Partager
Je viens d'importer mon vehicule d'occasion de collaborateur d'un concessionnaire allemand. Je dispose d'une immat WW, du quitus fiscal , du CC, et de l'original de la carte grise allemande en 2 volets.
je note que la carte grise est au nom de volkswagen AG
je demande mon immat definitive via ANTS. avec toutes ces pieces en PJ, et l'instructeur me demande une piece d'immatriculation etrangere OG xxxxxx (6chiffres)
je ne vous nulle part cette immat ou nº de doc (?type cerfa)
quelqu'un sait il de quoi il s'agit?
y a t il un parallelle avec un nº garage type W en France.?
Avec la carte grise Allemande (Brief et Schein) ils peuvent faire la définitive. Il n'y a pas d'autre document pour l'immatriculation. Avez-vous bien scanné recto/verso les 2 volets de la carte grise Allemande ?
Bonjour, en surfant sur le forum, j'ai vu ce point où il faudrait scanner le vesro de la carte grise part 2, quand bien m^me elle est vierge .
je vais le faire et l'ajouter à mes pièces jointes sur l'ANTS.
Seulement, à peine reçue la demande de l'instructeur, le site ANTS m'envoyait un message pour dire que le traitement serait allongé à 29 jours! Je dois donc attendre que mon dossier soit de nouveau ouvert pour savoir quelle était la demande. j'essaye juste d'anticiper un peu pour limiter les échanges avec un différé de 29 j.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?