Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

V

Victime numéro un

Inscrit

Contacter en privé

21 messages

Publié le
J

Julien b

le

Bonjour, message privé envoyé avec les coordonnées. Je vous invite également à porter plainte contre leur société et contre toutes les personnes qui ont géré votre dossier. Bon courage

Tout à fait, il faut absolument déposer votre plainte auprès du procureur de la République de Bordeaux et mettre en copie la DDPP. Saisissez un avocat pour mener à bien votre dossier et ainsi pouvoir inculper toutes les parties prenantes de cette vaste escroquerie...

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

Bonsoir à tous, apparemment sur la page Pcd témoin, Facebook, des personnes ont noté que : Jeremy aurait quitté ses fonctions dues aux menaces de plusieurs personnes, et quelqu’un a reçu un mail de la direction administrative, disant qu’ils allaient fermer leur garage sur Cenon

Je vous invite à aller sur la page Pcd témoins sur Facebook, vous le verrez de vous-même

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

64 messages

Publié le

Bonjour à tous encore un autre mail reçu hier soir à 21h34 ! (Quel employé travail à cette heure ?)

Cher client,

La Direction Administrative souhaite vous informer que la situation évolue favorablement.

À compter de la semaine prochaine, nous serons en mesure d'accélérer le traitement des remboursements grâce à une amélioration de nos opérations avec nos établissements bancaires.

Nous sommes pleinement conscients de la durée de votre attente et des désagréments que cette situation a pu occasionner. C'est pourquoi nous tenions à vous tenir informé de cette évolution.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous demandons encore un peu de temps afin que l'ensemble des remboursements puisse être traité dans les meilleures conditions. Soyez assuré que chaque dossier sera pris en charge et que tous les remboursements seront effectués.Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.La Direction Administrative

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

Bonjour, donc je reviens vers vous ayant vu sur les réseaux que Jeremy Costa avait quitté ses fonctions et que le garage assez non elle est fermée, donc j’ai appelé la centrale qui n’est pas au courant du tout que ça va fermer, j’ai appelé Monsieur Jeremy bien sûr, je retourne sur sa messagerie, je ne peux pas laisser de message Parce que sa messagerie est pleine et j’ai appelé Mourad Ben Brahim ça sonne répondeur. Il ne me rappelle pas, j’ai envoyé un mail à la direction générale enfin voilà le truc qu’on sait tous, j’ai pas eu de retour donc j’ai regardé sur Internet les sociétés qui existait à côté j’ai téléphoné à l’une d’entre elles. Et en fait ça fait deux jours que le rideau est fermé, il n’y a plus personne et la dame ne sait pas si ils sont partis en vacances ou si ils ont mis la clé sous la porte

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

Donc là j’ai eu l’administrateur de la page Pcd témoins de Facebook. Apparemment des gens seraient passés devant l’entreprise et ils ont mis des grilles devant pour qu’on ne puisse pas accéder. Et là j’ai reçu un SMS de Mourad Ben Braid, je ne sais pas si des personnes ont eu affaire à lui comme quoi il ne travaillait plus pour la société

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le

Allez chez les Garage Securicar à merignac ou Garage Securicar à Ambarès-et-Lagrave..

Beaucoup disent que se n'est pas les même... mais je vous garantis que oui!

Vous pouvez même regarder les photos sur google maps... vous verrez le BMW Serie 1 gris... il apparaît sur les deux adresses... et le Mercedes Classe GLA gris... pareil

Et c'est toujours [modéré] le gérant de tous ces garages

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

64 messages

Publié le

Bonjour

Je viens d'avoir Jérémy au téléphone il m'a annoncé que l'entreprise allait être racheté par une autre

Et que les remboursements seront tous fait la semaine prochaine

Et en même temps j'ai reçu se mail du service administratif :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que la situation est désormais débloquée.

Après les démarches effectuées auprès de nos établissements bancaires, toutes les conditions sont désormais réunies pour procéder aux remboursements dans les meilleures conditions et en toute transparence.

Nous vous confirmons que l'ensemble des virements de remboursement sera effectué entre lundi prochain et vendredi, selon le traitement des dossiers. Chaque client concerné recevra son remboursement durant cette période.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience, votre compréhension et votre confiance tout au long de cette situation.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

La Direction administrative

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour

Je viens d'avoir Jérémy au téléphone il m'a annoncé que l'entreprise allait être racheté par une autre

Nous avons le plaisir de vous informer que la situation est désormais débloquée.

Après les démarches effectuées auprès de nos établissements bancaires, toutes les conditions sont désormais réunies pour procéder aux remboursements dans les meilleures conditions et en toute transparence.

Nous vous confirmons que l'ensemble des virements de remboursement sera effectué entre lundi prochain et vendredi, selon le traitement des dossiers. Chaque client concerné recevra son remboursement durant cette période.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience, votre compréhension et votre confiance tout au long de cette situation.

