Sites d’annonces autos en Belgique

Importer une voiture de Belgique vous permettra d’obtenir, de façon générale, des prix intéressants dans la mesure où vous mettez les offres en concurrence à l’échelle internationale : attention cependant, en Belgique comme ailleurs, il y a de mauvaises affaires… Pour vous faire une idée des prix et trouver de bonnes affaires, le plus simple et le plus intuitif est d’aller consulter les annonces autos belges : on vous présente notre sélection des meilleurs sites d’achat et de vente automobile en Belgique.

Les sites d’annonces auto en Belgique

Vous souhaitez acheter un véhicule neuf ou d’occasion en Belgique pour l’importer en France sans l’entremise d’un mandataire auto ? La première étape, c’est de trouver la voiture qui vous conviendra : pour ce faire, il y a de nombreux sites de petites annonces Belges qui vous permettront de choisir parmi une offre vaste et diversifiée des véhicules en vente.

Autoscout24.be

Leader incontesté de l’annonce automobile entre particuliers en Belgique et référence européenne dans le domaine, Autoscout24.be propose environ 120 000 offres d’automobiles en tous genres et de toutes les marques. Avec leur nouveau module d’analyse du prix (bonne offre ou mauvaise affaire) et leur système de tri personnalisé des recherches, il vous sera d’une précieuse aide dans votre quête.

Autoscout24.be la référence européenne dans l'annonce automobile et un gage de fiabilité.

2ememain.be

Le site recense environ 25 000 annonces automobiles de particuliers et 75 000 annonces de professionnels. Avec sa gamme de véhicules de toutes les marques, 2ememain saura surtout vous séduire par son moteur de recherche extrêmement précis qui comprend, chose rare, les équipements de la voiture, notamment :

  • Start/Stop
  • Caméra de stationnement
  • Intérieur cuir
  • Rétros electriques
  • Alarme d’angle mort
  • ESP
  • ABS
  • Volant chauffant
  • Commande vocale
  • Sièges sport
  • Sièges massants
  • Sièges chauffants
  • Système de navigation
  • Détection des panneaux routiers
  • Et plus encore !

Une véritable pépite si vous êtes à la recherche d’une voiture avec des équipements spécifiques pour un confort et une qualité inégalée.

2ememain.be est un site de petites annonces de vente et d'achat de voitures d'occasion en Belgique.

Autolive.be

Avec un peu moins de 50 000 annonces de voitures d’occasion, des voitures de sport, des modèles de collection, des caravanes et même des voitures sans permis, autolive.be propose une variété rafraichissante de véhicules en vente sur une interface un peu vieillie mais intuitive.

Autolive.be spécialiste de la petite annonce d'achat et de vente de voiture neuve et d'occasion en belgique.

Gocar.be

L’ancien site Autovlan.be s’appelle désormais gocar.be et propose en moyenne 50 000 offres de voitures neuves et d’occasion.

Gocar.be est un site qui recense les annonces automobiles en belgique : neuf et occasion, vous y trouverez votre bonheur.

Autoccasion.be

Avec environ 35 000 annonces en ligne et un moteur de recherche complet et performant, Autoccasion.be s’impose comme une référence dans l’achat et la vente de voitures d’occasion en Belgique.

Que vous cherchiez un break, un 4×4, un SUV, un cabriolet, un utilitaire ou même un scooter d’occasion, vous y trouverez votre bonheur.

Autoccasion est un site d'achat et de vente de voitures d'occasion en Belgique.

L’essentiel à retenir

  1. Il existe de nombreux sites de petites annonces automobiles en Belgique : autoscout24, 2ememain, autolive, gocar et autoccasion en sont quelques uns des plus gros parmi d’autres.
  2. Comparez un maximum d’annonces avant de choisir le véhicule neuf ou d’occasion que vous achèterez : vous n’êtes pas à l’abris de rater une offre en or, l’achat d’une voiture doit être mûrement réfléchi !
  3. Lorsque vous achetez une voiture d’occasion en Belgique, pensez à demander le Car-Pass du véhicule pour en connaître l’historique kilométrique, les pannes graves, réparations, norme Euro etc.
 Ces articles vont aussi vous aider 
Publié par
Tim
Commentez cet article

Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !