Sur Caroom c'est,
Prix bas garanti !
Sur Caroom c'est,
Prix bas garanti !
Soyez rassurés,
Achats sécurisés !
100% des leaseurs
sont approuvés !
Voici tous les tarifs du leasing C4 en LOA et LLD, avec ou sans apport.
Photos non contractuelles
Aucun avis pour le moment.
Remplaçante de la Xsara, la Citroën C4 s’est rapidement érigée en digne héritière, conservant la « recette » de base – une berline compacte à 5 portes et 5 places, à la fois confortable, bien équipée et remarquablement polyvalente au quotidien – tout en l’améliorant à chaque génération. Ainsi, la C4 II apparait encore plus aboutie, mais sans jamais démoder complètement le modèle qui l’a précédé.
Avec la C4, la marque aux chevrons a véritablement fait l’étalage de tout son savoir- faire, tant en matière de compromis confort/tenue de route que d’habitabilité, de finition, de technologie embarquée. Voilà donc une Citroën hautement désirable, aussi bien neuve que d’occasion. Si vous souhaitez à présent l’acquérir, mais que le crédit auto « classique » ne vous attire pas – du fait des frais associés à l’emprunt, notamment – nous ne pouvons que vous recommander de louer votre véhicule. Restent à choisir entre LOA et LLD, puis à identifier le leasing le plus approprié par rapport à ses critères.
Si vous optez pour la Location avec option d’achat pour votre prochaine compacte Citroën, il convient tout d’abord de bien en comprendre les tenants et aboutissants. Cette offre de leasing est fréquemment mise en avant pour la souplesse qu’elle procure, et de fait, en permettant au locataire de devenir propriétaire de son véhicule à l’échéance du contrat, cela caractérise bien cette proposition. D’ordinaire, avec une voiture de location, il convient de la restituer avec un kilométrage maximum à ne pas dépasser, ainsi qu’avec une usure jugée « acceptable » par le bailleur, eut égard aux conditions du contrat de leasing. Cependant, comme les automobilistes fréquentant régulièrement les centres urbains le savent bien, les petits accros de carrosserie sont vite arrivés – or ils peuvent entraîner d’importants frais de remise en état. C’est justement là que la souplesse de la LOA entre en jeu, car le fait d’acheter le véhicule peut être financièrement intéressant si les frais en question apparaissent trop élevés en regard de la valeur de rachat.
Dans le cadre d’une Location Longue Durée, il n’y a qu’une seule alternative à l’échéance du contrat, celle de rendre le véhicule. Cela étant dit, une LLD peut être prise sans apport – contrairement à une LOA – tandis que le montant du loyer mensuel s’avère bien inférieure à la mensualité de la LLD, pour une durée équivalente. En outre, alors que la LOA s’entend généralement sur une période comprise entre 3 et 4 ans, la LLD peut aller jusqu’à 5 ans. Qui plus est, une Location Longue Durée inclut des coûts annexes – d’entretien, voire d’assurance et d’assistance – tandis que la décote est à la seule charge du loueur. De ce point de vue, une LLD permet donc de gérer plus facilement son budget auto.
Pour votre future location de C4, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous orienter vers les loueurs indépendants, et non pas les garages / concessions du réseau français de la marque, car ce sont bien les premiers qui proposent les tarifs les plus avantageux. Pour autant, l’offre est si abondante qu’il est complexe de s’y retrouver sans une aide extérieure. Sur Caroom, vous trouverez un comparateur en ligne spécialisé. En quelques clics, vous pourrez donc découvrir toutes les Citroën en leasing correspondant à vos critères de choix, et il ne vous restera plus qu'à opter pour la moins chère !