Partager
Bonjour !
Je souhaite acheter une voiture en Belgique à un particulier, qui lui même a acheté la voiture à un français en 2021,
J’ai cru comprendre qu’une voiture ne pouvait pas avoir 2 CPI WW, est ce que cela va poser problème ? Si la voiture a eu une carte grise définitive ça ne "reset" pas le WW ?
Le propriétaire belge a encore les documents de l’ancien proprio français (carte grise FR, certificat de cession etc)
Merci
Jonathan
le
Non ca ne remet pas à zéro l'immatriculation. Pas possible de faire un WW et vous récupérez l'ancienne immatriculation française. Assurez-vous bien que le véhicule est désimmatriculer en France.
Je suis d'accord pour récupérer l'ancienne immatriculation, mais du coup ça doit passer par l'ancien propriétaire français ? c'est juste que je risque de pas pouvoir rouler avec la voiture directement à l'achat non ?
et impossible de joindre l'ANTS....

Évitez les pièges
nos services clés
Jonathan
le
Vous n'êtes pas obligé de contacter l'ancien français, je vous dis juste que si elle n'a pas été radiée en France, ça sera la croix et la bannière pour l'immatriculer.
Merci pour vos réponses,
la seule solution est d'avoir la réponse de l'ANTS via le VIN ou ancienne immat, j'imagine,
je pense que je vais partir sur une autre voiture,
Bonne journée
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?