Traduction certifiée carte grise et cession

Partager

J

Jo83

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je voudrais acheter un véhicule en Italie .

Je voudrais savoir si je dois fournir  une traduction certifiée de la carte grise et du certificat de cession  pour obtenir mon quitus fiscal?

Ou alors peut être faut il directement se servir d'un certificat de cession français?

Merci de votre aide.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous aurez à la fournir si l'administration fiscale vous réclame une traduction certifiée par un traducteur assermenté. Dans 99% des cas, il n'est pas demandé cette traduction.

J

Jo83

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Très bien. Merci pour votre réponse .

Par contre je peux utiliser un certificat de cession français comme ça je suis qu'on me demandera pas de traduction dans tous les cas ?

A

amelieleroy22

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J'aimerai traduire ma carte grise faite à l'étranger pensez vous que cette agence https://lftraduction.fr/ pourrait m'aider ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

C'est probable, ils indiquent proposer de la traduction assermentée, ce qui est obligatoire pour que la traduction d'une carte grise soit valable sur l'ANTS. Par contre, en +4000 importations effectuées, je n'ai qu'à 1 seule reprise eut besoin de faire traduire des documents allemands. Donc essayez sans et si l'ANTS ou les impôts vous réclament une traduction, alors vous pourrez le faire à ce moment-là.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre