Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Autobonplan

Autobonplan Mandataire Caroom

6 avis 0 offre de voiture neuve chez ce mandataire

Autobonplan, mandataire
Caroom approuvé !

Autobonplan

1 rue Clément Ader 44340 Bouguenais

Tél. 02 56 53 17 00

Siret : 808 604 821 00021

Capital social : 500 000 €

Satisfait ou remboursé !

Satisfait ou remboursé !

Autobonplan vous rembourse votre voiture dans un délai de 15 jours et 500 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, Autobonplan propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec Autobonplan !

À propos de Autobonplan

Le mandataire Autobonplan est une jeune entreprise qui s’illustre déjà par son professionnalisme et la qualité des véhicules vendus aux particuliers. Des modèles et des marques d’origines diverses sont proposés sur son site qui fait déjà sa fierté depuis moins d'un an.

Qui est mandataire Autobonplan ?

Le mandataire Autubonplan est l’une de nombreuses filiales du Groupe Jean Rouyer Automobiles créé en 1982. Son site (Autobonplan.com) mis en place depuis 2015 est déjà considéré comme une plateforme de vente de véhicules de marques en France. En dehors de son site, les clients peuvent aussi visiter son vaste parc de 300 m² près de l’aéroport de Nantes. Celui-ci est le lieu privilégié pour rencontrer les experts ou pour retirer le véhicule déjà acheté. Il existe aussi d’autres espaces de livraison à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg et Toulouse gérés par les partenaires où les clients peuvent aussi retirer leurs véhicules. En général, les offres de services et la commercialisation se font automatiquement sur le site internet de l’entreprise.

Comment fonctionne le mandataire Autobonplan ?

Toute une gamme de véhicules de marques neufs ou occasion est disponible. Le parc est suffisamment fourni pour satisfaire tous les besoins personnels. Les experts sont aussi disponibles pour donner un coup de main pour les clients en panne d’idées. Dès que le choix d’un véhicule est fait, il ne reste plus qu’à sélectionner des équipements complémentaires de convenance. Pour boucler la commande, un conseiller rappellera le client pour la peaufiner et la valider définitivement par la signature du bon de commande. L’entreprise s’occupe de toutes les formalités administratives. Il ne reste plus qu’aux clients à attendre leur véhicule pour livraison à Nantes ou dans les villes où Autobonplan a des partenaires (Paris, Lyon, Marseille, Lille et Strasbourg).
Parmi les avantages proposés par le mandataire Autobonplan, il y a, entre autres, une extension de garantie, des réductions qui vont jusqu’à 40 %, une aide au financement, etc.

Retrouvez toutes les offres d'Autobonplan ci-dessous, et les avis sur la droite. Pour plus d'informations sur ce mandataire, lisez notre article de présentation.

 

Autobonplan est mandataire approuvé par Caroom

 

Les agences et points de livraisons chez Autobonplan

Liste des agences Autobonplan

1 rue Clément Ader 44340 Bouguenais

T. 02 56 53 17 00

Avis clients Autobonplan

3.7/5

6 avis postés

Laisser un avis

21/05/2019

Une 208 au top, fidèle aux attentes, livrée dans les délais. Très bon échange avant vente avec le commercial.
Cependant, plusieurs erreurs de saisie administrative une fois la livraison effectuée ont modifié des paramètres au détriment du client.
Des désagréments pris en compte bien trop tardivement par toute l'équipe et un suivi très (trop) insuffisant.
Ce qui est très dommage ! Merci au chef des ventes d'avoir tenter de corriger les manquements de la jeune équipe.

27/03/2019

Achat conclu en 1 semaine ! Très bons accueil et suivi. Équipe pro et efficace. Rien à dire

16/03/2019

J'ai recommandé Autobonplan après une première expérience réussie en octobre 2018 pour une Twingo d'occasion, d'où 1 Etoile sur 5. Donc lors de la recherche d'une nouvelle occasion, je me retourne les yeux fermés vers Autobonplan. ERREUR grave, non respect des clauses contractuelles sur les 12 mois de garantie, véhicule très abîmé à l'extérieur et très sale à l'intérieur, pression des pneus non faite, non respect des 30 litres de carburant à la livraison ...
J'aurais dû aller chez Aramisauto. L'état du véhicule est précis avec leurs photos. Garantie 12 mois.
Réponse
Monsieur Bonjour

Nous sommes évidemment très déçu de constater votre mécontentement d'autant plus que vous avez pu vérifier sur un premier achat de notre implication dans la qualité de notre service à la clientèle, c'est pour cette raison que vous nous aviez recommandé et nous vous en remercions.
C'est aussi pour cette raison que nous avons été extrêmement surpris de votre avis d'autant plus que la livraison s'est bien déroulé.
Privilégiant la relation franche et directe, notre Responsable Commercial prendra directement contact avec vous pour trouver une solution.


Voici pour information, notre façon de procéder pour la vente de voiture d'occasion:

1/Dans le cas d'une voiture d'occasion, la voiture ayant eu une première vie, le potentiel de risque de panne est plus élevé qu'une voiture neuve dont le budget n'est pas accessible à tous;
Nous disposons de la liberté de choisir les voitures que nous vendons en étant multimarque. nous sélectionnons et contrôlons SOIGNEUSEMENT selon un cahier des charges précis les voitures dans un équilibre remise en état/ prix final bénéficiant de l'expérience d'un des plus grand groupe de distribution automobile français. Un défaut d'aspect esthétique n'est pas rédhibitoire à l'achat et beaucoup de client les accepte pour bénéficier d'une bonne voiture à un bon prix, nous favorisons en revanche la sécurité dans la remise en état.

2/ toutes nos annonces ont un dossier de 10 photos détaillées, ; un conseiller personnel est disponible pour toutes les informations complémentaires étant impossible de détailler la totalité des données d'un voiture, une proposition détaillée est envoyée pour clarifier tous les données ( prix, garantie, équipent, photos,...) et ceci afin de respecter la loi et assurer notre valeur de transparence
3/ votre conseiller vous accompagne tout au long de votre achat afin de garantir à nos clients un suivi fiable avec une ligne et un mail direct et non une plateforme téléphonique pour respecter notre engagement relationnel
4/nos voitures n'ont pas un label constructeur car trop onéreux et répercuté sur le prix final mais toutes nos voitures disposent de 100 pts de contrôle,ce qui n'est pas une pratique courante dans les voitures d'occasion hors réseau, Elles disposent également d'une garantie de MINIMUM 6 mois.

5/Pour aller plus loin dans la sécurisation de nos clients concernant l'achat de nos voitures en stock, si APRES votre achat, ma voiture ne correspond pas au descriptif ou présente un défaut majeur, l'engagement satisfait ou remboursé est disponible pendant 14 jours et 500kms maximum. Autobonplan assume donc seul le risque sur votre achat et reste engagé bien plus que beaucoup d'autres vendeurs après votre livraison donc pas de vente forcée et aucun intérêt de vendre des voitures avec des caractéristiques obscures !
Vous souhaitant bonne réception de ces informations.
Bonne journée,
L'Equipe d'Autobonplan

08/02/2019

Bonjour,
Une très bonne prestation , très satisfait de nos interlocuteurs Ludivine et Maxime qui nous ont reçu très chaleureusement . nous recommanderons Auto Bonplan
Cordialement

07/02/2018

J'ai expérimenté Autobonplan pour la première fois et dans un cas difficile : la livraison d'un SUV 3008 II en 2017, 1 an d'attente....
Le contact avec Autobonplan a été toujours chaleureux et le véhicule livré satisfaisant mais :
- c'est moi à 90% du temps qui était à l'origine des relances, demandes de rappels téléphoniques et mails vains, l'accompagnement client minimum
- aucune compensation même symbolique ni véhicule de remplacement n'ont été proposés alors que le calendrier de livraison a complètement échappé à Autobonplan
- c'est moi qui ait pris entièrement en charge la mise à la casse de mon vieux diesel : service inexistant
- enfin, anecdotique mais..., on m'a demandé de changer le code département du véhicule car il n'y avait plus de plaques 78 en stock....j'ai refusé et on m'a donné satisfaction
Ca fait quand même quelques points négatifs qui peuvent être améliorés je pense...et je ne peux mettre excellent pour le service
Luc Accarion

21/07/2015

Très bonne écoute de la demande et bonne prise en charge.