Cordialement,

Bonjour,

Je souhaite vous informer que je présenterai ma démission ce vendredi.

Cette décision fait suite aux menaces de mort dont j'ai été victime, ainsi qu'aux attaques inacceptables visant ma famille. Une telle situation est profondément choquante et humainement inacceptable.

Je tiens toutefois à vous rassurer sur un point essentiel : mon départ n'aura aucun impact sur le traitement des dossiers en cours. L'ensemble des dossiers sera repris dès la semaine prochaine et traité dans les meilleurs délais. Tous les remboursements prévus seront bien effectués et les situations seront intégralement régularisées.

Je vous remercie sincèrement pour votre patience, votre compréhension et votre confiance.

Je vous souhaite une excellente journée.

N

NSI

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Nous vous avons contacté par mail le 24 avril dernier au sujet d'une vérification importante concernant votre dossier. La société Premium Car Deals nous a transmis un document qu'elle présente comme une preuve de votre remboursement intégral. Nous avons besoin de votre confirmation ou de votre démenti pour pouvoir avancer. Vous n'avez pas répondu à notre mail malgré le délai de 7 jours accordé. Merci de nous répondre en MP ou par mail dans les plus brefs délais — c'est dans votre intérêt autant que dans celui des autres internautes qui lisent ce topic.

Bonjour je viens de lire une grosse partie des messages et je comprends que je ne reverrais jamais mon argent, j'ai envie de pleurer

voiture commandée le 30 mars... acompte 2650 € véhicule réservé fiche complète et bon de commande (oui sans VIN) et hop j'ai mayé le solde 7950 viré le 5 mai .. ct le 12 juin .... et puis un appel juste une infiltration qui nécessite démontage des garnitures intérieures mais le reste est niquel, j'ai demandé des écrit de tout mais je n'ai rien reçu .... et depuis plus rien... j'avais bien regardé partout tout avez l'air sérieux et maintenant plus rien personne ne répond et les lignes téléphoniques ont même disparu... je suis désemparé

j'ai perdu 10600 €

N

NSI

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour

Cordialement,

Bonjour,

J'ai envoyer un mail ce midi à Valentin mon interlocuteur mais après lecture de toi je m'aperçoit que j'ai été dupé 10600 €

Que j'aurais pas de voiture et pas de remboursement !!! vous y croyez vous ?

Qui dois je contacté pour être remboursé ?

Merci

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Cette décision fait suite aux menaces de mort dont j'ai été victime, ainsi qu'aux attaques inacceptables visant ma famille. Une telle situation est profondément choquante et humainement inacceptable.

Je tiens toutefois à vous rassurer sur un point essentiel : mon départ n'aura aucun impact sur le traitement des dossiers en cours. L'ensemble des dossiers sera repris dès la semaine prochaine et traité dans les meilleurs délais. Tous les remboursements prévus seront bien effectués et les situations seront intégralement régularisées.

Je vous remercie sincèrement pour votre patience, votre compréhension et votre confiance.

Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles chère Jeremy...

[modéré]

Mais vous continuez à leurs donner des lueurs d'espoirs pour éviter l'accumulation de plaintes ! Et d'invasion sur les réseaux sociaux !

La deuxième saison GM garage arrive !

• Premium car deals

• Garage securicar merignac

• Garage securicar Ambarès-et-Lagrave

Tout Les 3 garages avec un nouveau nom...

Moi vous me la ferai pas à l'envers Jeremy... pas à moi...

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Donc pourquoi ne repondez vous plus au téléphone? De plus Morad n’y travaille plus, bizarre quand même

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le
Carmen

Carmen

le

Allez chez les Garage Securicar à merignac ou Garage Securicar à Ambarès-et-Lagrave..

Beaucoup disent que se n'est pas les même... mais je vous garantis que oui!

Vous pouvez même regarder les photos sur google maps... vous verrez le BMW Serie 1 gris... il apparaît sur les deux adresses... et le Mercedes Classe GLA gris... pareil

Et c'est toujours [modéré] le gérant de tous ces garages

Bonsoir possible de se mp?

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour

Cordialement,

Reçu le même ce matin

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

De nouveaux éléments

[modéré]

Publications d'une dame

« J'ai moi aussi reçu un message de Jeremy Costa hier disant qu'il comprenait et transmettait mon dossier à la direction administrative. Par ailleurs sur un site d'arnaque sur Facebook, une personne ayant travaillé pour ces garages bordelais nomme [modéré] à la tête de ce réseau ( 5 garages au total ). Ce monsieur a [modéré] et est également connu pour des activités dans l'immobilier. Il vient d'acheter dernièrement un ou plusieurs terrains sur cette commune pour y construire. Par ailleurs [modéré] qui a créé Argos Expertises est également une bordelaise [modéré]. Elle a créé cette société au capital de 1000€ devant un notaire d'Eure et Loir. J'ai pu retrouvé le document signé du notaire »

Il y a des photos sur pcd témoins Facebook, notamment de pcd avec les grilles fermées et la lettre du notaire

J

Julie91

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

même combat, acompte versé le 08/06 et ayant quand même un doute j’ai annulé directement le 09/06. Évidemment il a fallut plusieurs semaines et menaces avant d’avoir un retour de leur part . On m’annonce donc un remboursement prévu en ce début de semaine mais aujourd’hui vendredi toujours rien et en réponse à ma relance voici le mail reçu ce matin même :

Bonjour Madame,

Nos locaux sont actuellement fermés le temps de finaliser la régularisation des remboursements en attente. Vous pouvez bien entendu vous déplacer, mais cela risquerait malheureusement de vous occasionner un déplacement inutile.

Nous tenons à vous informer que tous les remboursements seront effectués à partir de la semaine prochaine. Un plan d'exécution a été mis en place afin que l'ensemble des dossiers soit traité dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Je n’y crois absolument pas bien évidemment. Un regroupement des plaintes existe-t-il déjà ? Si non, pouvons-nous nous mettre en relation afin de nous unir et poursuivre ces voleurs ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Rappel de modération

Ce fil reste ouvert et vos témoignages factuels sont les bienvenus. En qualité d'hébergeur, Caroom applique toutefois des règles strictes, et les messages qui y contreviennent seront modérés sans exception :

• Aucune adresse personnelle. La publication de l'adresse de domicile d'une personne, quelle qu'elle soit, est retirée systématiquement. Le nom et la qualité d'un gérant déclaré au registre du commerce restent des informations publiques, mais une adresse privée n'a rien à faire ici.

• Aucun appel à se rendre sur place ni à contacter une personne à son domicile. Ce type de message est retiré immédiatement.

• Aucun nom de personne physique présentée comme responsable sans élément vérifiable. Un nom relayé depuis les réseaux sociaux ne suffit pas. Si vous disposez d'une preuve concrète (document officiel, témoignage identifiable et circonstancié), transmettez-la moi en message privé, elle sera examinée.

• Aucune qualification pénale (arnaque, escroquerie, vol) tant qu'aucune décision de justice ne l'a prononcée. Décrivez les faits, datez-les, appuyez-vous sur vos pièces : c'est ce qui donne du poids à votre témoignage et le rend inattaquable.

Un point important. Des personnes qui n'ont aucun lien avec ce litige, simples voisins d'une adresse qui a circulé ici, subissent aujourd'hui des dérangements à leur domicile et dans leur activité professionnelle. Diffuser une adresse ne touche pas seulement la personne visée : cela expose des tiers innocents. Merci d'en avoir conscience.

Ces règles ne visent pas à vous freiner, au contraire. Un témoignage factuel et documenté est solide et utile. Ce sont les adresses, les noms non vérifiés et les qualifications pénales qui fragilisent ce fil et vous exposent personnellement.

Jonathan LUCK
Fondateur de Caroom

J

Jplaury

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
L

Ln

le

Bonjour, donc je reviens vers vous ayant vu sur les réseaux que Jeremy Costa avait quitté ses fonctions et que le garage assez non elle est fermée, donc j’ai appelé la centrale qui n’est pas au courant du tout que ça va fermer, j’ai appelé Monsieur Jeremy bien sûr, je retourne sur sa messagerie, je ne peux pas laisser de message Parce que sa messagerie est pleine et j’ai appelé Mourad Ben Brahim ça sonne répondeur. Il ne me rappelle pas, j’ai envoyé un mail à la direction générale enfin voilà le truc qu’on sait tous, j’ai pas eu de retour donc j’ai regardé sur Internet les sociétés qui existait à côté j’ai téléphoné à l’une d’entre elles. Et en fait ça fait deux jours que le rideau est fermé, il n’y a plus personne et la dame ne sait pas si ils sont partis en vacances ou si ils ont mis la clé sous la porte

Bonjour à tous,

Comme la plupart d’entre vous je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Certains d’entre nous ont investigué plus ou moins et obtenu des informations. Je suis pour ma part passé place des Quinconques qui n’est qu’une domociliation de Argos Expertises. Je suis passé voir Flora PINTO qui se cache et ne raconte que des « conneries ». J’ai ensuite fait un tour à Cenon pour constater que cette adresse est désertée depuis une semaine. Je suggère de former un groupe actif de victimes afin de mutualiser nos actions et recherches. Vous pouvez me contacter au 0670473972. Il faut agir très vite.

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le
J

Jplaury

le

Bonjour à tous,

Comme la plupart d’entre vous je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Certains d’entre nous ont investigué plus ou moins et obtenu des informations. Je suis pour ma part passé place des Quinconques qui n’est qu’une domociliation de Argos Expertises. Je suis passé voir Flora PINTO qui se cache et ne raconte que des « conneries ». J’ai ensuite fait un tour à Cenon pour constater que cette adresse est désertée depuis une semaine. Je suggère de former un groupe actif de victimes afin de mutualiser nos actions et recherches. Vous pouvez me contacter au 0670473972. Il faut agir très vite.

Allez chez Garage Securicar a Mérignac et a Ambarès-et-Lagrave... et demander à parler à Yohannis Wiechert le gérant avant que eux ne ferme à leur tour...

Ça fait plus d'un mois que j'essaie de vous faire tous comprendre que ce garage n'a pas de véhicules... pas de fournisseur à l'étranger... leur but est de récolter des acomptes ou au mieux l'intégralité du paiement... et ensuite vous rentrez dans la liste des centaines de personnes victimes de cette arnaque...

Mais votre naïveté tous autant que vous êtes ici sur ce forum.... vous a tout de même donnez envie de vous lancez grâce à leur prix alléchants sur lacentrale.fr et tentez votre chances...

Et maintenant... voilà le résultat... vous devez lancé des procédures... et vous battre pour récupérer votre argents....

Bonne chance

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour,

Je tombe sur ce topic en recherchant des témoignages car je suis victime du garage de Merignac !!!

On a mené notre enquête et le gérant de tous les garages et société est Monsieur Yohannis Wiechert ! C’est lui qu’il faut réussi à voir ou contacter. Quelqu’un a eu Mme Pinto qui serait une victime également de ce monsieur. Elle serait a priori en procédure contre lui pour abus de confiance.

Nous essayons de le contacter à nouveau ce lundi, les derniers informations que j’ai eu serait que les clients en attente d’un remboursement seraient recontactés courant semaine pro justement pour avancer sur les remboursements. J’attends de voir !!!

pour le moment pas de contact direct avec ce monsieur qui se cache bien !!

J

JDesmons

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Après avoir réussi à prendre contact avec un salarié voilà ce que j’ai reçu !!

« Bonjour,

Merci pour votre message. La société vient d'être rachetée ; vous serez naturellement remboursé de la totalité de vos fonds, c'est un engagement pris avec le racheteur. Le Responsable du racheteur vous appelle lundi sans faute pour faire le point avec vous sur votre dossier et remboursement.

Cordialement »

j’attends l’appel lundi !!

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

55 messages

Publié le
J

JDesmons

le

« Bonjour,

Merci pour votre message. La société vient d'être rachetée ; vous serez naturellement remboursé de la totalité de vos fonds, c'est un engagement pris avec le racheteur. Le Responsable du racheteur vous appelle lundi sans faute pour faire le point avec vous sur votre dossier et remboursement.

Cordialement »

🤣🤣🤣 Restez assis... et patienter

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le
J

JDesmons

le

« Bonjour,

Cordialement »

Bonjour est il possible d avoir ses coordonnées en privé merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
J

JDesmons

le

« Bonjour,

Cordialement »

Merci pour ce partage.

Prudence toutefois. Un salarié n'a ni le pouvoir ni le mandat d'engager une société, et encore moins un éventuel racheteur, sur un remboursement total. À ce jour, aucune communication officielle de la direction ni aucune trace d'un rachat au registre du commerce (RCS, BODACC) ne sont venues confirmer quoi que ce soit. Tant que ce n'est pas écrit et officiel, cela reste une promesse verbale de plus, dans la lignée de celles déjà entendues depuis plusieurs mois.

Un point juridique important : même un rachat réel n'efface pas automatiquement les dettes envers les clients. Le sort de vos créances dépend des modalités exactes de l'opération. Une promesse orale « le racheteur vous remboursera » n'a aucune valeur sans document écrit et nominatif.

Si l'appel de lundi débouche sur un écrit, partagez-le ici : c'est le seul élément qui aura une vraie valeur.

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
J

JDesmons

le

Bonjour,

Je tombe sur ce topic en recherchant des témoignages car je suis victime du garage de Merignac !!!

On a mené notre enquête et le gérant de tous les garages et société est Monsieur Yohannis Wiechert ! C’est lui qu’il faut réussi à voir ou contacter. Quelqu’un a eu Mme Pinto qui serait une victime également de ce monsieur. Elle serait a priori en procédure contre lui pour abus de confiance.

Nous essayons de le contacter à nouveau ce lundi, les derniers informations que j’ai eu serait que les clients en attente d’un remboursement seraient recontactés courant semaine pro justement pour avancer sur les remboursements. J’attends de voir !!!

pour le moment pas de contact direct avec ce monsieur qui se cache bien !!

Bonjour

Vous pouvez le voir directement au garage je l’ai rencontré jeudi dernier

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre