Premium car deals basé à bordeaux ?

Partager

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

31 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Non toujours rien malheureusement je commence sérieusement à m’inquiéter

Nous avons tous été victimes de cette arnaque, il va falloir se mobiliser très rapidement ! J'attends pour ma part un remboursement mardi 30 mai. Je vous tiens informé.

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le

Bonjour à tous

J'attends également mon remboursement Jérémy m'a dit que le premier virement avez été fait jeudi

Et aujourd'hui le second !

Pour le moment rien sur mon compte

Je vous tiendrai informé du délai

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

20 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

J'attends également mon remboursement Jérémy m'a dit que le premier virement avez été fait jeudi

Pareil, moi aussi il était censé être fait jeudi et toujours rien sur mon compte aujourd’hui. J’apprends que la personne qui se charge des remboursements est parti en vacances et que finalement les virements n’ont pas été fait pour personne donc c’est vraiment du foutage de geul

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Pareil, moi aussi il était censé être fait jeudi et toujours rien sur mon compte aujourd’hui. J’apprends que la personne qui se charge des remboursements est parti en vacances et que finalement les virements n’ont pas été fait pour personne donc c’est vraiment du foutage de geul

Ha oui effectivement ça fait beaucoup là !

J'ai eu geremy hier et une personne du service remboursement m'a contacté hier aussi pour me confirmer le remboursement

Mais toujours rien d'écrit n'y sur mon compte

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

Lolalie

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Ha oui effectivement ça fait beaucoup là !

J'ai eu geremy hier et une personne du service remboursement m'a contacté hier aussi pour me confirmer le remboursement

Mais toujours rien d'écrit n'y sur mon compte

Pareil pour nous tjr ce jérémy qui nous balade et pareil pour le service comptable on aurai du avoir l argent vendredi dernier et l acompte aujourd'hui hui ! Nous avons fait un signalement sur le site signalement.conso .fr et nous avons appelé une avocate ils recevront une mise en demeure dans les prochains jours

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

20 messages

Publié le
L

Lolalie

le

Pareil pour nous tjr ce jérémy qui nous balade et pareil pour le service comptable on aurai du avoir l argent vendredi dernier et l acompte aujourd'hui hui ! Nous avons fait un signalement sur le site signalement.conso .fr et nous avons appelé une avocate ils recevront une mise en demeure dans les prochains jours

Je vais faire pareil demain si j’ai toujours rien je vais commencer à engager sérieusement des poursuites judicieuses et à mettre en pratique mon assistante juridique. On nous balade un coup le virement a été fait un coup il a pas été fait car la personne est partie en vacances quand on demande une preuve de virement là ça change de version c’est vraiment un cauchemar.

L

Lolalie

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour le délai ainsi que l’inquiétude que cette situation peut engendrer.

Nous tenons toutefois à vous rassurer : tous nos clients ont toujours été remboursés, et votre dossier suit bien son traitement. Comme vous pouvez également le constater à travers certains retours, plusieurs personnes nous remercient une fois la procédure finalisée et le travail accompli.

Nous faisons le maximum afin que votre remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

En tout cas, soyez assuré que vous serez bien remboursé. Jeremy

Remboursé! nous aussi nous attendons depuis vendredi c est une blague et apres vous ne répondez plus au téléphone ! Sachez que derrière tout ca il y a des familles ! Alors la moindre des choses c est de nous rendre notre argent. Ayez au moins la gentillesse de répondre au téléphone au lieu d ignorer . Et ne nous dites par que le virement a etait effectué car rien ai fait ! Et vos comptable c est quoi? Des robots derrière car quand on nous appel pour nous dire c est bon nous procédons au remboursement et quand on demande l acte de virement comme par hasard il se passe plus rien .

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
L

Lolalie

le

Remboursé! nous aussi nous attendons depuis vendredi c est une blague et apres vous ne répondez plus au téléphone ! Sachez que derrière tout ca il y a des familles ! Alors la moindre des choses c est de nous rendre notre argent. Ayez au moins la gentillesse de répondre au téléphone au lieu d ignorer . Et ne nous dites par que le virement a etait effectué car rien ai fait ! Et vos comptable c est quoi? Des robots derrière car quand on nous appel pour nous dire c est bon nous procédons au remboursement et quand on demande l acte de virement comme par hasard il se passe plus rien .

Bonsoir

Qu'est-ce que les familles ont avoir avec votre naïveté? Pourquoi ne pas mieux se renseigné avant de vous engager a verser des acomptes à un garage ouvert il y a moins d'un an avec des prix défiant toute concurrence!

Il fallait réfléchir avant.... maintenant vous n'avez plus qu'à patienter gentiment qu'ils réussissent a arnaquer un acompte d'une autre personne pour ensuite pouvoir vous rembourser à vous.... et ainsi de suite.... c'est la fameuse Arnaque de la Pyramide Ponsy !

