avis sur H24 Carte Grise

Partager

M

MM's

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J aimerais savoir si ce prestataire est une arnaque ou pas? il vend une voiture d'origine belge, et m a envoyé copie du CT, carte immatriculation belge (partie1), du COC et du quitus ainsi que facture révision. La voiture est bien reelle et sur son parking (vu en visio). Mais la facture sera au nom de Prestige Driver qui s occupe de la vente: bizarre ! Tous les deux "H24 CARTEGRISE" et "PRESTGE DRIVER" ont un n° de siret, mais est ce suffisant pour etre sur que ce ne sont pas des arnaques.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est étonnant en effet. S'il vous vend cette voiture, la facture doit émaner de sa société.

L

Lalilo769

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J’ai vu un véhicule sur le Facebook belge. Le prix est très attractif. La discussion se passe uniquement par mail. Et voici ce que j’ai reçu comme réponse :

« Bonjour
j'ai bien reçu votre message je tiens a vous dire que ma voiture est en très bon état et tous les papiers sont a jour je suis actuellement en voyage et j'ai deja tout confié au livreur et il va vous livrer a votre domicile sans aucun frais et vous allez essayer la voiture contrôler tous les papiers d’ailleurs je suis une femme mère de 3 enfants donc rassurez vous de ma bonne foie ma voiture n'a aucun problème mécanique ni Electronique et les frais de transport sont a ma charge alors si vous êtes vraiment intéresser par ma voiture veuillez remplir ce formulaire d'adresse, 
NOM ........... ......

PRÉNOM.......

ADRESSE...........

CODE POSTAL...................

VILLE..........................

NUMÉRO DE téléphone............. »

Quelqu’un peut m’expliquer svp.

Merci d’avance

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est une approche classique d'escrocs. Ne faites rien.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre