Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Autoeasy

Autoeasy Mandataire Caroom

13 avis 20 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Autoeasy, mandataire
Caroom approuvé !

Autoeasy

9002 rue POL FABRE ZAC DES CHATAIGNIERS 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Tél.

Siret : 511 322 612

Capital social : 75000 €

À propos de Autoeasy

Qui est Autoeasy ?

Autoeasy est un mandataire auto ayant débuté son activité en 2009 avec un capital de 75.000€. Elle est basée dans le département du Var à Roquebrune-sur-Argens. Il existe aujourd’hui plus de 40 agences Autoeasy partout en France, où ses clients peuvent se faire livrer leur véhicule, et le nombre est en constante augmentation avec la création de 2 à 4 agences par an. L’entreprise vend entre 250 et 300 véhicules par an, et a accompagné plus de 2800 clients dans l’achat de leur auto depuis sa création.


Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Le secret d’Autoeasy pour proposer des tarifs aussi intéressants réside dans le fait que ses véhicules neufs sont tous issus de l’importation. En effet, ce courtier achète des voitures dans toute l’union européenne, profitant des différences de tarifs pratiqués entre les différents pays pour s’approvisionner au meilleur prix. Une fois les tarifs négociés, il lui suffit de rapporter la remise obtenue à son prix de vente final pour permettre au client d’obtenir son auto à des prix nettement inférieurs à ceux affichés dans le réseau de la marque.

Que vaut Autoeasy ?

Les clients d’Autoeasy laissent généralement des avis sur l’agence auprès de laquelle ils ont effectué leur achat. Ainsi si l’on se base sur les avis laissés par la clientèle d’Autoeasy sur internet, on constate une très bonne note moyenne de 4.7/5 sur l’ensemble de ses agences. Les commentaires soulignent notamment leur satisfaction vis-à-vis de l’accueil et de l’accompagnement qu’ils ont reçu. À noter que cela est valable aussi bien du côté des vendeurs que des acheteurs car, en effet, Autoeasy assure également la reprise et la vente de véhicules d’occasions.

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

Faire appel à Autoeasy pour l’achat de sa voiture permet d’obtenir des remises allant jusqu’à -40%, et de bénéficier d’une livraison rapide et gratuite. Vous pouvez choisir votre auto parmi un stock d’une cinquantaine de véhicules disponibles, ou bien commander le modèle qui vous plaît. Notez aussi que ce mandataire ne requiert pas d’acompte à la commande : le client paye la totalité par cheque de banque le jour de livraison devant la voiture, ce qui s’avère à la fois rassurant et appréciable. C’est là l’une des caractéristiques qui démarquent Autoeasy des enseignes concurrentes. De plus, l’entreprise offre une prestation clés en mains allant jusqu’à la carte grise définitive. AutoEasy simplifie ainsi votre expérience d’achat avec un conseiller qui se chargera de l’ensemble des démarches à votre place !

Autoeasy est mandataire approuvé par Caroom

Les agences et points de livraisons chez Autoeasy

Liste des agences Autoeasy

9002 rue POL FABRE ZAC DES CHATAIGNIERS 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Avis clients Autoeasy

4.2/5

13 avis postés

Laisser un avis

27/08/2020

Nous nous sommes décidés d’acheter une C5 aircross, nous l’avons commandée le 26juin et réceptionnée le 6 août avec un retard de 2 semaines , compréhensible pour une période de vacances. Nous sommes très satisfaits des contacts avec Madame Lavaud et ses 2 collègues, sympathiques et efficaces, de plus le paiement à la réception nous a rassuré . Mon Épouse et moi-même sommes très contents et nous recommandons ce mandataire

Michel A.