Quand il n'y aura plus d'acompte et de client à arnaquer.... les garages fermeront... et des centaines de personnes auront tous perdu!

Par la suite les mêmes arnaqueur ouvriront de nouveaux garages... et rebelote!

Réveillez vous!

Bonne chance !

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

39 messages

Publié le
F

Fredmam

le

Bonjour à tous

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que tous les remboursements seront effectués à partir du 05/06. Nous comprenons parfaitement votre impatience et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Avec toutes nos excuses et nos remerciements pour votre confiance.

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

39 messages

Publié le
J

Julien b

le

Nous avons tous été victimes de cette arnaque, il va falloir se mobiliser très rapidement ! J'attends pour ma part un remboursement mardi 30 mai. Je vous tiens informé.

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que tous les remboursements seront effectués à partir du 05/06. Nous comprenons parfaitement votre impatience et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

39 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Je vais faire pareil demain si j’ai toujours rien je vais commencer à engager sérieusement des poursuites judicieuses et à mettre en pratique mon assistante juridique. On nous balade un coup le virement a été fait un coup il a pas été fait car la personne est partie en vacances quand on demande une preuve de virement là ça change de version c’est vraiment un cauchemar.

Bonjour,

J

Julien b

Inscrit

Contacter en privé

31 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Expliquez-nous pour quelle raison !

J

Jc 13

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
L

Loic.M

le

Bonjour je m’apprête à acheter un Véhicule à la société Premium car deals basé à bordeaux !

j’ai effectué plusieurs vérifications, tout a l’air top, mais je me pose quand même qq questions

Merci

Bonjour

Un conseil,va acheter ton véhicule via une autre société . Que des problème j ai commandé un véhicule chez eux qu ils ont pas pu faire venir car elle ne respectée pas les normes de leur société depuis je demande le remboursement de mes frais engagés et la .ils me font galérer de jour en jour en me donnant des excuses qui tiennent pas debout

J

Jc 13

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Julien b

le

Bonjour

J ai le même problème que vous au sujet du remboursement de mes frais engagés.je suis aussi en relation avec Jérémy.hier j' ai envoyé un mail à signal conso fr pour signaler l entreprise.

Ils ont envoyé le mail à la gestionnaire de premium car deal qui m a répondu qu ils allaient faire le nécessaire.

Mais je les crois plus

Prochainement je vais leur envoyer un courrier de mon avocat.

Si plusieurs personnes font la même démarche auprès du site signalconso.fr la répression des fraude va aller leur rendre une petite visite.

Il faut rien lâcher t en qu on a pas eu satisfaction

D

Dakire

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
J

Jc 13

le

Bonjour

J ai le même problème que vous au sujet du remboursement de mes frais engagés.je suis aussi en relation avec Jérémy.hier j' ai envoyé un mail à signal conso fr pour signaler l entreprise.

Ils ont envoyé le mail à la gestionnaire de premium car deal qui m a répondu qu ils allaient faire le nécessaire.

Mais je les crois plus

Prochainement je vais leur envoyer un courrier de mon avocat.

Si plusieurs personnes font la même démarche auprès du site signalconso.fr la répression des fraude va aller leur rendre une petite visite.

Il faut rien lâcher t en qu on a pas eu satisfaction

Bonjour,

J'ai été remboursé il y a 10 jours et je pense que c'est aussi lié à ma mise en demeure, plainte ainsi qu'au signalement sur SignalConso.

Un modérateur du forum m'a indiqué que nous sommes dans notre plein droit pour différentes raisons. Si vous passez en MP, je pourrais vous fournir tous les éléments et les étapes à suivre.

C

CelyneS

Inscrit

Contacter en privé

20 messages

Publié le
D

Dakire

le

Bonjour,

J'ai été remboursé il y a 10 jours et je pense que c'est aussi lié à ma mise en demeure, plainte ainsi qu'au signalement sur SignalConso.

Un modérateur du forum m'a indiqué que nous sommes dans notre plein droit pour différentes raisons. Si vous passez en MP, je pourrais vous fournir tous les éléments et les étapes à suivre.

Bonjour c’était votre solde véhicule ou acompte pour votre remboursement ?

D

Dakire

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
C

CelyneS

le

Bonjour c’était votre solde véhicule ou acompte pour votre remboursement ?

Bonjour, uniquement l'accompte puisque je n'ai pas pu réaliser le dernier virement

R

Reyfalke

Inscrit

Contacter en privé

11 messages

Publié le

Bonjour, après avoir attendu plus d'un mois, j'ai enfin reçu mon acompte de 2 650e le 29 mai.
Donc, je remercie Jérémy qui m'as beaucoup aidé a le récupéré, C'est le seul qui répondé encore a mes messages et mes appels pendant que les autres du service de remboursement ou autre m'on appelé une seule fois et puis plus rien..
Franchement, Je conseil pas du tout l'entreprises au vue de mon expérience avec eux, par contre si a l'avenir ils changent leurs procédé et nous fournie tout les documents nécessaires du véhicules avant d'envoyer l'acompte pour nous prouvé qu'ils ont réellement le véhicules. Là, il y aura moins de soucis et plus de confiance.

F

Fredmam

Inscrit

Contacter en privé

10 messages

Publié le
R

Reyfalke

le

Bonjour, après avoir attendu plus d'un mois, j'ai enfin reçu mon acompte de 2 650e le 29 mai.
Donc, je remercie Jérémy qui m'as beaucoup aidé a le récupéré, C'est le seul qui répondé encore a mes messages et mes appels pendant que les autres du service de remboursement ou autre m'on appelé une seule fois et puis plus rien..
Franchement, Je conseil pas du tout l'entreprises au vue de mon expérience avec eux, par contre si a l'avenir ils changent leurs procédé et nous fournie tout les documents nécessaires du véhicules avant d'envoyer l'acompte pour nous prouvé qu'ils ont réellement le véhicules. Là, il y aura moins de soucis et plus de confiance.

Bonjour

Vous avez bien de la chance j'ai était contacter mardi dernier par le service remboursement qui mon bien confirmé que le remboursement de l'acompte aller être fait dans la semaine Jérémy leurs a même demandé jeudi de me faire un remboursement instantané mais toujours rien je reste coincé dans cette situation alors que j'ai besoin de trouver un véhicule familial assez rapidement sans parler du remboursement du solde repoussé au 5/6

S

Scorpion

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
J

Julien b

le

Bonjour,

pouvez-vous me contacter s’il vous plait.

cordialement

S

Scorpion

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
D

Dakire

le

Bonjour,

Bonjour pouvez vous me contacter s’il vous plait

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

39 messages

Publié le
R

Reyfalke

le

Merci beaucoup pour votre retour j'aimerais que les gens qui mon eu au telephone sache vraiment que je me mobilise au quotidien pour qyuil sois rebourser d

J

JeremyC

Inscrit

Contacter en privé

39 messages

Publié le
R

Reyfalke

le

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J’aimerais que chacun comprenne que je ne suis pas seule au sein de cette entreprise. Chaque jour, avec l’ensemble des équipes, nous nous mobilisons pour faire le maximum afin de satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes.

Je n’ai pas toujours immédiatement toutes les réponses, mais lorsque je les obtiens, je veille à les communiquer avec transparence. Je n’ai jamais eu pour intention de tromper qui que ce soit ou de faire de fausses promesses, contrairement à ce que certains commentaires peuvent parfois laisser entendre.

Encore une fois, je ne travaille pas seule : les équipes et moi-même avons toujours fait le nécessaire dans la mesure de nos moyens pour accompagner chaque situation.

Je comprends sincèrement la frustration et l’inquiétude des personnes qui sont encore dans l’attente d’une réponse ou d’une solution, et je tiens à leur assurer que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire avancer les choses de mon côté.

Cordialement,

A

Alyson

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le

Bonjour j’aimerais savoir si les personnes qui se sont faire arnaquer il sont vraiment rembourser ? Et sous combien de temps ?

Carmen

Carmen

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
J

JeremyC

le

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J’aimerais que chacun comprenne que je ne suis pas seule au sein de cette entreprise. Chaque jour, avec l’ensemble des équipes, nous nous mobilisons pour faire le maximum afin de satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes.

Je n’ai pas toujours immédiatement toutes les réponses, mais lorsque je les obtiens, je veille à les communiquer avec transparence. Je n’ai jamais eu pour intention de tromper qui que ce soit ou de faire de fausses promesses, contrairement à ce que certains commentaires peuvent parfois laisser entendre.

Encore une fois, je ne travaille pas seule : les équipes et moi-même avons toujours fait le nécessaire dans la mesure de nos moyens pour accompagner chaque situation.

Je comprends sincèrement la frustration et l’inquiétude des personnes qui sont encore dans l’attente d’une réponse ou d’une solution, et je tiens à leur assurer que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire avancer les choses de mon côté.

Cordialement,

Quelle émotion... j'en ai les larmes aux œils...

Un arnaqueur qui se dit avoir une parole d'honneur... 🤦‍♂️

D'ici j'arrive à sentir l'odeur de transpiration de tout vos efforts.. 🤑🤑 🤢🤢

Dépêchez vous de rembourser vos victimes mon chère Mr Jeremy... histoire de minimiser les préjudices... et le nombres de plaintes déjà en cours...

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre