Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Briocar

Briocar Mandataire Caroom

1 avis 259 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Briocar, mandataire
Caroom approuvé !

Briocar

40 Avenue Georges Pompidou 56800 PLOERMEL

Tél. 02 57 19 11 19

Siret : 478 740 269 00046

Capital social : 630 000 €

Satisfait ou remboursé !

Satisfait ou remboursé !

Briocar vous rembourse votre voiture dans un délai de 15 jours et 1000 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, Briocar propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec Briocar !

À propos de Briocar

Qui est Briocar ?

Apparu sur le marché en 2004, Briocar s’impose comme un intermédiaire de choix entre les concessionnaires et les clients, se fixant pour but de simplifier leur expérience d’achat au travers d’une expérience 100% en ligne, et aider ces derniers à réaliser des économies sur leur nouvelle voiture d'occasion.

Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Briocar se charge de la négociation de véhicules d’occasion auprès des concessionnaires, avec à la clé 500€ d’économies sur le tarif de base. Les voitures peuvent provenir d'autres pays de l'UE où les véhicules d'occasions sont moins cher du fait de l'offre plus importante, ou alors de garages en France, en quel cas la remise est donc obtenue grâce à la grande expérience de ce mandataire, qui le rendra plus à même de faire baisser le prix d’une auto qu’un particulier qui déciderait de procéder seul.

Que vaut Briocar ?

On trouve sur internet des avis de clients généralement très favorables sur Briocar, qui lui accordent une note moyenne de 4.4 sur 5, y compris sur la plateforme d’avis vérifiés Trustpilot. Beaucoup se disent satisfaits par la disponibilité et la réactivité du service commercial, ainsi que de la qualité des conseils prodigués. Parmi les rares points négatifs soulevés, on trouve le délai de livraison, que certains clients ont estimé trop long.

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

L’objectif de Briocar est de rendre le processus d’achat plus simple, en mettant à la disposition de ses clients des outils faciles à prendre en main, et transparents avec de nombreuses photos ainsi que toutes les informations sur le véhicule clairement mises en avant. Faire appel aux services de ce courtier augmentera également vos chances de trouver la perle rare : Il est possible de se faire livrer son véhicule à domicile, si bien que l’endroit où il se situe ne sera plus un problème. Vous pouvez aussi faire reprendre votre ancienne voiture, qui sera elle aussi récupérée directement chez vous. Enfin, avec une offre large, allant de la voiture sans permis aux grandes berlines routières en passant par les SUV, nul doute que vous trouverez ce que vous recherchez chez Briocar !


Briocar est mandataire approuvé par Caroom

Les agences et points de livraisons chez Briocar

Liste des agences Briocar

40 Avenue Georges Pompidou 56800 PLOERMEL

T. 02 57 19 11 19

Avis clients Briocar

1 avis posté

Laisser un avis

17/06/2022

J'ai acheté un véhicule neuf en début d'année, une 308 nouveau modèle. Ils devaient m'envoyer la carte grise avant 4 mois car après la carte grise temporaire n'est plus valable . Toujours rien après 5 mois . Mon véhicule est immobilisé car interdit de rouler . Je me suis fait arrêté par gendarmerie. Briocar m'a indiqué d'attendre . Aucune location aucun dédommagement. Je ne sais pas quand je vais pouvoir réutiliser mon véhicule. Quand j'appelle ils se foutent de vous . SURTOUT COMMERCE A EVITER . Je ne suis pas le seul dans ce cas . Pour votre bien être n'achetez pas chez eux .

David P.

Réponse
M. Ponthus,

Votre nouvelle 308 vous a été livrée le 18 février dernier. Le certificat provisoire qui vous a été fourni est valable 4 mois soit jusqu’au 18 juin. Nous avons lancé dès que possible, la demande d’immatriculation auprès de l’ANTS. En effet, des documents administratifs étaient malheureusement manquants. Sachez qu’elle est bien prise en compte par l’ANTS et vous la recevrez dans votre boîte aux lettres dans les prochains jours.

Sachez que, contrairement à vos dires, votre véhicule n’est pas immobilisé administrativement. Je reste à votre disposition, comme à mon habitude, comme le prouve les différents rappels que vous avez, malheureusement, omis d’évoquer.

Eddy, Coordinateur des ventes, Briocar