18/08/2020

Quand une société VEND du VENT pendant 6 mois !
Ultra déçu en réponse au message d avant la satisfaction client est importante: la seule chose que l on demande c est notre véhicule et le prix n est pas une excuse car on vient aussi vous voir pour des pseudo délai mais jamais respecter, les client comprennent un retard de 1/2 mois mais au delà, c est de la satisfaction client ça ??? ( Commande au 7 avril en arrivage fin juin repousser à mi août pour entendre vendredi dernier repousser peut être pour Noël !!!! Alors que le lundi d avant on me disait une livraison au jeudi 20 au plus tard vendredi 21 à l autoeasy Montpellier et que la voiture était parti de l usine pour le transport une 2éme fois) j ai donc annuler ma commande pour ne pas le revivre à Noël ! J' ai mis une étoile pour la sympathie de Mme LAVAUD mais cela s arêtte la !

Nicolas M.

Réponse
Nous faisons suite à votre avis concernant la commande de votre Peugeot 2008 neuf auprès de notre réseau.
Avant toute chose, nous tenons à nous excuser des problèmes liés à la commande de votre véhicule.
Ceci dit, afin d’apporter toute information utile aux lecteurs de cet avis, nous tenons à préciser certains points.
Premièrement, nous rappelons que ce véhicule était un véhicule en arrivage et non en stock.
Cette notion d’arrivage signifie que nous ne pouvons malheureusement pas maitriser l’ensemble de la chaîne, du constructeur, fournisseur, transporteur pour une commande de véhicule, contrairement aux véhicules en stock.
Les informations que nous vous avons communiquées au moment de votre commande correspondaient aux informations que nous avions de notre fournisseur de Peugeot. Le véhicule Peugeot 2008 rencontrant un franc succès, et le marché ayant été très dynamique au moment du déconfinement a eu pour conséquence de multiples modifications dont nous sommes également victime car toute la chaîne avant notre réseau de distribution a été impacté.
Depuis votre commande jusqu’à son annulation, vous avez eu notre service Véhicules Neufs a plusieurs reprises qui a toujours fait preuve de transparence et vous a laissé la possibilité d’annuler votre commande, et ce, dès la 1ère information de délai supplémentaire.
Nous réalisons plusieurs milliers de livraisons par an et heureusement pour nos clients et pour nous, ce genre de problème est plus qu’anecdotique.
Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément

05/08/2020

Décu !
Un été sans voiture....
J'ai commandé un Dacia Dokker Neuf Le 04 Juin 2020 pour une livraison pour la fin juin. Un délai complémentaire de 10 jours est annoncé courant juin pour une livraison vers le 14 juillet.
Le 20 , toujours pas de voiture alors je rappelle et on me dit que le véhicule est en Belgique et qu'il sera livré pour la fin juillet.
Fin juillet ... rien , et je reçois un mail pour me dire que le véhicule rempile pour 19 jours de retard et sera peut être là semaine 34 ou 35.
Les agents auto easy sont sympa et compréhensifs mais ce mandataire m'a quand même bien mis dans la m.... et m'a gâché mon été.. Je pense qu'auto easy est sérieux mais leurs fournisseurs et leurs transporteurs sont des fantômes sans aucune rigueur. Au final , c'est le client qui trinque et les indemnités auto easy pour retard sont plafonnées a 300 €.
Il faut attendre et encore attendre et toujours attendre. Çà viendra quand ça viendra !!
Jugez par vous même.

erwan K.

Réponse
Monsieur Kerouedan,
Bon nombre de fois, nous nous sommes entretenus au sujet de votre commande
La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et sachez que nous mettons tout en œuvre.
[edit 28/08/20]
Monsieur Kerouedan, votre véhicule est arrivé le 20 aout à notre agence Autoeasy de Quimper, vous en avez pris possession le 24 et nous espérons que celui-ci vous donne entière satisfaction. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison lié à votre commande. Ce type de retard est malheureusement possible que ce soit pour une commande auprès d’un mandataire mais également possible auprès d’un concessionnaire quand il s’agit de véhicules en arrivage. Nous réalisons plusieurs milliers de livraisons par an et heureusement pour nos clients et pour nous, ce genre de problème est plus qu’anecdotique. AutoEasy est un réseau sérieux, impliqué et engagé pour apporter satisfaction à ses clients