Sites d’annonces auto en Italie

Les sites d'annonce auto en Italie.

Vous cherchez une voiture à importer depuis l’Italie ? La voiture de vos rêves est peut-être déjà en vente, et pas chère, sur un site de petites annonces autos italiennes : qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’occasion, la gamme d’offre des sites d’annonces auto en Italie est large et dense, vous y trouverez votre bonheur. Encore faut-il savoir où chercher, on vous propose notre top 3 des meilleurs sites de petites annonces automobiles en Italie.

Sites d’annonces auto en Italie

Trouver une voiture Italienne en tant que français est bien plus facile qu’il peut paraître : de nombreux sites d’annonces automobiles italiennes recensent des centaines de milliers d’annonces de vente de voitures d’Italie (francophones).

Comme on s’y attendait, la marque la plus répandue, et donc la plus courante dans les annonces de voitures d’occasion est celle du constructeur italien Fiat. Par ailleurs, les Italiens sont férus de voitures allemandes : Mercedes, Audi, Volkswagen et BMW suivent Fiat dans le top des voitures achetées et vendues en Italie.

Grâce aux sites de petites annonces auto en Italie, rien de plus simple d’acheter ou vendre une voiture d’occasion : il suffit de passer une annonce, ou de chercher parmi les annonces disponibles sur les sites de référence listés ci-dessous.

leparking.fr

Avec presque 800 000 annonces autos en Italie en moyenne, le parking.fr a une gamme on ne peut plus fournie de voitures italiennes à vous proposer.

Vous pouvez trier votre recherche par type d’annonces (particuliers ou professionnels), par marque, modèle, type de carburant (essence, diesel, électrique, hybride), boite de vitesse (boite manuelle ou boite automatique), puissance, cylindrée, finition… il y en a pour tous les goûts !

Notre option de recherche favorite, c’est la sélection par « catégorie » de voiture pour une recherche ultra-intuitive :

  • Cabriolet
  • Citadine
  • Coupe 4 portes
  • Break
  • SUV
  • Berline
  • Sportive
  • Coupe
  • Compacte
  • Coupe sportif
  • Monospace
  • Crossover
  • Collection

Leparking.fr a une gamme d'annonces auto en Italie.

ooyyo.com

Avec un peu moins de 500 000 annonces de vente de voiture en Italie en moyenne, Ooyyo s’impose comme un incontournable dans la recherche de la voiture de vos rêves. Avec une interface à l’ancienne mais un système de navigation/tri efficace, le site ne paye pas de mine mais il fait le travail !

Su vous êtes à la recherche d’un véhicule neuf, passez vous chemin ou prenez plutôt contact avec un mandataire auto ou un concessionnaire ; sur Ooyyo, vous trouverez seulement des petites annonces gratuites de vente de voitures d’occasion entre particuliers en Italie, pas de voitures neuves ou de véhicules de concession !

Oyyoo propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion en vente en Italie.

autoscout24.it

Comme pour les voitures d’Espagne ou du Luxembourg, la gamme italienne d’Autoscout, géant européen de l’annonce automobile, est énorme : plus de 400 000 annonces automobiles en Italie en moyenne, avec des voitures neuves et d’occasion et même des deux roues, des utilitaires et des camions !

Autscout24.it est le leader dans la petite annonce automobile en Italie.

L’essentiel à retenir

  1. L’achat d’une voiture doit être mûrement réfléchi, surtout s’il s’agit d’une voiture de deuxième main : prenez le temps de trouver le véhicule d’occasion qu’il vous faut, avec le kilométrage, la fiche technique qui vous conviennent, ainsi qu’une immatriculation et une carte grise en règle…
  2. Les annonces automobiles ne recensent pas toutes les voitures disponibles sur le marché : aussi bien pour les véhicules neufs que les véhicules d’occasion, n’hésitez pas à consulter la gamme d’offre des mandataires autos.
 Ces articles vont aussi vous aider 
Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !