Liste des sites de petites annonces auto en Espagne pour acheter une voiture

Vous êtes déterminé à importer un véhicule d’Espagne, il ne reste plus qu’à trouver la voiture de vos rêves. Pour ce faire, de nombreux sites de petites annonces de vente et d’achat de voitures neuves ou d’occasions existent en Espagne comme en France ! On fait le point avec vous sur les meilleures adresse du web pour vous aider dans vos recherches d’automobiles espagnoles.

Les sites de petites annonces automobiles

Vous êtes à la recherche d’un SUV, un break ou une citadine pas chère en Espagne sans l’entremise d’un mandataire auto ? Il existe de nombreux sites qui permettent à des particuliers de passer une annonce automobile pour acheter ou vendre des voitures d’occasion, vous y trouverez des véhicules de qualité à des prix inférieurs à la cote argus.

Milanuncios.com

C’est un peu comme leboncoin en espagne, sur Milanuncios vous trouverez dans centaines de milliers de petites annonces automobiles (en espagnol « de segunda mano » : de seconde main) mais aussi d’automobiles neuves : en effet, le site propose une multitude d’annonces entre particuliers et professionnels, vous trouverez votre bonheur.

Vous pouvez affiner votre recherche par marque, modèle, motorisation, boite de vitesse (boite automatique ou manuelle), nombre de portes, carburant, couleur, kilométrage, age etc. mais aussi par prix et par localisation : très pratique d’utilisation, le site est une référence espagnole dans le domaine.

Milanuncios, leboncoin en espagne, site de petites annonces de voitures et autres produits, neufs et d'occasion.

Coches.net

Coches.net est un site de petites annonces spécialisé dans la vente et l’achat de véhicules neufs (0km) et d’occasion : il s’agit d’une référence dans le domaine de l’automobile et un incontournable pour vos recherches.

Malheureusement, le site web ne peut pas être traduit grâce à l’outil de Google : vous devrez vous débrouiller avec vos rudiments d’espagnol ou pour traduire paragraphe par paragraphe les informations qui vous intéressent !

Coches.net est une référence dans la recherche, l'achat, la vente d'automobiles neuves et d'occasion en Espagne.

Mitula.com

En Décembre 2019, le site Mitula.com référençait presque 500 000 offres de voitures d’occasions… rien que ça !

Vous pouvez trier la recherche par marque, modèle, localisation, prix, age du véhicule, photos sur l’annonce… le système de recherche est un peu moins complet que celui de son concurrent mais reste efficace.

Mitula, site de petites annonces de voitures neuves et d'occasion en Espagne.

Vibbo.com

Vibbo est un aussi un site de petites annonces ressemblant fortement à leboncoin version espagnole : son offre en matière d’automobile est encore relativement limitée mais vous pourrez avec un peu de chance y trouver votre bonheur, tentez votre chance !

Cependant, comme pour coches.net, le site web ne peut pas être traduit entièrement grâce à l’outil de Google, à vous de vous débrouiller !

Vibbo, un site de petites annonces similaire à Leboncoin version espagnole.

Comment traduire un site web ?

Vous ne parlez pas Espagnol ? Ne vous laissez pas décourager : vous pouvez traduire les sites webs que vous visitez afin d’obtenir les informations qu’il propose dans la langue de votre choix grâce à l’outil de Google.

Malheureusement, certains sites empêchent la traduction par l’outil de Google : il faudra dès lors traduire vous même mot à mot ou paragraphe par paragraphe les informations qui vous intéressent… mais le jeu en vaut peut-être la chandelle !

L’essentiel à retenir

  1. Comme en France, il existe en Espagne de nombreux sites de petites annonces automobiles : milanuncios.net, coches.net, mitula.com, vibbo.com, et plein d’autres encore !
  2. Attention aux offres trop alléchantes et aux avances de paiement : il s’agit peut-être d’une arnaque !
 Ces articles vont aussi vous aider 
Commentez cet article

Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !