Volkswagen Polo 6 Trendline : Tarif finition & équipements

Volkswagen Polo 6 Trendline noire

Que contient la finition Trendline sur la Volkswagen Polo ?

Trendline est le premier niveau de finition possible sur les 5 que propose Volkswagen pour la Volkswagen Polo VI. Bien que basique, l’équipement de la Volkswagen Polo Trendline se veut sérieux et confortable. Il comprend un autoradio Bluetooth relié à 4 enceintes ainsi que des rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrant électriquement. La gamme Trendline fait la part belle aux nouvelles technologies sur la nouvelle Polo puisqu’un ordinateur de bord dernière génération trouve sa place dans l’habitacle. Le limiteur régulateur de vitesse est également à portée de main durant tout le trajet grâce à une commande intégrée au volant. 

Côté sécurité, la nouvelle VW Polo dispose de nombreuses aides à la conduite dès la finition Trendline avec notamment un détecteur de fatigue et un dispositif de freinage d’urgence autonome avec détecteur de piétons intégré. Le style de la Polo 2018 finition Trendline n’est pas en reste avec des jantes en acier 15 pouces, un intérieur élégant Noir Titane, plus de 12 couleurs disponibles et un volant cuir multifonctions. 

Le moteur est disponible en 1.0 65, 1.0 75 et TSI 95 pour les versions à moteur essence et en TDI 80 pour le diesel fap. Malheureusement, les 5 rapports de la boîte manuelle demeurent la seule option sur la nouvelle Polo Trendline. Pour accéder à la boîte automatique DSG, il faudra opter pour une finition supérieure telle que la Confortline. En plus de cette boîte de vitesse, elle reçoit entre autres des jantes alliage ou encore 4 disques de frein (le freinage arrière sur la finition Trendline étant à tambour).

 

Liste équipements Trendline :

  • Volant réglable
  • Direction assistée
  • Détection de fatigue
  • Eclairage jour avec feux de route assistés et fonction coming home
  • Pare-brise et vitres en verre athermique
  • Interface Bluetooth pour téléphone portable, Interface USB compatible iPod
  • Kit de dépannage
  • Lève-glaces avant électriques
  • Radio « Composition Colour » 4 haut-parleurs
  • Régulateur de vitesse plus limiteur de vitesse
  • Rétroviseur extérieur réglable et dégivrant électriquement
  • Sellerie en tissu, dessin « Basket »
  • Siège du conducteur réglable en hauteur
  • Système de surveillance périmétrique « Front Assist » avec fonction de de secours en ville
  • Verrouillage central avec radiocommande

 

Intérieur de la Polo 6 finition Trendline

À qui s’adresse-t-elle ?

La Polo 2018 Trendline offre un excellent rapport qualité prix. Elle est idéale pour les petits budgets, proposant quelques équipements de sécurité et de confort tout en privilégiant la simplicité et un look moderne. Sa motorisation offrira une consommation de carburant réduite tout en offrant des performances surprenantes pour une citadine.



Pourquoi acheter sa Volkswagen Polo Trendline chez un mandataire ?

Passer par un mandataire pour l’achat de sa Volkswagen Polo neuve vous donnera l’opportunité de profiter d’un tarif nettement inférieur au prix du neuf habituel. L’importateur réalise une économie en passant lui-même par des concessionnaires à la tête d’un large réseau ou en se procurant des véhicules neufs directement en sortie d’usine. Son prix d’achat réduit se répercute donc logiquement sur le tarif de vente de ces voitures neuves aux particuliers. En passant par un courtier auto, vous benéficiez des mêmes garanties qu’en achetant votre véhicule auprès d’un concessionnaire, y compris de la garantie constructeur. Seul le prix change, vous permettant d’obtenir votre véhicule 0 km au tarif le plus avantageux du marché. Une voiture neuve moins chère, telle est la promesse que vous fait votre mandataire auto !

 Ces articles vont aussi vous aider 
Share This

Partagez c'est gratuit !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !