Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Kia e-Niro neuf

Prix e-Niro neuf

à partir de33 010€
Jusqu'à -11%

Voici tous les prix e-Niro et les 7 offres disponibles :

  • Tarif de 33 010 € à 42 095 €
  • Jusqu'à -11% de remise

Photos non contractuelles

Statistiques du modèle

Données actualisées toutes les 24h

Remise moyenne

-9% Actualisé /24H
Jusqu'à

-11%

Prix moyen

37 405€

Offres sur commande

7

Carburants

Tous les carburants disponibles

Kia e-Niro électrique

7 modèles électriques

Finitions e-Niro

Toutes les finitions disponibles

e-Niro Motion

dès 33 010€
-11%

e-Niro Active

dès 34 780€
-11%

e-Niro Design

dès 36 550€
-11%

e-Niro Premium

dès 42 095€
-10%

Les avis sur la e-Niro

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Pourquoi et comment acheter un e-Niro ?

Au sein du segment – porteur – des crossover familiaux, le Kia Niro est le seul véhicule disponible à la fois en hybride, hybride rechargeable, et en 100% électrique. C’est d’ailleurs cette version, baptisée e-Niro, qui attire aujourd’hui le plus l’attention. En effet, il s’agit d’une motorisation à la fois écologique et performante, prenant place dans un véhicule aux prestations globales déjà excellentes. Compte-tenu des éléments précédents, l’on comprend mieux l’objectif du constructeur coréen d’écouler plus de 3000 Kia e-Niro par an – un volume remarquable pour un véhicule électrique.

Les nouveautés du Kia e-Niro

Esthétiquement, la déclinaison 100% Électrique du Crossover Kia reste très proche des versions hybrides, mais certains détails – tels que la calandre « fermée », visant à améliorer le coefficient aérodynamique – sont révélateurs pour les regards avertis. Le design reste en tout cas résolument moderne, et dynamique, à l’image de l’habitacle, et du véhicule dans son ensemble. Ainsi, lorsqu’il est doté de la batterie de 64kWh, ce Crossover électrique affiche la puissance respectable de 204 ch, et le couple de 395Nm étant disponible instantanément, les reprises sont vigoureuses. Soulignons enfin que cet ensemble moteur-batteries est partagé avec le Kona Electric.

À qui est destiné le Kia e-Niro ?

Intrinsèquement polyvalent, ce véhicule se destine à une très large clientèle, car il combine la praticité des crossovers – avec 5 portes et 5 places généreuses, sans oublier un volume de coffre de 435l qui n’a rien de ridicule – avec les avantages propres aux voitures électriques. On retrouve notamment un silence de roulement remarquable, et bien sûr, la possibilité de parcourir plus de 400km sans consommer une goutte de carburant. Qui plus est, les ingénieurs sud-coréens ont développé une technologie de recharge capable d’utiliser au maximum la capacité de la borne, qu’elle soit monophasée ou « Ionity ». Dans ce dernier cas, il suffit de 15 minutes pour obtenir environ 100km d’autonomie, ce qui permet de diminuer l’angoisse de la panne. Notons également qu’avec des dimensions « raisonnables » (dont une longueur de 4m37), le e-Niro sera aussi à l’aise en centre-ville que sur route ou autoroute.

Pourquoi acheter son e-Niro chez un mandataire ?

Le Crossover familial 100% électrique de Kia peut s’enorgueillir de tant de qualités que son tarif, tout de même supérieur à 40 000 € après déduction du bonus écologique, n’a rien d’irrationnel. Si l’on intègre des coûts d’utilisation évidemment réduits – un moteur électrique réclamant beaucoup moins d’entretien que son équivalent thermique – le rapport prix / prestations se révèle même intéressant. Cette remarque est d’autant plus vraie en faisant appel à un mandataire Kia. En effet, celui-ci possède des contacts dans toute l’Europe, et dispose d’une capacité de négociation dont il peut vous faire profiter. De cette manière, vous obtiendrez votre Kia e-Niro moins cher que dans le réseau du constructeur, et le véhicule à 0km pourra tout à fait avoir été préalablement configuré selon vos souhaits. Confier son achat d’un Kia e-Niro à un mandataire permet donc de générer de belles économies.