Partager
Bonjour, je suis tombé sur ce groupe hier et vu qu'il y a la possibilité de leur demander directement où ils se trouvent j'ai cliqué dessus. Leurs prix bien trop intéressant éveillant ma méfiance comme Jonathan le dit plus haut...
En fin de compte je n'aurai obtenu aucune réponse à ma demande de localisation de leur concession !!!
Ils s'obstinnent à me demander sur quel véhicule j'ai porté mon choix afin de me faire cliquer sur un lien watsapp pour me mettre en relation avec un commercial.
Ce qui me semble très louche aussi c'est la quantité de véhicules qu'ils mettent en vente par jour et leur avis certifiés plus que tendancieux (des comptes avec 9 amis...) Le nombre de véhicules proposés est bien trop élevé par rapport à ce qu'un concessionaire pourrait se permettre.
Dernière chose les photos des véhicules ne sont jamais prise au même endroit si on y regarde bien.
Bref ce groupe est plus que louche
J'ai creusé un peu et il s'agit bien d'une arnaque: va voir leur offre concernant Land Rover Range Rover Evoque Autobiography 2.0 TD4 180CH AWD/CUIR /Panoramique camera /ATTELAGE / 83000 KM ( certifié) / 2017 / postée ce vendredi vers 11h
Et lance une recherche Google sur Range Rover Evoque Autobiography 2.0 TD4 180CH.
Tu affiche les images et en descendant sur les résultats tu tombes sur les même photos totalement identiques du Land Rover sur le site occasion.largus.fr ;-)
https://zupimages.net/up/21/44/9155.jpg

Évitez les pièges
nos services clés
Bonsoir, quelqu'un aurait-il eu une réponse au sujet de ce groupe? Importation Belgique sur Facebook.
J'ai eu un contact rapide avec un commercial mais je suis très sceptique vu le prix attractif des véhicules.
Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, j'aimerais bien avoir un avis pour ne pas me faire avoir s'il s'agit d'une arnaque...
Merci d'avance pour vos retours.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?