Véhicule allemand acheté en Belgique

Partager

S

Sk54

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour

J'ai acheté un véhicule dans un garage belge

Arrivé en France je fais ma demande de quitus fiscal qui a été accepté au bout de 10 jours et ensuite je fais la demande pour la carte grise sur l'ants au bout de 4mois d'attente ma demande à été refusé... 1mois après je relance une autre demande auprès d'un professionnel de carte grise l'ants me l'a refuse une seconde fois après 6 mois d'attende en me disant que la facture n'est pas authentique donc mon véhicule est toujours dans mon garage ça fait 1 an que mon véhicule est stationné que faire ????

Cordialement

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est étonnant. Comment peuvent-ils déterminer que la facture n'est pas authentique si vous leur avez envoyé en PDF ? J'ai du mal à saisir. Est-ce que la facture est retouchée ? Il faut appeler l'ANTS pour demander des explications.

S

Sk54

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour

La facture était bien en pdf

La demande à été fait par un professionnel

Cordialement

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Il est possible qu'il manque un élément sur la facture et par expérience je pense qu'ils refusent la facture car il n'y a pas de tampon de la société dessus. Est-il dessus ou non ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

S

Sk54

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Il est possible qu'il manque un élément sur la facture et par expérience je pense qu'ils refusent la facture car il n'y a pas de tampon de la société dessus. Est-il dessus ou non ?

Bonjour Jonathan

Il y'a pas de tampon et de signature sur la facture je vais rappeler le garage

Merci

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre