Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

Et moi ce matin voici ce que j ai eu de la part de Jeremy:

Bonjour je ne peux pas répondre au téléphone actuellement j'ai beaucoup de personnes qui m'appellent redonnez-moi votre nom et prénom je vais faire le nécessaire par rapport au remboursement j'ai déjà 60 dossiers qui traînent je fais le maximum mais c'est très compliqué surtout que je reçois au moins 50 appels par jour n'hésitez pas à me redonner votre nom prénom et je vous mets sur la liste pour que ça soit fait rapidement cordialement

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Jeremy m’a dis que j’étais dans la liste prioritaire top 3 , ça fait depuis le juin que j’attend , je sais pas comment il a pu gérer 60 dossier .

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

64 messages

Publié le
H

Hdenis

le

Jeremy m’a dis que j’étais dans la liste prioritaire top 3 , ça fait depuis le juin que j’attend , je sais pas comment il a pu gérer 60 dossier .

Nous sommes beaucoup à avoir été annoncé par Jérémy (top 3 , prioritaire, tête de liste des remboursements où toutes autres expression)

Dans les faits il n'en est rien

Jérémy a fini par me donner cette réponse :

(Bonjour je ne peut rien faire je n'est plus les cartes en mains les dossier sont à la direction administrative je n'est plus de réponse concrète a vous apporter à ce niveau là et j'en suis désolé réellement )

F

Franckyadf

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Qui a deja porté plainte? Avez vous un avocat?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

81 messages

Publié le
F

Franckyadf

le

Qui a deja porté plainte? Avez vous un avocat?

Moi, j'ai pris un avocat et j'ai également porté plainte. Mon avocat m'a précisé qu'il adore ce genre d'affaires, donc si vous avez besoin d'un avocat, je peux vous mettre en relation.

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

43 messages

Publié le
J

Julien b

le

Moi, j'ai pris un avocat et j'ai également porté plainte. Mon avocat m'a précisé qu'il adore ce genre d'affaires, donc si vous avez besoin d'un avocat, je peux vous mettre en relation.

Bonjour je veux bien

R

Rio

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Pour ma part l’expérience est désastreuse. C’est un cauchemar sans fin.

Au début tout a l’air clean, ils ont l’air sympa et professionnels pour appâter votre argent. Une fois le paiement effectué, tout deviens plus sombre. Le délai de livraison potentiel est de 6 semaines minimum, une fois ce délais arrivé, on vous informera que le véhicule n’est plus vendable. Toute tentative de demande de remboursements n’aboutira pas, en réponse vous aurez des mails automatiques qui vous indiqueront que les délais bancaires sont plus long que prévu, semaine après semaines. Aucun numéro à joindre. Pour ma part j’attends depuis le 30 avril.

les commentaires qui disent avoir reçu leur véhicule ou ne sont pas allez au bout de la transaction sont plus que douteux ! Comment peut on dire que tout est clean et professionnel si on a rien acheté ? Faut vraiment être naïf comme je l’ai été sur cette affaire. Méfiez vous + + +

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

81 messages

Publié le

Pour ceux qui n'ont pas encore d'avocat, n'hésitez pas à me contacter en privé si vous en recherchez un. Je vous donnerai les coordonnées du mien.

L

Ln

Inscrit

Contacter en privé

59 messages

Publié le

Bonsoir pour ma part: répression des fraudes, plainte, huissier, avocat ça part au tribunal! Pour ceux qui ont pris un avocat pourquoi ne pas tous les mettre en relation (plus il y aura de dossier, plus vite l’entreprise sera dans l’obligation de nous rembourser et qui sait peut être mettre clef sous la porte pour qu’il n’y ait plus d’arnaques)

Sinon aller sur PCD témoins Facebook, ils ont commencé à créer un dossier béton )

L

Lilie33

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
J

Julien b

le

Pour ceux qui n'ont pas encore d'avocat, n'hésitez pas à me contacter en privé si vous en recherchez un. Je vous donnerai les coordonnées du mien.

Bonjour

Nous sommes dans la même galère que vous tous

Je suis preneuse pour les coordonnées de votre avocat svp

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

61 messages

Publié le
L

Lilie33

le

Bonjour

Nous sommes dans la même galère que vous tous

Je suis preneuse pour les coordonnées de votre avocat svp

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes pleinement conscients que les délais de remboursement sont actuellement particulièrement longs. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous assurer que cette situation est prise très au sérieux.

Nous souhaitons également répondre aux inquiétudes exprimées par certains. Contrairement à ce qui a pu être évoqué, il ne s'agit en aucun cas d'une escroquerie. Tous les dossiers seront remboursés, sans exception. Notre engagement est de procéder au remboursement de chaque client, de A à Z.

Les retards actuels ne relèvent malheureusement plus uniquement de notre responsabilité. Une partie du processus dépend désormais des établissements bancaires, ce qui allonge les délais de traitement. Par ailleurs, en raison du très grand nombre de demandes et d'appels reçus, je ne suis malheureusement plus en mesure de suivre individuellement chaque dossier.

Afin d'obtenir un suivi plus rapide et plus efficace, nous vous invitons à adresser directement votre demande à notre direction administrative, qui prendra le temps d'étudier votre dossier et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette attente, dont nous mesurons pleinement les conséquences. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que l'ensemble des remboursements soit effectué dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Jeremy

mail : [email protected]

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

64 messages

Publié le

Bonjour à tous

Alors où en est votre remboursements ?

Est ce que vous êtes comme moi ?

Je reçois des excuses différentes tout les jours de cette entreprise qui excel dans l'art du mensonge

V

Victime numéro un

Inscrit

Contacter en privé

21 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Nous sommes pleinement conscients que les délais de remboursement sont actuellement particulièrement longs. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous assurer que cette situation est prise très au sérieux.

Nous souhaitons également répondre aux inquiétudes exprimées par certains. Contrairement à ce qui a pu être évoqué, il ne s'agit en aucun cas d'une escroquerie. Tous les dossiers seront remboursés, sans exception. Notre engagement est de procéder au remboursement de chaque client, de A à Z.

Les retards actuels ne relèvent malheureusement plus uniquement de notre responsabilité. Une partie du processus dépend désormais des établissements bancaires, ce qui allonge les délais de traitement. Par ailleurs, en raison du très grand nombre de demandes et d'appels reçus, je ne suis malheureusement plus en mesure de suivre individuellement chaque dossier.

Afin d'obtenir un suivi plus rapide et plus efficace, nous vous invitons à adresser directement votre demande à notre direction administrative, qui prendra le temps d'étudier votre dossier et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette attente, dont nous mesurons pleinement les conséquences. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que l'ensemble des remboursements soit effectué dans les meilleurs délais.

Jeremy

Toujours la même histoire...Vous vous moquez des gens. Portez plainte et prenez un avocat !

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

j’ai reçu cela : À ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise de remboursement. Néanmoins, les virements sont prévus au cours de la semaine.

Une fois les dossiers transmis, leur exécution relève de l'établissement bancaire. Nous communiquons la liste des bénéficiaires à rembourser, mais l'ordre exact de traitement des virements est déterminé par la banque en fonction de ses propres procédures et de ses capacités de traitement. Il est donc possible que cet ordre diffère de celui qui lui a été communiqué.

Ça fait 2 mois que j’attends. Merci Jeremy

R

Rio

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Alors où en est votre remboursements ?

Est ce que vous êtes comme moi ?

Je reçois des excuses différentes tout les jours de cette entreprise qui excel dans l'art du mensonge

Bonjour,

Rien de nouveau sous le soleil.

Le même refrain « des virements ont été fait, des virements seront fait cette semaine, c’est à cause de la banque et de ses délais bancaires, la direction administrative s’en occupe, un grand nombre de demandes, ne vous inquiétez pas ce n’est pas une arnaque, nous comprenons nous présentons nos excuses, les personnes remboursées sont anonymes (🤣 )» mais nous sommes tout un peloton ici à attendre la même chose, et aucun des anonymes remboursés ne viens nous raconter son soulagement d’avoir été remboursé par cette fumiste société.

Tout cela avec la bénédiction de la plate-forme qui publie leurs annonces. Aucun clients livré (on ne parle pas de clients fictifs !) des clients lésés par centaines. Dans quel pays sommes nous ?????

F

Fredo90

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
J

Julien b

le

Bonjour,

Je veux bien également les coordonnées de votre avocat en message privé svp.

Cordialement

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

81 messages

Publié le
F

Fredo90

le

Bonjour,

Je veux bien également les coordonnées de votre avocat en message privé svp.

Cordialement

Bonjour, message privé envoyé avec les coordonnées. Je vous invite également à porter plainte contre leur société et contre toutes les personnes qui ont géré votre dossier. Bon courage

F

FlorineD

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
R

Rio

le

Bonjour,

Rien de nouveau sous le soleil.

Le même refrain « des virements ont été fait, des virements seront fait cette semaine, c’est à cause de la banque et de ses délais bancaires, la direction administrative s’en occupe, un grand nombre de demandes, ne vous inquiétez pas ce n’est pas une arnaque, nous comprenons nous présentons nos excuses, les personnes remboursées sont anonymes (🤣 )» mais nous sommes tout un peloton ici à attendre la même chose, et aucun des anonymes remboursés ne viens nous raconter son soulagement d’avoir été remboursé par cette fumiste société.

Tout cela avec la bénédiction de la plate-forme qui publie leurs annonces. Aucun clients livré (on ne parle pas de clients fictifs !) des clients lésés par centaines. Dans quel pays sommes nous ?????

De mon côté j’ai eu ça comme réponse

Bonjour,

Nous constatons que, malgré la gravité de la situation, marquée par des menaces de mort visant une personne ainsi que sa famille, votre principale préoccupation semble être le remboursement.

Soyez assuré que celui-ci sera bien effectué. Toutefois, compte tenu des circonstances exceptionnelles, nous devons d'abord consacrer le temps nécessaire aux démarches prioritaires. Le remboursement interviendra donc dans les meilleurs délais possibles.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

La Direction administrative

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

64 messages

Publié le

Bonjour

De toute manière au dire de la personne que j'ai eu au téléphone

Il n'y aura pas de remboursement pour le moment car soi-disant l'entreprise a changé de banque et leurs nouveaux comptes ne sera effectifs que sous 10 jours ouvrés ce qui devrait mardi où mercredi prochain

Le service administratif ne fait que nous mentir avec de fausses excuses

René

René

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Bonjour à tous,

​Il faut regarder la réalité en face au vu de tous les témoignages qui s'accumulent ici et sur les réseaux sociaux.

​Au vu de la répétition des excuses (problèmes techniques, changements de banque ou délais administratifs) constatée ici et sur les différents réseaux sociaux, il est temps de dépasser le stade des simples relances individuelles.

Les reports constants et les excuses quotidiennes pour bloquer vos fonds (acomptes ou paiements intégraux) ne sont pas des dysfonctionnements temporaires : il est désormais évident qu'aucune restitution n'est et ne sera jamais envisagée volontairement par cette structure.

​Nous sommes face à une manœuvre délibérée visant à gagner du temps.

Ne perdez plus une seule seconde à espérer un virement, à envoyer des e-mails de relance ou à attendre le énième délai promis.

Chaque jour passé à attendre est un jour de perdu pour la défense de vos droits.

​La seule démarche utile aujourd'hui est d'arrêter définitivement les discussions amicales et de déposer plainte immédiatement auprès des autorités judiciaires et des forces de l'ordre.

Les faits partagés sur les groupes d'entraide montrent malheureusement qu'attendre passivement un virement ou une restitution des fonds (acomptes ou soldes totaux) n'aboutit à aucun résultat concret.

​Pour que la situation évolue, je vous conseille de structurer dès maintenant vos démarches de manière constructive :

​Rassemblez vos pièces : Archivez précieusement tous vos échanges écrit (e-mails, captures d'écran des messages, contrats, et preuves de virements).

​Agissez de manière officielle : Ne vous contentez plus des appels téléphoniques. Envoyez une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) pour fixer un délai légal strict.

​Unissez vos forces : Rejoignez les collectifs déjà existants sur les réseaux sociaux (comme le groupe Facebook PCD TEMOINS évoqué par certains membres) afin de centraliser les signalements et d'envisager des actions communes ou judiciaires coordonnées.

​Signalez la situation : Effectuez sans tarder un signalement officiel sur la plateforme gouvernementale SignalConso et rapprochez-vous d'associations de défense des consommateurs pour obtenir un appui juridique.

​La récurrence de ces blocages montre qu'il ne s'agit plus de simples contretemps logistiques. Protégez vos intérêts et passez à l'action collective dès aujourd'hui.

R

Reyfalke

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
Q

Quentin lecarpentier

le

Je tien à faire un retour pour la part Jérémy a tenu promesse et j'ai reçu une partie de mon virement et le reste preuve de virement effectuer reçu aujourd'hui encore merci a Jérémy faut savoir dire aussi quand les choses sont faites

Pour ma part, J’ai bien reçu le remboursement de mon acompte même si il y a fallu plusieurs mois.., J’ai aussi tout détaillée sur mon expérience avec PREMIUM CAR DEALS plus haut dans les précédentes pages, Et en effet, Jérémy m’as beaucoup aidé pour le remboursement, même si de mon points de vue cette société est purement une entreprise d’escroc qui ne possède pas de véhicules, au moins Jérémy m’a aider à récupérer mon argent. Donc merci a lui. J’ai aussi déjà fait le nécessaires pour que ça cesse ( plaintes / signalement/ signalConso ect..)

F

Franckyadf

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour a tous, tjs rien! [modéré]

H

Hdenis

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

[modéré]

F

Franckyadf

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
H

Hdenis

le

[modéré]

Merci pour votre temoignage. D ou tenez vous cette info de remboursement?

L

Lilie33

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Jeremy

Bonsoir Jeremy

Merci d’avoir pris le temps de me répondre …

J’’aimerais néanmoins que votre société prenne le même temp pour nous rembourser

Nous attendons depuis le 11mai un remboursement de 23000€… au temps vous dire que notre patience a ses limites..

Un dépôt de plainte sera déposée dans la semaine, et j’ai également commencé à me renseigner pour un avocat.

Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre