Partager
bonjour suis tomber sur votre site et j aimerai des renseignements svp,
J aimerai m acquérir d une voiture (bmw x1 ou mercedes B200),j ai vu que les prix sont intéressant mais justement un peut trop beau pour être vrai c est ce qu on a tendance a dire quand on compare les prix allemand et francais.j aimerai si c est possible de m expliquer le prix que je vois sur des annonces,il y a le prix ttc et le prix HT,ma question est si je veux faire un achat en regardant sur le site,on se base sur quel prix,y\'a t il des frais de déplacement en plus,bref j aimerai une simulation sur un véhicule afin que j en sache plus et que je comprenne surtout,merci a vous
Il faut vous baser sur le prix TTC de la voiture. Un professionnel peut acheter HT, mais un particulier doit obligatoirement acheter TTC (Toute taxe comprise) sauf dans le cas où le véhicule à moins de 6 mois OU moins de 6000km, il faut alors acheter le véhicule HT et régler la TVA lors de l'établissement du quitus fiscal. Attention, certains professionnels allemands demandent une caution de TVA, qu'ils remboursent lorsque vous leur présentez la carte grise définitive.
Il faut bien prendre en compte les frais de transport pour rapatrier le véhicule, soi vous-même, soi en passant par une société de convoyage (professionnel du transport par la route).
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les plaques de transit, plaques jaunes ou plaques rouges (en Allemagne). Il est également possible de rouler votre voiture d'occasion en Allemagne avec des plaques provisoire française (plaques WW provisoire). Nous pouvons vous mettre en relation avec une société de convoyage pour le transport et pour l'établissement du Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI, WW provisoire).
Voici 2 articles qui vont vous aider :

Évitez les pièges
nos services clés
Je les deja donner à la préfecture et je n'est pas fait de copie . Et sur le quitus il n'y avait meme pas le numéro d'identification du vehicule . Juste les kilomètres la
marque la puissance . Le garage et le garage belge et le prix hors taxe . C tout et y avait une case cocher juste en dessous .
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?