Problème pour obtenir plaque WW

Partager

J

jsprod

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je vais en Allemagne chercher un véhicule Jeudi 18 Juillet 2019, Je viens de me mettre d'accord avec le garage mais je ne peux pas obtenir de plaque provisoire WW car les professionels agrées me disent qu'il me faut le CT de moins 6 mois ainsi que le QUITUS fiscal. Hors je n'ai pas encore acheter le véhicule et j'ai seulement en ma possession le contrat de vente, la copie du Teil 1 et 2 ainsi que la copie du COC. Comment faire du coup pour obtenir les plaques WW avant mon départ ?

Merci de votre réponse.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ce ne sont pas des documents obligatoires pour établir un WW. Envoyez vos documents (facture ou bon de commande, CNI, permis, demande d'immatriculation) et votre demande à Plaque-ww.fr (une centaine d'euros le coût).

J

jsprod

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de votre contact du coup. Pouvez-vous me dire ce que je dois remplir comme numéro d'immatriculation dans le Cerfa 13750*05 pour une voiture allemande (Où est-ce que je trouve cette information sur le TEIL 1 et 2 ?

Cordialement, 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il n'y a rien à remplir au niveau de l'immatriculation car il s'agit d'un véhicule étranger.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre