ai teil 1 et  2 à mon nom ???

il n'est marqué nulle part ''ausfuhrkennzeichen'' sur le teil 2 à mon nom

il est identique au tel 2 de l'ancien proprio sauf qu'il a un hologramme sur le coté

merci de votre aide

Le 19-02-2020 14:30:56

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter